les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Oui... ça parait barbare au départ parce qu'elle prend tout le ventre... en fait elle allège le poid sur ton dos... et vraiment un soulagement!!! C'est à faire prescrire par le gynéco et c'est remboursé.... ça se fait sur mesure..MissPurple a écrit :une ceinture de soutien?

Sans elle, je ne pouvais même plus me tenir debout tant j'avais mal....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Suis en train de le faire : c'est clair que c'est un pavé ! Mais qu'est ce qu'on apprend comme chosesstef35 a écrit :et pour moi la fin d'un module bien intéressant( pédia-pédo psy)
gros module, quand va falloir revoir tout ça pour l'éval![]()

Belle villemadouce a écrit : Mon ado part en Italie dimanche, voyage scolaire... hier soir je me suis fait un flip,ils partent en cars jusqu'à Rome

- MissPurple
- Star VIP
je demanderai au gygy alors merci Madouce
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
oui c'est sur!!Juju5544 a écrit :Suis en train de le faire : c'est clair que c'est un pavé ! Mais qu'est ce qu'on apprend comme chosesstef35 a écrit :et pour moi la fin d'un module bien intéressant( pédia-pédo psy)
gros module, quand va falloir revoir tout ça pour l'éval![]()
J'ai bien aimé aussi le module maternité-gynéco enfin surtout ce qui tourne autour de la maternité.
les mamans
avec les copines mamans de promo, on se disait qu'on aurait aimé savoir tout ça avant d'avoir des enfants..et puis après réflexion, vu les pathologies, les complications possibles

je peux dire que pour mes deux grossesses, accouchements et leur petite enfance, j'ai été dans l'insouciance totale, à dix mille lieues de m'imaginer que mes petits ou moi puissent avoir un problème de santé, et là quand on voit l'étendue des possibilités

- MissPurple
- Star VIP
oui c'est le pb des études après on psychote
bon ce matin on va aller voir un lit superposé vendu sur le bon coin à priori c'est une bonne affaire les filles seront contentes! enfin faut qu'on le customise pour en faire un chateau de princesse

bon ce matin on va aller voir un lit superposé vendu sur le bon coin à priori c'est une bonne affaire les filles seront contentes! enfin faut qu'on le customise pour en faire un chateau de princesse

C'est clair quand connaissant tout ça on s'inquiète plus facilement
Par contre on a de la "chance" l'éval du module n'est que fin juin ce qui nous laisse 3 mois pour l'apprendre avec 2 mois de stages au milieu. Donc je réviserai petit à petit.
Par contre, ce qui touche à la psychologie de l'enfant, il y a certaines choses qui me perturbent. Freud avait quand même des drôles de théories
Miss P apelle D&co

Par contre on a de la "chance" l'éval du module n'est que fin juin ce qui nous laisse 3 mois pour l'apprendre avec 2 mois de stages au milieu. Donc je réviserai petit à petit.
Par contre, ce qui touche à la psychologie de l'enfant, il y a certaines choses qui me perturbent. Freud avait quand même des drôles de théories

Miss P apelle D&co

- madouce
- Modérateur
coucou les chroniqueurs!!!
Eh ben.... ils vont en avoir du boulot à Déco!!!
Je viens de faire un grosse connerie... j'ai bu du café au détartrant...
Me suis dit que le café avait un drôle de gout.. le temps que le cerveau analyse la situation, ben j'avais presque fini ma tasse....
Bon le moins drôle c'est que ma nana a fait pareil.....
On risque quelque chose vous croyez
Bon pas le tout mais moi je taffe cet am...
Eh ben.... ils vont en avoir du boulot à Déco!!!

Je viens de faire un grosse connerie... j'ai bu du café au détartrant...

On risque quelque chose vous croyez

Bon pas le tout mais moi je taffe cet am...

- lola normande
- Star VIP
Le centre anti poison pourra te dire Madouce. Il leur faudra par contre la marque ou référence du détartrant.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
J'ai appelé quand même... enfin Malou m'a fait flipper pour que je le fasse....lola normande a écrit :Le centre anti poison pourra te dire Madouce. Il leur faudra par contre la marque ou référence du détartrant.

Aux dilutions conseillée,on ne risque rien...

Zou, je file... suis à la bourre du coup!!!!

- MissPurple
- Star VIP
ah c'est malin!
remarque Yann a fait le même coup, j'avais mis du vinaigre il a cru que c'etait de l'eau il a gouté pouah! alors lui il a pensé au lait qu'il a jeté
il a mis du temps à tilter que c'etait du vinaigre
le lit est top! on est content on a fait une affaire !
remarque Yann a fait le même coup, j'avais mis du vinaigre il a cru que c'etait de l'eau il a gouté pouah! alors lui il a pensé au lait qu'il a jeté

le lit est top! on est content on a fait une affaire !
bonjour à tous,
j'espère que tout va pour le mieux chez vous. ici le vent souffle en rafale et il pleut..
bref
dites moi, pour une personne allergique aux acariens, c'est mieux de prendre un aspi sans sac ou avec sac? en tout cas avec filtre HEPA, mais j'hésite pour le reste !
biz àvous
j'espère que tout va pour le mieux chez vous. ici le vent souffle en rafale et il pleut..
bref
dites moi, pour une personne allergique aux acariens, c'est mieux de prendre un aspi sans sac ou avec sac? en tout cas avec filtre HEPA, mais j'hésite pour le reste !
biz àvous
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
oui, on est quand même plus tranquille Madouce après les avoir appelés
J'ai eu affaire à eux 2 fois également quand Hugo était petit. Et la 2e fois : on peut avoir vos coordonnées ? Ah mais on vous a déjà !
MissP, c'est super ça. Moi j'arrive jamais à trouver quelque chose dessus. Soit c'est trop cher genre quasi le même prix que du neuf, soit c'est à l'autre bout du département, et impossible de donner une zone géographique pour petite que le département. La difficulté pour moi, c'est que je me trouve limitrophe des 3 départements de la Basse Normandie, mais à 1h de Caen où les 3/4 des annonces sont.
Les filles sont contentes ?
Gwen, moi rien que pour le confort, je préfère un sans sac que je vide quasi à chaque fois. Mais j'ai pas d'allergiques à la maison.

J'ai eu affaire à eux 2 fois également quand Hugo était petit. Et la 2e fois : on peut avoir vos coordonnées ? Ah mais on vous a déjà !

MissP, c'est super ça. Moi j'arrive jamais à trouver quelque chose dessus. Soit c'est trop cher genre quasi le même prix que du neuf, soit c'est à l'autre bout du département, et impossible de donner une zone géographique pour petite que le département. La difficulté pour moi, c'est que je me trouve limitrophe des 3 départements de la Basse Normandie, mais à 1h de Caen où les 3/4 des annonces sont.
Les filles sont contentes ?
Gwen, moi rien que pour le confort, je préfère un sans sac que je vide quasi à chaque fois. Mais j'ai pas d'allergiques à la maison.
Lola normande
lola, pourquoi pr le confort? il est moins bruyant?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- lola normande
- Star VIP
Parce que tu t'encombres pas d'un sac. Il faut toujours penser à en avoir de rechange, à avoir du mal à en trouver parce que le magasin est en rupture, à commencer et t'arrêter en plein élan (ben vi, il m'en faut peu
) pour changer le sac qui est plein ...

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi j'ai un sans sac mais je ne sais pas ce qu'il en est des allergies...en même temps un sans sac tu peux tout la ver à chaque fois alors qu'un avec sac ça stagne dedans non?
oui des fois les gens sont pas nets ils mettent un prix quasi prix du neuf je ne vois pas l'interet non plus là il est à 250 euros au lieu de 450, j'ai vérifié ça correspond
oui des fois les gens sont pas nets ils mettent un prix quasi prix du neuf je ne vois pas l'interet non plus là il est à 250 euros au lieu de 450, j'ai vérifié ça correspond