les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
c'est pas drole quand ils sont malades... bon courage Pucie
Andrea aussi a repris son rythme: 21h/5h45/8h/10h30
avec à 4h un semblant de reveil mais rendormi sans tétée a garder les yeux fermés et a tété son poingt tres bryament...lol je pense qu'en fait il detait entre 2 cycles de sommeil
Andrea aussi a repris son rythme: 21h/5h45/8h/10h30
avec à 4h un semblant de reveil mais rendormi sans tétée a garder les yeux fermés et a tété son poingt tres bryament...lol je pense qu'en fait il detait entre 2 cycles de sommeil
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
Impossible de me rendormir ce matin, et puis le reveil a sonné à 7h15 pour emmener les enfants à l'école : ici, pas d'école le samedi, mais le mercredi matin ... Par contre, je me suis allongée en revenant et j'ai dormi 1h30 ... ca fait du bien !
J'ai fait la connaissance hier avec mon remplacant pendant mon congé mater ... pas évident de passer la main du coup. On a discuté 3h et j'ai encore plein de sujets que j'ai oublié d'aborder
. Il va croire que j'ai pas confiance en lui
C'est pas cool pour ta puce Pucie. Hugo mon ainé avait eu aussi tout petit des seances de kiné pour une bronchiolite mais à l'epoque il y a 7 ans, on pratiquait encore le clapping : impressionnant pour une maman je trouve. je n'avais qu'une envie, c'est qu'il lache enfin mon bébé , meme si je savais que ca le degageait bien...
J'ai fait la connaissance hier avec mon remplacant pendant mon congé mater ... pas évident de passer la main du coup. On a discuté 3h et j'ai encore plein de sujets que j'ai oublié d'aborder

C'est pas cool pour ta puce Pucie. Hugo mon ainé avait eu aussi tout petit des seances de kiné pour une bronchiolite mais à l'epoque il y a 7 ans, on pratiquait encore le clapping : impressionnant pour une maman je trouve. je n'avais qu'une envie, c'est qu'il lache enfin mon bébé , meme si je savais que ca le degageait bien...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac a écrit ::? JE te comprends Artefact !
Au fait, ça va toujours, le travail ? pas trop dur de concilier les deux ?
Nous, ça fait depuis qu'il est debout que Clément fait que chouiner... Il ne veut pas dormir.. j'ai tout essayé ce qui fonctionnait bien avant : rien !
Ah !!! Il vient de faire un gros caca alors que j'écris !
C'était peut être ça !
dur de travailler car ma puce me manque; de plus elle est un peu perdue car j'ai fais 3 matin , week end de libre puis 2 AM. Donc elle n'arrive pas à suivre et hier elle a eu un gros chagrin ( elle me voulait peut être pour s'endormir!)

- MissPurple
- Star VIP
coucou
personne depuis hier après midi?
sale nuit pour nous...Kayleigh a un rhume donc etait génée pour respirer donc reveil toutes les 2h...avec en prime insomnie entre 1h et 3h
chui un peu dans le paté là..là ça va meiux elle a le sourire. MIna va mieux elle aussi elle est à l'école ouf! Enfin vivement le printemps que les rhumes s'en aillent!!!
bonne journée à toutes
personne depuis hier après midi?
sale nuit pour nous...Kayleigh a un rhume donc etait génée pour respirer donc reveil toutes les 2h...avec en prime insomnie entre 1h et 3h

bonne journée à toutes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Régulier
pour bientot
bonjour les filles, je me joins à votre post. notre petite puce est prévue pour fin février théoriquement..mais elle pousse pour sortir.. et sinon ils veulent la faire sortir avant.. bisou et bravo pour vos beaux bébés.
le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
- lola normande
- Star VIP
pas cool missP pour cette nuit ... ni pour K d'ailleurs. C'est vrai qu'il est temps que le beau temps arrive pour que les nez s'arretent de couler !
Sakavinass, bienvenue et felicitations. C'est une petite fille si j'ai bien lu
La 1ere? Pourquoi veulent ils la faire sortir plus tot?
Sakavinass, bienvenue et felicitations. C'est une petite fille si j'ai bien lu

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
-
- VIP
- Loupiac
- Gold VIP
BIenvenue sakavinass !!
Pauvre K ! Pas facile pour eux d'être enrhumé !
Pucie : magnifique photo !!! Pourvu qu'elle se rétablisse rapidement, aussi.
Lumynel : supe rpour l'écho ! C'est toujours magique de les revoir... comme des acteurs sur scène, qui regardent à travers le rideau...
Artefact : j'espère que tes horaires variables ne vont pas dérégler Maëlle. Camille a fini par avoir un rythme plutôt sans rythme (lol)... Et elle se réveillait systématiquement vers 23h (que je sois du matin ou de l'aprèm) parce qu'elle savait que je serai à la maison
TVB ici. Mais depuis 2 nuits, Clément se réveille toutes les 3h30 (au lieu de 5/6h d'habitude)... mais bon, toujours rendormi rapidement. Là, on a décidé que Clément aurait le bain le matin, au réveil parce que ça donne plus de temps au papa, le soir (c'est lui qui donne le bain, le soir) et Clément aura aussi plus de temps pour jouer dans le bain. Ce matin, il s'est éclaté dedans !:) Si j'y avais pensé plus tôt, j'aurai mis l'huile de massage sur la table à langer et je l'aurai massé en sortant du bain. Il adore ça aussi (et je le fais que rarement).
PAr contre, on a décidé de le faire dormir dans son lit, la journée. Ca ne va pas forcément être facile, mais dès qu'il s'endormira, je le mettrai dans son lit... Ca fait déjà 35 minutes qu'il y dort. Alors qu'avant, il se réveillait de suite.. IL a du sentir ma motivation
Dite,s est-ce qu'il y aurait des mamans avec des blédichefs chez elle ? J'ai besoin de qques codes (13 ou 15 chiffres/lettres imprimés en noir sur le côté blanc de l'assiette). Ce serait super sympa de m'en transmettre par mp. Je fais un jeu blédina et il me manque qques codes avant ce soir (clôture du jeu)!!!
Bonne journée et à plus tard !
Pauvre K ! Pas facile pour eux d'être enrhumé !

Pucie : magnifique photo !!! Pourvu qu'elle se rétablisse rapidement, aussi.
Lumynel : supe rpour l'écho ! C'est toujours magique de les revoir... comme des acteurs sur scène, qui regardent à travers le rideau...
Artefact : j'espère que tes horaires variables ne vont pas dérégler Maëlle. Camille a fini par avoir un rythme plutôt sans rythme (lol)... Et elle se réveillait systématiquement vers 23h (que je sois du matin ou de l'aprèm) parce qu'elle savait que je serai à la maison

TVB ici. Mais depuis 2 nuits, Clément se réveille toutes les 3h30 (au lieu de 5/6h d'habitude)... mais bon, toujours rendormi rapidement. Là, on a décidé que Clément aurait le bain le matin, au réveil parce que ça donne plus de temps au papa, le soir (c'est lui qui donne le bain, le soir) et Clément aura aussi plus de temps pour jouer dans le bain. Ce matin, il s'est éclaté dedans !:) Si j'y avais pensé plus tôt, j'aurai mis l'huile de massage sur la table à langer et je l'aurai massé en sortant du bain. Il adore ça aussi (et je le fais que rarement).
PAr contre, on a décidé de le faire dormir dans son lit, la journée. Ca ne va pas forcément être facile, mais dès qu'il s'endormira, je le mettrai dans son lit... Ca fait déjà 35 minutes qu'il y dort. Alors qu'avant, il se réveillait de suite.. IL a du sentir ma motivation

Dite,s est-ce qu'il y aurait des mamans avec des blédichefs chez elle ? J'ai besoin de qques codes (13 ou 15 chiffres/lettres imprimés en noir sur le côté blanc de l'assiette). Ce serait super sympa de m'en transmettre par mp. Je fais un jeu blédina et il me manque qques codes avant ce soir (clôture du jeu)!!!

Bonne journée et à plus tard !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
pucine cap a écrit :Coucou tout le monde!
elles sont trop choux tes miss, pucie
et les photos de bidoux, personne ne veux nous en donner?
Y'a plus !!!!

Pis je suis contente, j'en suis maintenant à -12kg en 1 an ! Pourvu que ça continue ! Il me faudrait encore perdre 15 bons kilos.
2 enfants en pleine forme