les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
salut tout le monde.
Nuit calme pour nous, enfin une entrée de brûlure.. on en a trois dans le service. pauvres loulous...........
sinon moi je vais chez le docdans une heure, j'ai du mal à respirer.. j'avais eu la crève y a pas longteùmps avec montée de sinusite.. que j'ai géré moi-même en prenant un npeu de cortico et du dolioprane et c'est passé.. sauf que j'ai maintenant au niveau de spioumons ça fait comme des sensations de brûlures quand j'inspire trop fort ou que j'expire trop fort.. le matin quand je sors au froid après ma nuit, je pars en quintes de toux et sur toute la route je suis génée, le matin pour pouvoir dormir je suis obligée de me mettre en position demi-assise, voir de prendre du solupred pour que ça aille..........
avec une toux super sèche constante......
bref le pied quoi
bon je vais me laver
Nuit calme pour nous, enfin une entrée de brûlure.. on en a trois dans le service. pauvres loulous...........
sinon moi je vais chez le docdans une heure, j'ai du mal à respirer.. j'avais eu la crève y a pas longteùmps avec montée de sinusite.. que j'ai géré moi-même en prenant un npeu de cortico et du dolioprane et c'est passé.. sauf que j'ai maintenant au niveau de spioumons ça fait comme des sensations de brûlures quand j'inspire trop fort ou que j'expire trop fort.. le matin quand je sors au froid après ma nuit, je pars en quintes de toux et sur toute la route je suis génée, le matin pour pouvoir dormir je suis obligée de me mettre en position demi-assise, voir de prendre du solupred pour que ça aille..........
avec une toux super sèche constante......
bref le pied quoi

bon je vais me laver

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
coucou,
we prolongé chez mon père entre les deux fêtes pour notre part. Et nous sommes tous malades ( ou en passe de le devenir ) . J'ai commencé avec une gastro que chéri a plus ou moins attrapé ( quoique ça ressemble plus au syndrome grippal lui avec juste les gargouillis abdos ), puis Hugo et mon père ce matin... Moi par contre je vais nettement mieux alors je soigne les autres
Pour les tailles de vêtements, ils ont toujours une taille d'avance. A 6 mois du 1 an, à 1 an du 18 mois et. Là Enzo qui a 4 ans met du 5 ans et Hugo qui a 8 ans met du 10 ans.
we prolongé chez mon père entre les deux fêtes pour notre part. Et nous sommes tous malades ( ou en passe de le devenir ) . J'ai commencé avec une gastro que chéri a plus ou moins attrapé ( quoique ça ressemble plus au syndrome grippal lui avec juste les gargouillis abdos ), puis Hugo et mon père ce matin... Moi par contre je vais nettement mieux alors je soigne les autres

Pour les tailles de vêtements, ils ont toujours une taille d'avance. A 6 mois du 1 an, à 1 an du 18 mois et. Là Enzo qui a 4 ans met du 5 ans et Hugo qui a 8 ans met du 10 ans.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
pour la taille, Andrea met du 18 mois sauf pour les pyjamas il met encore du 1an car il bouge tellement que le 18 mois comme c'est un peu grand, le matin il se retrouve les 2 jambes dans la meme jambe du pyjama et il s'enerve!!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
coucou les mamans ,
vous avez vu aux infos, le plus gros bébé du monde, il débordait de partout !!
Un bébé mexicain né avec 6.4 kg et 55cm enorme!!
http://loudie.over-blog.net/article-5746942.html" target="_blank
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Ca fait bizarre de voir un bébé comme ça....!!!
Et il est né par voie basse???!!!
L'histoire de la grossesse est connue? Y a du diabète dans l'air, non?

Et il est né par voie basse???!!!

L'histoire de la grossesse est connue? Y a du diabète dans l'air, non?

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Il est vrai qu'il se porte bien Elouann, Anne... Ca doit lui aller pile poil pour la ceinture, mais en longueur ça doit être grand, non?!
Enfin... En même temps, vaut mieux qu'il soit à l'aise!!!
C'est vrai que Dayan est un peu serré au niveau de la ceinture dans le 12 mois et juste pour la taille, mais il nage dans le 18 mois...!!! ET pourtant 10kg100 et 73cm

Enfin... En même temps, vaut mieux qu'il soit à l'aise!!!

C'est vrai que Dayan est un peu serré au niveau de la ceinture dans le 12 mois et juste pour la taille, mais il nage dans le 18 mois...!!! ET pourtant 10kg100 et 73cm

je crois que c est les mensurations de ma fille de 16 mois 

On va dire que c'est un garçon...!!!

- Anne.
- Silver VIP
En fait il aun gros bidon, donc la ceinture du 18 mois est parfaite pour lui, mais c'est vrai qu'en longueur c'est trop grand!!!
Mais au mois il est à l'aise
Mais au mois il est à l'aise

Petit poisson deviendra grand
gwen56 a écrit :coucou les mamans ,

On dirait même pas un nouveau-né

Mes neveux faisaient respectivement 5,4kg et 5,2kg à la naissance et 57 cm tous les deux !!! On aurait dit des bébés de 3 mois !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
lumynel a écrit :Dire qu'il a un mois de plus que Noéline et que je l'habille en 6 mois (et dans certains vêtements 6 mois elle flotte dedans !)Anne. a écrit : Elouann met du 18 mois en bas et du 12 mois en haut.![]()
Milie > moi aussi j'ai envie d'acheter pleins de choses à ma puce, mais c'est pas facile de prévoir quand elle va mettre le 1 an par exemple... Tu verras bien comment ta puce grossit et grandit quand elle sera là.
merci les filles pour mon bidon ! j'avoue j'adooooooore !! et puis c'est la dernière ligne droite alors je profite de ma fille à fond les ballons !

j'hallucine vraiment anne. ton fils est un géant, en tous cas, il a un bon bidou lui aussi MDRRRR !!!
lumy c'est vrai qu'il y a tellement de trucs qu'on a envie de tout acheter ! moi suis dégoutée car j'ai vraiment craqué sur le rose et du coup, ben tous ses habits sont......... roses !!!!!!!! mdr !! je commence déjà à en avoir marre

miss p tes petites sont vraiment trop craquantes !
coucou aux autres mums !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Anne.
- Silver VIP
Bonjour les mamans
Millie, c'est un sumo, pas un géant. Il n'est pas si grand que ça
Elouann a dormi de 20h à 6h, il a bu un bib puis s'est rendormi jusqu'à 8h30 !!!
Quel bonheur!!
Millie, c'est normal que tu aies envie d'acheter du rose. Moi à chaque fois que je fais les magasins, je suis degoutée parce qu'il y a toujours 15000 trucs pour les filles et rien pour les ptit gars. Mais bon, j'arrive quand même à lui acheter un tas de vêtements !!!
Millie, c'est un sumo, pas un géant. Il n'est pas si grand que ça

Elouann a dormi de 20h à 6h, il a bu un bib puis s'est rendormi jusqu'à 8h30 !!!
Quel bonheur!!
Millie, c'est normal que tu aies envie d'acheter du rose. Moi à chaque fois que je fais les magasins, je suis degoutée parce qu'il y a toujours 15000 trucs pour les filles et rien pour les ptit gars. Mais bon, j'arrive quand même à lui acheter un tas de vêtements !!!
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
c'est vrai que pour les filles il ya plus de choix!
Milie tu as raison de profiter c'est une grossesse bien méritée alors savoure
Ici ça va sauf que Mina s'est reveillée 3 fois entre 21h et 23h (forcément chaque fois que je regarde la tv en bricolant elle veut me voir
) et ce matin debout 7h30
hier soir j'ai décoré ma boite à thé avec un transfert celtique c'est super c'etait marqué qu'on pouvait le faire sur du tissu ou du bois brut j'ai essayé c'est nickel et après j'ia passé ma soirée à repasser les contours au marqueur noir et je n'ia plus qu'à le peindre (enfin plus qu'à...
)
sinon kayleigh va bien RAS

c'est vrai que pour les filles il ya plus de choix!
Milie tu as raison de profiter c'est une grossesse bien méritée alors savoure

Ici ça va sauf que Mina s'est reveillée 3 fois entre 21h et 23h (forcément chaque fois que je regarde la tv en bricolant elle veut me voir

hier soir j'ai décoré ma boite à thé avec un transfert celtique c'est super c'etait marqué qu'on pouvait le faire sur du tissu ou du bois brut j'ai essayé c'est nickel et après j'ia passé ma soirée à repasser les contours au marqueur noir et je n'ia plus qu'à le peindre (enfin plus qu'à...

sinon kayleigh va bien RAS

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Anne.
- Silver VIP