les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Salut à toutes,
Et bien enfin de retour parmi vous.... Semaine galère pour nous, plus d'électricité depuis samedi soir à cause de la tempête.... Chez nous tout est élec : plaque, chauffage... je vous laisse imaginer : on a mangé des salades (en plein mois de Mars!!!!) et j'ai allumé pour la première fois une cheminée : la cata c'est hyper poussiéreux!!! Repas aux bougies tous les soirs(je sais super romantique mais bon quand ça dure, c'est beaucoup moins drôle). Coucher vers 20h30 tous les soirs, on aurait dit des p'tits vieux!! Retour au confort depuis Mardi après-midi! Ouf.
Dans tout ça, Maylis n'avait pas école et s'ennuyait sévère à la maison sans télé! Jeudi elle retourne à l'école et moi j'en profite pour faire ménage, machine à laver et repassage... et puis vendredi la maitresse absente et pas remplacée, rebelote miss princesse à la maison, et il a fallu l'occuper : nous avons fabriquer un petit cadeau pour la fête des mamies (et oui après tout, il faut bien y penser)
Aujourd'hui un petit peu de ménage et surtout magasin pour trouver mon cadeau d'anniversaire (et oui ça approche (le 12)). Trouver!!! Heureusement car Chéri commençait à désespérer : une petite table en fer forgé avec deux chaises pour mettre à l'avant de la maison... Je suis super contente et trouve que ça fait bien!!!
Pour les poux, moi aussi j'avais une "tête à poux" quand j'étais petite, ma mère me lavait les cheveux au vinaigre et laissait poser pendant 2-3heures avec une serviette enrouler sur les cheveux.... Ça marchait super bien!! Ça pique un peu mais c'est supportable!
Allez bisous à tout le monde et très bon dimanche (n'oubliez pas les grands-mères!!)
Et bien enfin de retour parmi vous.... Semaine galère pour nous, plus d'électricité depuis samedi soir à cause de la tempête.... Chez nous tout est élec : plaque, chauffage... je vous laisse imaginer : on a mangé des salades (en plein mois de Mars!!!!) et j'ai allumé pour la première fois une cheminée : la cata c'est hyper poussiéreux!!! Repas aux bougies tous les soirs(je sais super romantique mais bon quand ça dure, c'est beaucoup moins drôle). Coucher vers 20h30 tous les soirs, on aurait dit des p'tits vieux!! Retour au confort depuis Mardi après-midi! Ouf.
Dans tout ça, Maylis n'avait pas école et s'ennuyait sévère à la maison sans télé! Jeudi elle retourne à l'école et moi j'en profite pour faire ménage, machine à laver et repassage... et puis vendredi la maitresse absente et pas remplacée, rebelote miss princesse à la maison, et il a fallu l'occuper : nous avons fabriquer un petit cadeau pour la fête des mamies (et oui après tout, il faut bien y penser)
Aujourd'hui un petit peu de ménage et surtout magasin pour trouver mon cadeau d'anniversaire (et oui ça approche (le 12)). Trouver!!! Heureusement car Chéri commençait à désespérer : une petite table en fer forgé avec deux chaises pour mettre à l'avant de la maison... Je suis super contente et trouve que ça fait bien!!!
Pour les poux, moi aussi j'avais une "tête à poux" quand j'étais petite, ma mère me lavait les cheveux au vinaigre et laissait poser pendant 2-3heures avec une serviette enrouler sur les cheveux.... Ça marchait super bien!! Ça pique un peu mais c'est supportable!
Allez bisous à tout le monde et très bon dimanche (n'oubliez pas les grands-mères!!)
j'ai appliqué sur la tête de mes 3 nénettes un lait anti poux, aussi efficace sur les lentes en les étouffant, et le produit est sensé agir toute la nuit et être totalement efficace. J'ai emballé la tête de mes 3 nanas avec du film alimentaire, on dirait 3 extra-terrestres
, le tout m'a pris plus d'une heure et demi, car la grande et la petite ont les cheveux qui leur arrivent au dessus des fesses, et la notice du produit indiquait qu'il fallait appliquer, masser toute la chevelure et le cuir chevelu pendant 10 min, déméler le tout et attacher les cheveux en chignon pour la nuit!
La "moyenne" a été plus facile a traiter: elle aussi avait les cheveux très longs mais on a dû les lui faire couper cet été tellement elle avait de lentes...En ce moment, elle a un carré court et la pauvre bichette pleurait de peur au cas où il faudrait les lui recouper comme un garçon.
En tous cas, à 15 euros le flacon , j'en suis déjà rendue à 75 euros, car avec mes 2 nanas qui ont les cheveux très longs, j'ai dû acheter 5 flacons. Et tout a été utilisé... 75 euros pour des poux, je suis

La "moyenne" a été plus facile a traiter: elle aussi avait les cheveux très longs mais on a dû les lui faire couper cet été tellement elle avait de lentes...En ce moment, elle a un carré court et la pauvre bichette pleurait de peur au cas où il faudrait les lui recouper comme un garçon.
En tous cas, à 15 euros le flacon , j'en suis déjà rendue à 75 euros, car avec mes 2 nanas qui ont les cheveux très longs, j'ai dû acheter 5 flacons. Et tout a été utilisé... 75 euros pour des poux, je suis

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Je compatis Sagéline...
J'avoue que pour ne pas me faire de mal, je n'ai jamais compté à combien me reviennent ces traitements...
J'ai même été jusqu'à déhousser mon canapé... laver toutes les couvertures,couettes, et là même les coussins!!! Mais le prob si un des gamins n'est pas traité, ben c'est pour ma nana...
Je mettais de la lavande dans son schampoing, ça marchait bien en prévention... mais là avec piscine 2 fois par semaine....
Allez.. on va dire que cette fois c'est la bonne jusqu'à au moins cet été!!!!
Bon am-matin pour moi.... et bien sur Morphée n'est pas encore là...

J'ai même été jusqu'à déhousser mon canapé... laver toutes les couvertures,couettes, et là même les coussins!!! Mais le prob si un des gamins n'est pas traité, ben c'est pour ma nana...

Je mettais de la lavande dans son schampoing, ça marchait bien en prévention... mais là avec piscine 2 fois par semaine....

Allez.. on va dire que cette fois c'est la bonne jusqu'à au moins cet été!!!!

Bon am-matin pour moi.... et bien sur Morphée n'est pas encore là...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

jeudi 11 mars, grève nationale pour le retrait du nouveau décret sur l’accueil collectif et pour exiger un véritable plan d’urgence pour un accueil de qualité de la petite enfance;
voici la lettre aux parents.
http://pasdebebesalaconsigne.com/DOC/Le ... 202010.pdf
voici la lettre aux parents.
http://pasdebebesalaconsigne.com/DOC/Le ... 202010.pdf
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Perso c'est l'azote liquide qui est venu à bout des plus récalcitrantes.. J'en avais beaucoup quand j'étais petite à cause de la piscinesagéline a écrit :
Si vos enfants ont eu le même problème, comment avez vous fait pour faire disparaitre ces verrues? ( chirurgien/bistouri, ou autre chose?)

Sinon, j'ai fait "conjurer" plusieurs verrues et elles sont parties en 2 jours.. Il faut y "croire" je pense mais en tous cas ça a super bien marché pour moi..

Bistouri, mon médecin me l'a fait une fois, j'ai cru mourir de douleur donc surtout pas !
Désolée je n'ai rien d'autres comme info, c'est une sacrée saloperie...
Pourquoi pas chez un dermato sinon, sous AL ?
Infirmière puéricultrice
- madouce
- Modérateur
Coucou les chroniqueurs!!!
Alors pour les verrues, j'ai aussi traité ma grande par azote (en vente libre en pharma) , elle n'a plus rien depuis... Et ma petite en a aussi chopé mais refuse que j'y touche...
je vais peut-être retenter l'homéopathie..
Journée de repos... une tonne de linge à laver et plier... ménage à faire... la flegme...
et encore des meubles qui trainent dans mon séjour... grrrr... je les donne à mon cousin mais qui n'a plus de véhicule... va falloir que je fasse la navette...
Et avec tout ça j'ai 2 annivs à organiser... et comme dab je m'y prend à la dernière minute...
Je crois que je vais laisser tomber le mien...
on fera juste un truc le soir même en famille....
Et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour ma nana....
Alors pour les verrues, j'ai aussi traité ma grande par azote (en vente libre en pharma) , elle n'a plus rien depuis... Et ma petite en a aussi chopé mais refuse que j'y touche...

Journée de repos... une tonne de linge à laver et plier... ménage à faire... la flegme...

Et avec tout ça j'ai 2 annivs à organiser... et comme dab je m'y prend à la dernière minute...

Je crois que je vais laisser tomber le mien...

Et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour ma nana....

- MissPurple
- Star VIP
et à part ça ça va Madouce?
ici ça va bonne nuit pour tout le monde, kayleigh s'est réveillée à 9h
ducoup elle etait en forme du coup à la halte il n'y a pas eu un pleur rien! un gros bisous et à tout à l'heure maman! rhaaaaaaa ça fait du bien parce que je commençais à apprehender en plus ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas été
elle y retourne jeudi matin car rendez vous Gygy, le dernier avec celle ci ensuite ça sera ma dernière echo avec elle et puis 2 rendez vous avec celui de la clinique et hop
je n'ai pas vu le temps passer je profite , je suis assez en forme je dois dire mais je suis contente d'être au 3ème trimestre j'ai hâte d'avoir mon bb dans mes bras c'est ce que je préfère 

ici ça va bonne nuit pour tout le monde, kayleigh s'est réveillée à 9h

elle y retourne jeudi matin car rendez vous Gygy, le dernier avec celle ci ensuite ça sera ma dernière echo avec elle et puis 2 rendez vous avec celui de la clinique et hop

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Ouais ouais.... 2010 année zarbie!!!!!!
Quand même réussi à faire un peu de linge..
marre de courrir après les chaussettes propres tous les matins!!!
Vous faites comment pour fixer un prix de vente ??? J'y connais vraiment rien moi et pas douée pour marchander....
Hé hé.... quels moments de bonheur la découverte de son bébé....
ça me ferait presqu'envie.... 

Quand même réussi à faire un peu de linge..

Vous faites comment pour fixer un prix de vente ??? J'y connais vraiment rien moi et pas douée pour marchander....

Hé hé.... quels moments de bonheur la découverte de son bébé....

- lola normande
- Star VIP
un prix de vente ? j'ai pas tout compris 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Ah je vais ai pas dit... je vend mes enfants....lola normande a écrit :un prix de vente ? j'ai pas tout compris

Nan j'déconne... me ramène quand même des allocs.... pi une réduction d'impots...

En fait j'ai une tonne d'objets à mettre en vente... sur le bon coin je pense... mais comment en fixer les prix????

- MissPurple
- Star VIP
moi je regarde le prix neuf et les prix pratiqués sur le site pour des trucs equivalents...bon j'ai du mettre trop cher car ça ne prend pas ça dépend des trucs des fois les gens ne baissent quasiment pas donc autant acheter du neuf. si c'est en bon etat je diminue de 30% à peu près
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Ok merci miss P.... J'ai du mal à me lancer dans ce truc...
Ben il sera dit que cette année tout se mettra contre moi pour organiser nos annivs...
Ma nana rentre avec une invitation pour le 24, même date où je voulais faire le sien vu que les autres sont déjà prises....
Vais tenter le 28.... Et pour le mien je laisse tomber.....
Bonne journée les chroniqueurs!!!

Ben il sera dit que cette année tout se mettra contre moi pour organiser nos annivs...

Bonne journée les chroniqueurs!!!

MOI LE MIEN C EST LE 21 MARS;;;
- madouce
- Modérateur
Je sais Pucie... comme ma nana...pucie a écrit :MOI LE MIEN C EST LE 21 MARS;;;