les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
garance7
Adepte
Adepte

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par garance7 »

Salut les mamans!

ébé ça n'arrête pas ces microbes! Sont partout! Et ça y est, ils viennent de faire leur apparition chez nous... Gros rhume + mal au ventre et surtout la nuit, du coup manque de sommeil +++ arghh!!!

Plus que 12 semaines (et peut-être même bien moins :choque: ) avant l'arrivée de la petite bestiole!!! ça commence à se préciser vraiment et ça nous fait tout bizarre!!!

Des cops d'enfance sont venues passer le WE chez nous les bras déjà plein de petits cadeaux pour le futur bébé et là de voir ces petits doudous trôner dans le salon ça fait clairement réaliser! :choque: :D

Et vous les "en attente de bébé", vous l'imaginez déjà beaucoup le futur bébé?!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui et moi je sais ce que ça fait :lol: cela dit c'est magique et nouveau à chaque fois quand même c'est ça qui est chouette

bon les cadeaux on en a moins pour les autres que pour les premiers :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

coucou :D
ben les crobes ont du m'écouter et aller voir chez les voisins si j'y étais :lol:
RAS depuis dimanche, on croise les doigts
le pshit, vous parlez bien du spray nasal? parce que moi ils adoooorent, et je suis même obligée de le planquer, ils sont cap de me le vider en 5mn :mdr: un coup dans le nez, un coup dans la bouche, c'est leur dada :roll: allo Dr Freud?? :lol:

2ème jour de stage en pneumo, super accueil, pathos très variées, pleins de soins aussi forcément :wouahh: , je vais essayer de me détacher de l'IDE, et prendre en charge deux patients toute seule :fou2:
j'avais plus l'habitude de me lever à 5H du mat...j'ai les yeux qui piquent de fatigue..j'irais bien faire un ti roupillon, mais y a les cocos à récupérer dans une demi heure..pô le temps

bonne soirée à toutes :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

voui voui, on parlait bien du spray nasal :lol:

On vient de découvrir qu'Enzo a gribouillé sur la tapisserie de sa chambre avec les crayons de couleur et CA PART PAS !!!!!!! Je sens que ça va chauffer pour son matricule ce soir :mal:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

coucou les mums et chroniqueurs,

Lola : tu as essayé avec une éponge magique :clin:

Je gagatise toujours :D
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sympa Enzo :roll:

stef cool!!!!!!!!!!!!!! oui je parlais du spray nasal
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ben je connais pas Malou. J'ai essayé avec une éponge (la traditionnelle, jaune et verte ) mais ça part pas et la gratounette élime la tapisserie donc pas top. J'ai essayé avec une gomme mais ça part pas. Au mieux ca estompe un chouilla et encore je suis optimiste là.

En ce moment les enfants sont grrrrrrr. Enzo fait bêtise sur bêtise. Il est hyper remuant. Il a cassé aujourd'hui la fermeture éclair de son manteau d'hiver ( forcement, il fait que de tirer dessus en forçant ...), et Hugo a déchiré la manche de son manteau d'hiver également. Donc ce soir, je file vite fait en ville voir si par chance il reste des manteaux assez chauds pour finir l'année avant la fin des soldes. Ben il était tellement excité qu'il s'est payé la porte du magasin en l'ouvrant et sur place, il s'est mordu la lèvre à force de sauter sur place :roll: Ensuite, on file à la médiathèque. Hugo passe devant tout le monde, touche au clavier d'ordi de la dame pendant qu'elle passe les livres genre sans gène quoi ! Et là, c'est qu'un résumé de 2h ce soir ... Bref, rien ne va plus !!
Lola normande

malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Lola : une éponge magique de Mr P*****, ca marche relativement bien, ca dépend si la tapisserie est lisse ou tres en relief :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ca s'appelle la gomme magique c'est ça ? Je vais en courses demain normalement, je vais voir dans le rayon :clin:
Lola normande

malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

oui, il me semble, ca existe aussi dans d'aures marques :clin:

Ma tatie a adopté a contre coeur car fut un temps ou boubou 2 jouait a l'artiste peintre :lol:
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Hello les mums et les futures!

J'espère que vous allez bien!
Moi ça va! Je vais m'inscire à la maternité ce matin (je voudrais me faire suivre là bas plutôt que par ma gynéco).
Sinon, un peu plus nauséeuse (mais ça s'arrêtelà!) et hier matin au boulot, un patient entre pour hémorrage digestive (je sentais que ça allait être dur ...) et peu après son arrivée, hématémèse et méléna ... :mrgreen: j'ai failli gerber dans la chambre ...
Visiblement, mes collègues ne s'en sont pas rendus compte ... j'espère car je ne compte pas leur dire tout de suite!

Bonne journée et bon courage avec vos loulous!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tulipe bon courage c'est sur que déja sans être enceinte ce genre de truc c'est limite mais là :lol:

ici ça va mieux pour tout le monde OUF
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

Lola, Adam est pareil à la biblio, et dans les commerces, il me fait tellement honte que je l'emmène plus nulle part.
question bête, : tu traites tes cocos contre les oxyures?
Adam a eu son Fluverm*** la semaine dernière, il est radicalement excessivement incroyablement plus calme :fete:
pourvu que ça dure :roll:
lola normande
Star VIP
Star VIP

euh non, j'y crois pas trop, bien que je sais que dans la campagne normande c'est pratiqué. Par contre, je sais que la lune influe beaucoup sur eux. Hier soir, il était hyper remuant, à sauter sans arrêt partout. On a donc décidé avec Chéri de manger tôt pour les coucher tôt :oops: . A 18h45, on était à table (bon d'hab c'est entre 18h45 et 19h). Et Enzo s'est endormi à table devant son assiette de soupe :pasmoi:
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je n'y croyais pas mais avec les bacs à sables je préfère le faire :?

bon kayleigh a pas beaucoup dormi, 1h30 et dire que quand MIna a de l'école il faut que je la reveille! je pense que c'est parce que mina est là

je vais voir si elle va à l'ecole demain ou non..elle va beaucoup mieux mais je veux pas qu'elle se rechoppe un truc :roll:
Verrouillé