les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
coucou les mums !!!!!!!!!!!!!
dsl je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour passer...
ma nenette est souvent malade, et avec mes horaires de dingue de l'hiver ben je galere un peu... mais bon tout va bien sinon. sous antibios pour son septieme épisode d'otites (dont 4 doubles...) et sous codenfan car pour celui là la douleur est trop intense :/
sinon ben pour nous ca va. le papa trouve ses marques avec sa fille. il gere super bien les week ends seul avec elle. il l'emmene à la creche. il va la chercher. il commence à sortir dans les magasins avec
tout va bien.
elle grandit... treize moi deja... pfff... ca file...
elle dit papa maman
elle signe dodo manger biberon au revoir bravo chien tototte
elle fait le poisson
commence à marcher
elle mesure 78,5 cm et pese 10kg
voila en gros le topo de ma nenette LOL
je vous suis je vous suis, mais bon... le temps passe trop vite !
il me manque des heures dans mes journees... et dans mes nuits aussi (ma nenette ne fait toujours pas ses nuits, tu connais ca miss p hein ? !
)
bref...
pucie, j'ai vu que la fin de la grossesse approche... profite !!!
et essaye l'acupuncture qui ne tente rien n'a rien !
moi si je pouvais prendre une travailleuse familiale, ben je le ferais !! j'en peux plus de toutes ses taches ! comme lumy, ma nenette me laisse très très peu de temps de répit. elle dort si peu... mais bon... c'est pas grave, je joue avec elle et c'est mon plus grand bonheur ! ! !
à plus les mums !
bisous !
dsl je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour passer...
ma nenette est souvent malade, et avec mes horaires de dingue de l'hiver ben je galere un peu... mais bon tout va bien sinon. sous antibios pour son septieme épisode d'otites (dont 4 doubles...) et sous codenfan car pour celui là la douleur est trop intense :/
sinon ben pour nous ca va. le papa trouve ses marques avec sa fille. il gere super bien les week ends seul avec elle. il l'emmene à la creche. il va la chercher. il commence à sortir dans les magasins avec

tout va bien.
elle grandit... treize moi deja... pfff... ca file...
elle dit papa maman
elle signe dodo manger biberon au revoir bravo chien tototte
elle fait le poisson
commence à marcher
elle mesure 78,5 cm et pese 10kg
voila en gros le topo de ma nenette LOL
je vous suis je vous suis, mais bon... le temps passe trop vite !
il me manque des heures dans mes journees... et dans mes nuits aussi (ma nenette ne fait toujours pas ses nuits, tu connais ca miss p hein ? !

bref...
pucie, j'ai vu que la fin de la grossesse approche... profite !!!

et essaye l'acupuncture qui ne tente rien n'a rien !
moi si je pouvais prendre une travailleuse familiale, ben je le ferais !! j'en peux plus de toutes ses taches ! comme lumy, ma nenette me laisse très très peu de temps de répit. elle dort si peu... mais bon... c'est pas grave, je joue avec elle et c'est mon plus grand bonheur ! ! !
à plus les mums !
bisous !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- madouce
- Modérateur
Coucou Milie!!
déjà 13 mois!! Ouah.... oui ça passe trop vite!!! Et dis donc elle est grande ta fille!!! Pour les otites,as-tu déjà été voir un ORL? Bon courage !!! Gros bisous!!!
Moi je paye mon manque de sommeil... vraiment du mal à émerger... alors que j'aurai plein de choses à faire...
Faut que je me motive...allez... motivée...motivée....
Bonne journée les chroniqueurs!
Et bon Anniv au p'tit gars de Galibot!!!

Moi je paye mon manque de sommeil... vraiment du mal à émerger... alors que j'aurai plein de choses à faire...

Faut que je me motive...allez... motivée...motivée....

Bonne journée les chroniqueurs!
Et bon Anniv au p'tit gars de Galibot!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
j'ai vu un ORL, il m'a dit qu'il fallait pas s'inquieter la premiere année... à voir pour la suite...
elle est pas si grande, moi à un an je faisais 80 cm
repose toi madouce !
moi j'attaque ma premiere nuit sur trois aujourd'hui... j'aime pas...
bref...
bon annif au fils de galibot
elle est pas si grande, moi à un an je faisais 80 cm

repose toi madouce !
moi j'attaque ma premiere nuit sur trois aujourd'hui... j'aime pas...
bref...
bon annif au fils de galibot

IPDE promo 2006
- madouce
- Modérateur
Ben à un an c'est 74cm la moyenne... 

- Milie_Milie
- Silver VIP

IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
milie coucou! avec ses otites la pauvre pas etonnant qu'elle ne fasse pas encore ses nuits soit elle a mal soit elle doit avoir peur d'avoir mal...bon courage en tous cas
Galibot bon anniv à mini boy!
Madouce, café coca?
ici ça va nuit bof car je suis enrhumée par contre kayleigh dort nickel dans son grand lit! les boutons s'en vont OUF une bonne chose de passée et surtout on en a fini avec cette saleté de Bristop**
demain j'emmene Mina à une après midi 'fifille' enfin maman/fifille, rien que nous deux. elle ira chez le coiffeur puis au manège puis on ira voir les mag pour enfants regarder ce qu'il y a de beau
Galibot bon anniv à mini boy!
Madouce, café coca?

ici ça va nuit bof car je suis enrhumée par contre kayleigh dort nickel dans son grand lit! les boutons s'en vont OUF une bonne chose de passée et surtout on en a fini avec cette saleté de Bristop**

demain j'emmene Mina à une après midi 'fifille' enfin maman/fifille, rien que nous deux. elle ira chez le coiffeur puis au manège puis on ira voir les mag pour enfants regarder ce qu'il y a de beau

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
coucou
contente d'être en week-end!
ah les joies de la petite enfance avec les nez oreilles gorge toujours patraques
suis contente d'avoir passé ce cap avec les miens (8 et 4 ans)
surtout avec la première, l'hiver, c'était consult chez le doc tous les 15jours
quelle galère, et les nuits blanches à les écouter tousser, les pov' cheris, ça me faisait mal au coeur
le rythme s'accélère en cours, je suis submergée par les évals et par les tâches ménagères, ça me sape le moral.
bon week-end à tous et toutes
contente d'être en week-end!
ah les joies de la petite enfance avec les nez oreilles gorge toujours patraques

suis contente d'avoir passé ce cap avec les miens (8 et 4 ans)
surtout avec la première, l'hiver, c'était consult chez le doc tous les 15jours

le rythme s'accélère en cours, je suis submergée par les évals et par les tâches ménagères, ça me sape le moral.
bon week-end à tous et toutes

- madouce
- Modérateur
Oui missP... sieste, coca et café...
Là enfin je me réveille vraiment... vue l'heure ça craint...
Allez,hop un petit tour à la décheterie....

Allez,hop un petit tour à la décheterie....

- madouce
- Modérateur

Du coup, comme dab je passe au produit le + fort... pas le choix....

Et re re re re tous les draps,peignoirs,serviettes..... RLB!!!!!!
Allez, je file... portes ouvertes au lycée puis boulot...
Bonne journée les chroniqueurs!!!!

coucou
madouce, as tu pensé à traiter son bonnet, son écharpe et son siège de voiture?
super soleil ici.;mais froid!
les enfants sont en mode pyjama encore, et moi aussi!! bon je vais m'activer!! et me mettre en mode ménage.....
madouce, as tu pensé à traiter son bonnet, son écharpe et son siège de voiture?

super soleil ici.;mais froid!
les enfants sont en mode pyjama encore, et moi aussi!! bon je vais m'activer!! et me mettre en mode ménage.....

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Mes 3 pépettes sont également infestées de poux, j'en ai trouvé un hier dans la tête de Méline, j'avais bien vu des lentes chez lez 3 filles en début de semaine, mais je ne les voyais pas se gratter, et je ne trouvais pas de poux.
J'en ai RLB
, cet été déjà elles en avait attrapé au centre aéré et pour les en débarrasser, ça m' a couté près de 120 euros!!!!, bin oui, les produits en pharmacie sont hyper chers, et il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, et je peux recommencer le ttt pour les 3 ce week end, ce qui veut dire comme le dit Madouce, changement du linge de lit complet, serviettes de toilette, laver les bonnets, les écharpes...RAS LE BOL!!!!
J'en ai RLB

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Dans un autre registre, les 2 grandes ont attrapé des verrues plantaires à la piscine, ces verrues sont énormes ( de la taille d'une grosse noisette), je les ai enmenées 4 fois chez le dermato pour qu'il les brule à l'azote liquide, mais rien n'y fait, ça ne les fait même pas diminuer. Sarah a même du mal à marcher maintenant et mon med ttt est en vacances pour 10 jours, donc personne pour faire avancer le schmilblick...
En plus malgré l'EMLA à appliquer une heure et demi avant, elles ont vraiment mal à chaque fois, j'en ai RLB de ces séances de tortures pour rien
Si vos enfants ont eu le même problème, comment avez vous fait pour faire disparaitre ces verrues? ( chirurgien/bistouri, ou autre chose?)
En plus malgré l'EMLA à appliquer une heure et demi avant, elles ont vraiment mal à chaque fois, j'en ai RLB de ces séances de tortures pour rien

Si vos enfants ont eu le même problème, comment avez vous fait pour faire disparaitre ces verrues? ( chirurgien/bistouri, ou autre chose?)
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
sagéline,
même problème pour moi quand j'étais petite, mais ma mère a le don de les faire disparaitre, comme les brûlures. elle l'a fait aussi lorsque romane a eu molluscum contagiosum, attrapé à la piscine aussi!!
bon courage pour tout,
même problème pour moi quand j'étais petite, mais ma mère a le don de les faire disparaitre, comme les brûlures. elle l'a fait aussi lorsque romane a eu molluscum contagiosum, attrapé à la piscine aussi!!
bon courage pour tout,
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- MissPurple
- Star VIP
eh ben
ici ça va je reviens de chez le coiffeur avec Mina, elle a voulu que la coiffeuse lui lisse on dirait barbie
après razzia chez Orchest**
je craaaaaaaque !!!

ici ça va je reviens de chez le coiffeur avec Mina, elle a voulu que la coiffeuse lui lisse on dirait barbie

après razzia chez Orchest**

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
on va pouvoir avoir une photo de Barbie Mina ?
Moi aussi j'aime beaucoup Orchestra mais c'est pas toujours donné ...
Pour les poux, c'est pas évident. Les garçons ont eu 2 invasions cette année alors qu'ils n'en avaient encore jamais eu. J'ai réussi à les éradiquer en 1 we mais surtout après passage chez le coiffeur pour coupe très très très courte. Du coup, c'est plus facile : un shampoing + traitement de la literie et des vetements et ensuite 3h à mes pieds pour que je retire et brule les lentes une par une ... Un travail de patience mais au moins, je suis sure qu'il n'en reste plus une. Après, j'ai aussi beaucoup priée pour que Mathilde n'en attrape pas et moi non plus (vu que j'étais une tête à poux petite). Ca a plus ou moins fonctionné mais pas eu besoin de passer chez le coiffeur heureusement. Depuis, quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande régulierement sur le col du manteau et les écharpes.

Moi aussi j'aime beaucoup Orchestra mais c'est pas toujours donné ...
Pour les poux, c'est pas évident. Les garçons ont eu 2 invasions cette année alors qu'ils n'en avaient encore jamais eu. J'ai réussi à les éradiquer en 1 we mais surtout après passage chez le coiffeur pour coupe très très très courte. Du coup, c'est plus facile : un shampoing + traitement de la literie et des vetements et ensuite 3h à mes pieds pour que je retire et brule les lentes une par une ... Un travail de patience mais au moins, je suis sure qu'il n'en reste plus une. Après, j'ai aussi beaucoup priée pour que Mathilde n'en attrape pas et moi non plus (vu que j'étais une tête à poux petite). Ca a plus ou moins fonctionné mais pas eu besoin de passer chez le coiffeur heureusement. Depuis, quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande régulierement sur le col du manteau et les écharpes.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon