les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
- thia32
- Accro
pucie a écrit :adorable Normal c est Candice
oui le prénom y est pour beaucoup (doux et coquin

mais tu sais versat que ta puce des îles est vraiment splendide ( je fais que le dire mais c'est vrai

j'arrive pas a les faire plus grande

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
J'arrive au bon moment !! Y'a plein de photos magnifiques ! Elles sont superbes, vos filles !!!!!
Pucie : je ne sais pas si tu as répondu, quant au flan ?
Ce soir, on est allés à Kiabi. L'autre jour, j'avais regardé sur leur site et j'avais trouvé des bodies naissnce en 9 mois... quand je suis retournée le lendemain pour commander, y'avait plus rien. Alors je me suis fait plaisir aujourd'hui
Une nouvelle combinaison, 1 surpyjama, 4 ou 5 pyjamas, des bodies, des bavoirs... Et on n'a pas pu rester longtemps avec les deux enfants qui avaient faim !
Pucie : je ne sais pas si tu as répondu, quant au flan ?
Ce soir, on est allés à Kiabi. L'autre jour, j'avais regardé sur leur site et j'avais trouvé des bodies naissnce en 9 mois... quand je suis retournée le lendemain pour commander, y'avait plus rien. Alors je me suis fait plaisir aujourd'hui

Une nouvelle combinaison, 1 surpyjama, 4 ou 5 pyjamas, des bodies, des bavoirs... Et on n'a pas pu rester longtemps avec les deux enfants qui avaient faim !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Anne.
- Silver VIP
coucou les mamans !!
Grosse frayeur pour moi aujourd'hui.Je me suis étalée à plat ventre à la crèche. J'ai le genou et la hanche en vrac, j'ai appelé mon gynéco, je ne l'ai pas eu directement mais apparemment il n'y a pas de quoi s'inquiéter, j'ai juste dû faire une injection d'anti D parce que je suis rhésus négatif.
J'ai quand même passé ma journée à pleurer tellement j'étais inquiète, heureusement, j'ai des collègues en or !!!
Grosse frayeur pour moi aujourd'hui.Je me suis étalée à plat ventre à la crèche. J'ai le genou et la hanche en vrac, j'ai appelé mon gynéco, je ne l'ai pas eu directement mais apparemment il n'y a pas de quoi s'inquiéter, j'ai juste dû faire une injection d'anti D parce que je suis rhésus négatif.
J'ai quand même passé ma journée à pleurer tellement j'étais inquiète, heureusement, j'ai des collègues en or !!!
Petit poisson deviendra grand