les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
oui garance, en gros
(kaye-li
mais comme on dit vite ça vire kelly
)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
gwen une carte cadeau voyages j'ai une copine qui en fait du montant que tu veux si ça t'interesse c'est pour un supermarché connu, ensuite ils depensent comme ils veulent avion hotel sejour etc 

hihi, romane vient de voir ton avatar Lola, et me dit, "oh maman c'est prout de dragon !!"
apparemment, elle l'a lu à l'école
apparemment, elle l'a lu à l'école

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- madouce
- Modérateur
Et moi du coup je viens de comprendre cet avatar....gwen56 a écrit :hihi, romane vient de voir ton avatar Lola, et me dit, "oh maman c'est prout de dragon !!"
apparemment, elle l'a lu à l'école![]()
![]()
![]()

Allez...we de folie passé.... en repos demain...

Mon ado stresse .. brevet dans 2 jours...et elle n'a pas franchement bossé encore...(enfin elle a commencé aujourd'hui....

Ma nana m'a fait délirer...vendredi soir, elle rentre avec un mot de son maitre.."remise des bulletins lundi soir".. Là elle me sort... "maman,je stresse là"... CP et déjà angoissée par le bulletin...

J'aimerai lui trouver une colo... mais les prix...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Gwen, vous avez pas pensé à l'idée du cadeau commun. Nous avons déposé un genre de liste dans une boutique Lecle** Voyages et tout le monde avait envoyé de l'argent. Mes parents avaient ensuite choisi leur destination en fonction du montant total (ou avaient pu complété s'ils voulaient). Ils étaient partis 1 semaine à Malte.
we de folie chez nous aussi. Mathilde a fini sur les rotules la pauvre. Samedi, fête des écoles à partir de 14h donc je l'ai mise à dormir tôt mais bon, elle a juste dormi 1h30 ... C'était sympa mais pas un pet d'ombre et 31° dehors
Les garçons ont bien joué en tout cas.
Et hier, barbec chez une copine de boulot. On s'est pris une averse avec éclair et trombe d'eau entre 2 plats ... Super soleil et d'un coup, un gros nuage puis une goutte, deux et en 2 minutes, on était trempés à tordre ! Il a fallu tout rapatrier à l'intérieur et se changer. Et finir de cuire la viande à l'abri. Bon, au moins on s'est pris de sacrés fou-rires. Mais on a fini le repas vers 18h et enchainé sur petite balade et apéro du soir. Bref, les enfants se sont couchés à 22h passés sans avoir fait de sieste ...
La pauvre va comater toute la journée je crois !
we de folie chez nous aussi. Mathilde a fini sur les rotules la pauvre. Samedi, fête des écoles à partir de 14h donc je l'ai mise à dormir tôt mais bon, elle a juste dormi 1h30 ... C'était sympa mais pas un pet d'ombre et 31° dehors

Et hier, barbec chez une copine de boulot. On s'est pris une averse avec éclair et trombe d'eau entre 2 plats ... Super soleil et d'un coup, un gros nuage puis une goutte, deux et en 2 minutes, on était trempés à tordre ! Il a fallu tout rapatrier à l'intérieur et se changer. Et finir de cuire la viande à l'abri. Bon, au moins on s'est pris de sacrés fou-rires. Mais on a fini le repas vers 18h et enchainé sur petite balade et apéro du soir. Bref, les enfants se sont couchés à 22h passés sans avoir fait de sieste ...
La pauvre va comater toute la journée je crois !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Pas de fête d'école chez nous cette année...
Ma nana est partie toute contente à l'école...
l'ado ronfle encore mais je ne vais pas tarder à la réveiller...et moi ben obligée de rester levée... canalisation d'écoulement des wc bouchée mais dans les parties communes ce qui fait que dès qu'un voisin tire une chasse, ça sort par chez moi
(vive les rdc) J'ai vite prévenu tout le monde... INTERDICTION de tirer une chasse!!!!!!!! Sinon, je fais éponger!!!!
Super jour de repos en perspective quoi.... et je suis en rade de pain..café....

Ma nana est partie toute contente à l'école...

Super jour de repos en perspective quoi.... et je suis en rade de pain..café....

allez un petit dej au café en terrasse pour te remonter le moral!
- madouce
- Modérateur
Près de chez moi il n'y a qu'un bistrot bas de gamme...rv des alcoolos du coin...pucie a écrit :allez un petit dej au café en terrasse pour te remonter le moral!

Nan, je vais réveiller l'ado... et vite faire un saut au supermarché du coin...

- MissPurple
- Star VIP
c'est sympa chez toi MAdouce
lola quelle journée!
Moi nuit pourrie
on a migré en bas mais du coup les louloutes etaient toutes excitées de dormir ensemble dans le clicclac, nous dans le salon on a du virer les cochons d'inde, yann me dit ne t'en fais pas ils sont diurnes ils vont dormir en mêem temps que nous, ben tintin! ils faisaient n barouf du diable
ils ont fini au garage, ensuite kayleigh a eu des quintes de toux pas grave mais j'etias quand même sur le qui vive et puis elle a eu du sirop et puis elle voulait de l'eau et puis mina l'a poussée etc etc ça a duré jusqu'à 2h du mat, à 2h30 Iris se reveille puis à 5h...nuit pas si pire pour elle mais du coup moi je suis à la ramasse
vivement les vacances!

lola quelle journée!
Moi nuit pourrie

vivement les vacances!
- madouce
- Modérateur

Bon ils ne viennent que cet am... je me sauve alors... courses... et on se fera un tête à tête avec mon ado..qui en est R-A-V-I-E!!!!!!!

-
- Fidèle
demain grand jour !!!! échographie du deuxième trimestre... on va faire ça en famille, et donc on saura normalement si p'tit mec ou p'tite nana... Ma grande aimerait un p'tit frère (ben oui, elle a déja une p'tite soeur), ma p'tite s'en moque (le plus important c'est qu'elle va devenir une grande soeur, mais veut quand même savoir à tout prix), et ben nous...vu qu'on est au point sur les filles, on resterait bien dans la même lignée... En plus, mon mari se voit bien plus tard en patriarche entouré de ses filles 

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- MissPurple
- Star VIP
super! tiens nous au courant
moi j'ai 3 filles et je suis bien contente j'avoue que j'aurais été embetée pour certains trucs avec des ti mecs

moi j'ai 3 filles et je suis bien contente j'avoue que j'aurais été embetée pour certains trucs avec des ti mecs

- madouce
- Modérateur
Même si je n'ai pas de petits pieds dans bidou (non non non ... c'est vraiMissPurple a écrit :super! tiens nous au courant
moi j'ai 3 filles et je suis bien contente j'avoue que j'aurais été embetée pour certains trucs avec des ti mecs![]()

-
- Fidèle
ah ben moi non plus c'était pas au programme..mais parfois, ça s'invite tout seul ces petites bêtes 

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010