les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par MissPurple »

Bonjour

TIte g viendra vous tenir au courant plus précisémment mais jusqu'à hier sa poupette etait toujours au chaud, état stationnaire et aujourdhui elle est à 31 SA :D

A moi j'espère vraiment pas un invité surprise d'ailleurs je vais me faire mettre un implant dès que possible. j'ai eu ma dose avec 3 grossesses :clin:

nuit toujours bof ici et surtout Iris a mis du temps à se rendormir et ça à 3h du mat ça tue! le pire c'est que si je la mettais direct au lit avec nous on se rendormirait tous tranquille mais je préfère pas au moins jusqu'à 5h d umat car je dors trop profondément j'ai pas confiance...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Pour commencer un grand M**DE aux collégiens qui passent leur brevet!!!! :D

Journée vadrouille pour moi... je me sauve... :oops: Besoin d'"un câlin... :clin: Les derniers temps on avait toujours les enfants avec nous... :roll:

Bonne journée les chroniqueurs!!!!

Pensée à TiteG... 31 SA... quel chemin parcouru!!! 8)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

bonjour les filles!
merci missp pour ta réponses, ca me donne un aperçu de ce qu'il faut que je surveille.
j'ai vu que vous aviez eu des we chargés! si peux de temps pour tout faire: se détendre, se reposer, s'amuser, travailler... moi je dis il nous faudrait plus de temps! :lol: (bien que je dis ca, mais moi je suis en vacances 8) )

sinon hier journée de M*RDE!!! :mal:
j'ai assisté à la relaxe d'une sale escroc qui a sévit auprès de ma grande tante (personne âgée de 87 ans à l'époque) :fleche: bénéfice du doute.
cette sal*pe lui volait sa carte pour aller faire des retraits, des achats, etc...
et la police qui n'a pas fait son travail en temps et en heure! il y avait une preuve, la vidéo surveillance de la banque mais monsieur le commissaire a préféré partir en vacances en laissant le dossier en suspens et un mois après la banque efface les vidéos car ils ne les gardent pas plus d'un mois
elle a acheté une paire de chaussure avec cette carte et devant le juge elle dit que c'est ma tante qui lui a offert, elle m'accuse même d'avoir fait des retrait avec cette carte alors que c'est faux et archi faux!
pour que cea aboutisse il aurait fallu qu'elle soit sous tutelle/curatelle, mais comment mettre qqn sous protection judiciaire quand elle a seulement quelques oublis et qu'elle converse normalement!?
enfin bref, dépitée, dégoutée de ce jugement! j'espère que la vie lui revaudra au centuple ce qu'elle a fait a ma famille (ma grande tante n'était plus en état de rester chez elle, ni de faire confiance a du personnel après ca; du coup elle est partie en maison de retraite et son état s'est aggravé)

total déprime :mal:
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Désolée je ne passe plus aussi souvent car j'ai des problèmes de connection au forum, quand je suis sur la liste des sujets c'est ok mais dès que je veux entrer dans 1 sujet mon ordi me marque erreur sur la page et rien ne s'affiche, je suis donc obligée de me connecter avec mon tel c'est beaucoup moins pratique.
Donc ici tout va bien: 31 sa aujourd'hui, ils laissent ma puce encore au chaud, hier à l'écho ils ont vu qu'un tout petit peu de liquide reste dans 1 citerne (10mm) donc très peu mais mieux que rien du tout.
Donc on commence la route vers la 32sa...
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Super que ta puce soit encore au chaud. Bon courage à vous!
EIBO!
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

super titeG!!! :clap:
courage, maintenant il faut tenir encore une semaine (et la semaine prochaine je te dirais encore une! :D )
garde la nous bien au chaud cette petite puce
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

titegrenouille13 a écrit :Désolée je ne passe plus aussi souvent car j'ai des problèmes de connection au forum, quand je suis sur la liste des sujets c'est ok mais dès que je veux entrer dans 1 sujet mon ordi me marque erreur sur la page et rien ne s'affiche, je suis donc obligée de me connecter avec mon tel c'est beaucoup moins pratique.
Bonjour!

Il m'arrive la même chose, en fait sur mon ordi ça ne fonctionne plus avec internet explorer. J'ai téléchargé mozilla et tout va pour le mieux ;)
Ou alors il faut essayer d'actualiser explorer.

Bon courage ;)
Infirmière aux urgences :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sympa ton histoire Lily :mal:
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

ben voilà les filles... ce sera ..... un tit mec !!!! Ma grande est super contente, ma petite, qui disait ne pas avoir de préférence, avait l'air déçue..va falloir que j'en discute avec elle. Et nous, ben... le papa a l'air bien content quand même, même si ça fout en l'air son histoire de patriarche avec ses fifilles autour :lol: il a surtout été très ému par bébé, il n'avait pas encore pu assister aux échos et c'était la première fois qu'il le voyait... Comme c'est une grossesse qu'on a eu du mal à accepter tous les deux, c'était d'autant plus important qu'il assiste à une écho.. et ça y est, le coup de coeur a eu lieu :) Quand à moi, même si je voulais vraiment une autre fille, je ne suis pas plus surprise que ça... Alors que je "portais" les filles pendant mes grossesses presque tout autour de ma taille (c'est imagé hein :lol: ), là j'ai vraiment tout devant... et il bouge vraiment beaucoup plus que ses soeurs..incroyable, dès que je me pose, il saute !!! ça promet !! Je regrette quand même un tit peu que ce soit pas une nana, mais je commence déja à me faire à l'idée du tit mec qui me pissera dessus quand je changerai sa couche :P
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

les gens pourront dire que tu as 'fait le 3ème pour avoir ton ti mec' :lol:

tout va bien c'est cool! pour la position ça ne veut rien dire j'ia porté mes 3 filles très différemment et Iris etait très haute et en avant :clin:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

coucou les filles

pas pu passer ces derniers temps. j'étais surbookée avec le bapteme d'élise

journée formidable dimanche. une belle cérémonie, un bon repas et tout ca avec le soleil. je suis contente
élise a été adorable et bien gatée

lundi nous avons tout ranger et fait le ménage.nous pensions etre tranquille l'aprem et pouvoir nous reposer un peu mais non

une maison juste un peu plus haut de chez moi a brulé. elle appartient à la famille de chéri. une dame de 80 ans y vit. heureusement elle était dehors quand ca c'est produit. elle a plus rien toute sa maison est partie en fumée. c'était impressionnant.
il y avait 14 camions de pompier, 5 casernes et 35 pompiers en tout
des flammes à une hauteur impressionnante
heureusement élise n'a pas du tout été impressionnée par tout ca

donc voilà. j'ai réussi a faire 1h30 de sieste cet aprem et élise dort toujours :clin: :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:choque: eh ben le poussin.. pas cool pour la tante à ton z'homme...elle avait du y entassé plein de bric et broc pour que ça brule comme ça!! :roll:

Le coup de la CB... aussi :mal: c'est lamentable!!!! et bien plus fréquent qu'on ne le croit!!!!

Bon c'est officiel... ma nana passe au CE1... :lol:
Et visiblement ça c'est super bien passé au brevet pour ma grande... elle a survolé le sujet de math.. comme quoi en révisant juste un peu... :malefiq: et même le français lui a paru accessible... elle qui a trainé tout juste la moyenne sur l'année... :roll:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

oui elle avait entassé toute une vie :( :( mais c'est surtout que c'était une vieille maison avec beaucoup de bois
mais làon a la haine,c'est que c'est à cause de ses voisins qui ont fait du feu. ils étaient trop pres de la maison mais surtout et là faut vraiment etre con ils ont fait bruler des bombes de peinture!!!!!!!!!!!!!! :choque: :choque: :choque:

donc voilà. heureusement que demain ce sont les soldes.on va lui racheter tout ce qu'elle a besoin
Carpe Diem
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ils ont une bonne assurance j'espère!!! :malefiq: Mais n'importe quoi... et je parie que leur maison n'a rien!!!! :roll:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

madouce a écrit :Ils ont une bonne assurance j'espère!!! :malefiq: Mais n'importe quoi... et je parie que leur maison n'a rien!!!! :roll:

si si leur maison est partie en fumée car maison mitoyenne :clin: :clin:
Carpe Diem
Verrouillé