les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par madouce »

Pour les poux faut aussi savoir qu'ils sont fragiles sans leur bouffe... :malefiq: donc suffit de laisser la lingerie ou autre enfermés dans un sachet pendant 24h et ils seront tous mourrus!!! Ou passer les choses contaminés au congel, même effet... :clin: Il y avait une émission sur le sujet l'autre soir et ça m'a rasssuré sur mes connaissances de ce bêbêtes!! Et donc il faut oublier les produits conventionnels chimique et prendre ceux qui les étouffent par leur textue gluante.. :clin: Si quelqu'un veut des noms de produits efficaces, je suis à leur disposition... :lol: (sans mentir je les ai TOUS testés!!!! :roll: )

SInon Hello les chroniqueurs!! Comment va en ce lundi matin??? Moi c'est REPOS!!! Bon après avoir bossé ce we et anniv de ma soeur hier am... :D
Journée solo!!! Jusqu'à 18h... hmmmm.... ça va me faire du bien!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui je veux bien :roll:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :oui je veux bien :roll:
:fleche: mp.... :clin:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

coucou les filles :clin:

bon ben voilà les microbes de l'hiver se sont invités chez nous. élise a un méga rhume, elle mouche tout vert (beurkkk :o ) et tousse +++ :( :(
donc on a ressorti le mouche bébé, pour mon plus grand bonheur!!!!
cette nuit elle a beaucoup ralé, j'ai du me lever 3 fois. mais bon ca va, je pensais que ma nuit allait etre plus merdique. sinon à coté de ca et bien elle est bien sage
elle a passé le we avec son papa, car je travaillais. un vrai petit ange dixit son papa
par contre elle s'est pluché le nez à 2 reprise, donc elle a une belle égratignure. j'espère que ca va vite s'estomper. depuis qu'elle marche (quasi 2 semaine) elle arrete pas et enchaine les pas. elle s'entraine à courir maintenant :choque: :choque:
voilà pour les nouvelles de ma nounette d'amour :clin:

ah et puis sa 6eme dent à enfin percer ce we :D
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

merci madouce j avais pas trop le temps de t ecrire tout a l heure car bebe pleurait.
On va chez docteur tout a l heure pour visite des 6 mois et je lui trouve un peu la voix erraillee alors comme j ai le rhume ,on verifiera bb ...
DEJA TA FILLE MARCHE !!!!c est fou comme ca passe plus vite quand on a des enfants et carine qui va accoucher le mois prochain :lol:
va falloir des nouvelles futures mamans sur le forum car il n en reste pas beaucoup :D nous on arrete ! 3 C EST SUPER et un peu fatigant mais j ai l immense chance d arreter le boulot dans 10 jours :oops:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :
va falloir des nouvelles futures mamans sur le forum car il n en reste pas beaucoup
Ce sera sans moi!!!! Mon été pourri m'a permis de faire mon deuil!!! Contrairement à l'année dernière où j'en voulais tant un autre... je me suis même rendue compte que quand j'en avais parlé ici, toutes celles avec qui j'en discutais, ben étaient soit déjà enceintes ou en essai bb... :roll:
Enfin voilà... c'est la vie...

JE suis en réflexion pour me reconvertir.... mais dans quoi??? je sais ce que je ne veux plus mais pas encore ce que je veux....Je ne supporte plus les conditions de travail.. l'ambiance.. la mentalité des cadres et de la maison... :mal: JE NE PEUX PLUS!!!!!!!
Et aller bosser la boule au ventre... ça craint.... :roll:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

pucie a écrit : va falloir des nouvelles futures mamans sur le forum car il n en reste pas beaucoup :D nous on arrete !
mais on est la nous, ya soso aussi et carine bientot ^^ :D
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

madouce a écrit :
pucie a écrit :
va falloir des nouvelles futures mamans sur le forum car il n en reste pas beaucoup
Ce sera sans moi!!!! Mon été pourri m'a permis de faire mon deuil!!! Contrairement à l'année dernière où j'en voulais tant un autre... je me suis même rendue compte que quand j'en avais parlé ici, toutes celles avec qui j'en discutais, ben étaient soit déjà enceintes ou en essai bb... :roll:
Enfin voilà... c'est la vie...

JE suis en réflexion pour me reconvertir.... mais dans quoi??? je sais ce que je ne veux plus mais pas encore ce que je veux....Je ne supporte plus les conditions de travail.. l'ambiance.. la mentalité des cadres et de la maison... :mal: JE NE PEUX PLUS!!!!!!!
Et aller bosser la boule au ventre... ça craint.... :roll:
Entre son boulot et l'endroit où on bosse, y a un monde..... non? :?:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

moi aussi j'arrête les bébés :lol: et moi aussi je pense à ce que je ferai quand je serai grande :roll:

visite du 4ème mois (eh oui) pour Iris ce matin : 63cm 7kg200 :clin: toujours allaitée à 100%

aujourd'hui kayleigh a testé pour la première fois la cantine et la sieste à l'école...la maitresse m'a dit 'heu ça ne s'est pas très bien passé' kayleigh a pleuré car voulait pas manger à la cantine et apèrs à la sieste elle a fait que parler du coup ça a empeche les autres de dormir :roll: super...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Mon accouchement ne s'est pas passé comme prévu ... notre bébé s'est envolé parmi les anges et nous sommes effondrés.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je ne sais pas quoi dire a part que je suis desolee et de tout coeur avec vous , tendrement pucie
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Tulipe a écrit :Mon accouchement ne s'est pas passé comme prévu ... notre bébé s'est envolé parmi les anges et nous sommes effondrés.
mp
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oh TULIPE je suis vraiment désolée je suis de toute coeur avec vous :(
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Tulipe a écrit :Mon accouchement ne s'est pas passé comme prévu ... notre bébé s'est envolé parmi les anges et nous sommes effondrés.
Toutes mes pensées vont vers toi et ton mari...Ce que je peux ressentir pour vous n'a pas de mot....Bon courage à vous 2 .. :peur:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Oh Tulipe ! Ta grossesse n'a pas été très facile, et maintenant une fin si tragique, si brutale... :pleure: Je ne sais vraiment pas quoi dire !
Mais si tu as besoin d'en parler, on est ici pour toi.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé