les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
bonsoir
journée tip top chez BPBM! j'ia un peu trop bu enfin raisonnable quand même hein
Mina a eu le cirque playmobil elle est ravie! et kayleigh un cube multijeux de chez nature et dec elle est contente aussi
Vous parlez taille je suis d'accord pour les hauts et bas! JE trouve que les hauts sont vite petits et courts alors que les pantalons sont longtemps trop long donc Mina met du 4 ans en bas et 5 voir 6 ans en haut, on replie les manches mias au moins on ne voit pas son bide au bout de 2 lavages
Kayleigh met du 18 mois tout pile.
Carine super les doudou je veux voir une photo!! Ma bM m'a offert une grande boite à thé à customisé et m'a preté des transferts celtiques je pense que je vais m'eclater!
bon allez ce soir objectif lit de bonne heure je suis claquée ma bouillote en cerise m'attend
journée tip top chez BPBM! j'ia un peu trop bu enfin raisonnable quand même hein

Vous parlez taille je suis d'accord pour les hauts et bas! JE trouve que les hauts sont vite petits et courts alors que les pantalons sont longtemps trop long donc Mina met du 4 ans en bas et 5 voir 6 ans en haut, on replie les manches mias au moins on ne voit pas son bide au bout de 2 lavages

Carine super les doudou je veux voir une photo!! Ma bM m'a offert une grande boite à thé à customisé et m'a preté des transferts celtiques je pense que je vais m'eclater!
bon allez ce soir objectif lit de bonne heure je suis claquée ma bouillote en cerise m'attend

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bonjour,
ma puce est toujours au sein, je tiens bon... par contre moi je n'arrive plus à tirer de bonnes quantité au tire-lait, 40 ou 60ml à chaque tirage
Autant dire qu'il faut que je tire 3-4 fois pour constituer 1 biberon, c'est pas encourageant... Heureusement que j'avais commencé les stock début décembre !!
pour les vêtements, ma puce porte du 6 mois mais pour les hauts elle nage dedans alors elle met encore un peu de 3 mois
milie, super ton bidon, ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai l'impression que c'était loin alors que ça fait à peine 4 mois et demi !!
ma puce est toujours au sein, je tiens bon... par contre moi je n'arrive plus à tirer de bonnes quantité au tire-lait, 40 ou 60ml à chaque tirage

pour les vêtements, ma puce porte du 6 mois mais pour les hauts elle nage dedans alors elle met encore un peu de 3 mois
milie, super ton bidon, ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai l'impression que c'était loin alors que ça fait à peine 4 mois et demi !!
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Trop joli ton bidou Millie. Moi ça ne me donne pas envie, en même temps j'avais pris 21 kgs et mon dernier mois de grossesse avait été un calvaire, j'aimais pas le style baleine échouée
Pour le prochain, je rêve d'un joli ptit bidon
Elouann met du 18 mois en bas et du 12 mois en haut.
Trouver un kiné en périodes de fêtes relève du miracle, heureusement pour aujourd'hui j'en ai trouvé un pas trop loin de chez moi (ce week end je me suis tapée 6 kms aller retour à pieds pour en trouver un
)
A part ça ma maman arrive demain, j'ai hâte, ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu Elouann.
Bonne journée
Trop joli ton bidou Millie. Moi ça ne me donne pas envie, en même temps j'avais pris 21 kgs et mon dernier mois de grossesse avait été un calvaire, j'aimais pas le style baleine échouée

Pour le prochain, je rêve d'un joli ptit bidon

Elouann met du 18 mois en bas et du 12 mois en haut.
Trouver un kiné en périodes de fêtes relève du miracle, heureusement pour aujourd'hui j'en ai trouvé un pas trop loin de chez moi (ce week end je me suis tapée 6 kms aller retour à pieds pour en trouver un

A part ça ma maman arrive demain, j'ai hâte, ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu Elouann.
Bonne journée
Petit poisson deviendra grand
bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien malgré ce froid !
raphael vient de se faire une bonne grasse mat... moi pas;;
pour les fringues, il met du 3 ans, en haut comme en bas, enfin ça dépend du vetement, il y a du grand 2 ans et du petit 3 ans !!
romane met juste du 4 ans, la aussi ça dépend, parce qu'avec les pantalons, c'est pas évident.. j'essai de lui prendre avec taille ajustable..
bon allez, direction le bain pour ce loulou qui va avoir la baignoire donc les jouets pour lui tout seul !!
biz !
j'espère que vous allez bien malgré ce froid !
raphael vient de se faire une bonne grasse mat... moi pas;;

pour les fringues, il met du 3 ans, en haut comme en bas, enfin ça dépend du vetement, il y a du grand 2 ans et du petit 3 ans !!
romane met juste du 4 ans, la aussi ça dépend, parce qu'avec les pantalons, c'est pas évident.. j'essai de lui prendre avec taille ajustable..
bon allez, direction le bain pour ce loulou qui va avoir la baignoire donc les jouets pour lui tout seul !!

biz !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Milie_Milie
- Silver VIP
quand je vois les tailles d'habits que mettent vos enfants, je me dis qu'il faut absolument que j'arrete d'acheter des habits à ma pépètte parce qu'elle va finir par devoir mettre des robes d'été en hiver et des bodys manches longues en été LOOOL
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Dire qu'il a un mois de plus que Noéline et que je l'habille en 6 mois (et dans certains vêtements 6 mois elle flotte dedans !)Anne. a écrit : Elouann met du 18 mois en bas et du 12 mois en haut.

Milie > moi aussi j'ai envie d'acheter pleins de choses à ma puce, mais c'est pas facile de prévoir quand elle va mettre le 1 an par exemple... Tu verras bien comment ta puce grossit et grandit quand elle sera là.
Bonjour tout le monde!
J'ai parcouru tous vos messages!!!... mais vraiment parcouru...
désolé si je ne réponds pas à tout!
Dis donc Anne: il doit être super grand Elouann à 4 mois 1/2, il met du 12 et 18 mois?!...
Futur Rugbymann!!!
Nalan met entre 3 et 4 ans... En fait elle met encore des affaires 3 ans, mais je n'achète plus que du 4 ans!
Dayan met du 12 mois... et je pense que le 18 mois n'est plus très loin... Quoi que?! Ya une sacré différence de taille entre le 12 et 18 mois... De 74 à 80 cm, c'est ça?!
Dayan tousse sans cesse... Et il a vraiment une toux très moche!!! Toujours cette toux de coqueluche... NON!!! Pas l'hôpital encore!
Que faites-vous au jour de l'an!
Moi je suis contente, car ça devait être entre nous 4, car toute la famille du côté de mon mari devait partir chez sa soeur qui habite en Allemagne...
Mais Surprise!...
Elle est arrivée hier et donc tout le monde reste pour le jour de l'an!
SUPER
A bientôt!
Bonne Journée!
J'ai parcouru tous vos messages!!!... mais vraiment parcouru...

désolé si je ne réponds pas à tout!

Dis donc Anne: il doit être super grand Elouann à 4 mois 1/2, il met du 12 et 18 mois?!...

Futur Rugbymann!!!

Nalan met entre 3 et 4 ans... En fait elle met encore des affaires 3 ans, mais je n'achète plus que du 4 ans!

Dayan met du 12 mois... et je pense que le 18 mois n'est plus très loin... Quoi que?! Ya une sacré différence de taille entre le 12 et 18 mois... De 74 à 80 cm, c'est ça?!

Dayan tousse sans cesse... Et il a vraiment une toux très moche!!! Toujours cette toux de coqueluche... NON!!! Pas l'hôpital encore!

Que faites-vous au jour de l'an!
Moi je suis contente, car ça devait être entre nous 4, car toute la famille du côté de mon mari devait partir chez sa soeur qui habite en Allemagne...

Mais Surprise!...

SUPER

A bientôt!
Bonne Journée!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
oui les fringues ça dépend vraiment de la coupe et des marques...
Ici tout va bien tout le monde debout à9h, moi je me suis levée plus tôt pour déjeuner tranquille et avancer le linge etc...kayleigh a envie de marcher ça sesent...allez pour la nouvelle année?Mina adore son cirque playmobil!
quelques photos au passage

Ici tout va bien tout le monde debout à9h, moi je me suis levée plus tôt pour déjeuner tranquille et avancer le linge etc...kayleigh a envie de marcher ça sesent...allez pour la nouvelle année?Mina adore son cirque playmobil!
quelques photos au passage

- MissPurple
- Star VIP
Qu'est ce qu'elles ont grandi tes filles Miss P depuis Rennes !
Par contre toujours aussi mimiiiiiiiiiiiiis

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Anne.
- Silver VIP
Supers jolies tes puces MissP
Elouann n'est pas si grand (64 cm) mais il fait 9, 270 kgs !!!
du coup certains pantalons en 1 an sont trop serrés à la taille, les salopettes 1 an c'est pas la peine, et les bodys 1 an sont justes.
D'ailleurs, en 1 mois il n'a pris que 0,5cm, je n'ai pas pensé en parler au médecin et sur le coup ça ne m'a pas choqué. Mais ça m'inquiète parce que du coup sa courbe de poids continue de grimper mais il y a une cassure dans sa courbe de taille.
C'est grave Docteur ??

Elouann n'est pas si grand (64 cm) mais il fait 9, 270 kgs !!!
du coup certains pantalons en 1 an sont trop serrés à la taille, les salopettes 1 an c'est pas la peine, et les bodys 1 an sont justes.
D'ailleurs, en 1 mois il n'a pris que 0,5cm, je n'ai pas pensé en parler au médecin et sur le coup ça ne m'a pas choqué. Mais ça m'inquiète parce que du coup sa courbe de poids continue de grimper mais il y a une cassure dans sa courbe de taille.
C'est grave Docteur ??

Petit poisson deviendra grand
- madouce
- Modérateur
En parlant fringues...deux "géantes"...je prenais le double de leur age...
Donc ma petite de 5 ans met du 10 ans...et la grande de 13 ans met du 38...et pas besoin d'ourlets!!!!
Millie,ton bidou me fait envie....
Bonne fêtes à vous tous! Et bisous à vos loulous!!!!

Donc ma petite de 5 ans met du 10 ans...et la grande de 13 ans met du 38...et pas besoin d'ourlets!!!!

Millie,ton bidou me fait envie....

Bonne fêtes à vous tous! Et bisous à vos loulous!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

+1 Mais pas le bon moment (faut déjà un mec pour çamadouce a écrit :Millie,ton bidou me fait envie....![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
Crevette_ a écrit :+1 Mais pas le bon moment (faut déjà un mec pour çamadouce a écrit :Millie,ton bidou me fait envie....![]()
)
tout ça pour picoler au réveillon

bah avec le progrès ma brave dame c'set un détail, regarde Rachida

*Miss Purple* a écrit :Crevette_ a écrit :+1 Mais pas le bon moment (faut déjà un mec pour çamadouce a écrit :Millie,ton bidou me fait envie....![]()
)
tout ça pour picoler au réveillon![]()
bah avec le progrès ma brave dame c'set un détail, regarde Rachida
Je fais pas réveillon

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011