les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Versat, nord ouest, c'est par chez moi ça
Je comprends effectivement ton envie de revenir. Ca donne toujours envie quand on va dans les iles en vacances, mais c'est different d'y vivre. Et puis, ca fait quand meme une sacrée distance pour voir la famille, les amis. C'est juste jamais assez loin pour la belle famille

Je comprends effectivement ton envie de revenir. Ca donne toujours envie quand on va dans les iles en vacances, mais c'est different d'y vivre. Et puis, ca fait quand meme une sacrée distance pour voir la famille, les amis. C'est juste jamais assez loin pour la belle famille

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- chrystouille
- Forcené
Coucou les mamans et futures,
et ben, qu'est ce que vous tchatchez !!!!!!!!!! que de pages à lire, mais bon, c'est toujours un grand plaisir de suivre les histoires des unes et des autres.
Mlle Marla se tient maintenant toute seule assise, marche à quatre pattes....et ça y est, elle veut maintenant se tenir droite (comme les autres enfants chez la nounou
)
alors, voici une photo prise ce matin:

et ben, qu'est ce que vous tchatchez !!!!!!!!!! que de pages à lire, mais bon, c'est toujours un grand plaisir de suivre les histoires des unes et des autres.
Mlle Marla se tient maintenant toute seule assise, marche à quatre pattes....et ça y est, elle veut maintenant se tenir droite (comme les autres enfants chez la nounou

alors, voici une photo prise ce matin:

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
versat a écrit :Pour l'instant c'est un peu vague, mon mari doit passer six mois à Lorient donc moi je pense que je vais rester en normandie dans ma famille et ensuite je pense que nous allons redescendre dans le var, voili voilou
je suis dans le nord ouest et mon beau père dans le var donc on pourra se rencontrer

coucou clairette

Anne moi aussi je me suis gamellée enceinte sur le ventre quand j'attendais Mina c'ets parce que le bassin change notre equilibre

très belles les loulouttes (la mienne comprise bien sur

nuit idem pour nous, toutes les 3h mais record battu de couchage exprès: levée 1h44 (c'est rpécis à cette heure là

bises à toutes heureuse d'être en week-end je vais aller manger MA brioche maison que j'ai programmée hier soir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- Anne.
- Silver VIP
oui je suis inquiète, je n'ai pas vu mon gynéco, j'ai juste eu sa sercetaire ( il est trop occupé pour moi
)
Le seul médecin que j'ai vu c'etait un médecin gériatre (ben oui ma crèche est dans une maison de retraite!), elle a était super rassurante. Ce qui m'inquiiète c'est que je ne sens pas encore vraiment le bébé bouger donc ses mouvements ne peuvent pas me rassurer et me dire que tout va bien.
Mais apparemment le risque lors des chutes ce n'est pas directement pour le bébé (qui est bien protégé surtout à ce terme là) c'est surtout le décollement placentaire. Mais je ne saigne pas alors je respire un bon coup et je me dis que tout va bien.
Ce matin j'ai l'impression d'etre passée sous un camion, je suis couverte de bleus
A part ça vos filles sont magnifiques, mon bébé n'aura que l'embarras du choix!!!

Le seul médecin que j'ai vu c'etait un médecin gériatre (ben oui ma crèche est dans une maison de retraite!), elle a était super rassurante. Ce qui m'inquiiète c'est que je ne sens pas encore vraiment le bébé bouger donc ses mouvements ne peuvent pas me rassurer et me dire que tout va bien.
Mais apparemment le risque lors des chutes ce n'est pas directement pour le bébé (qui est bien protégé surtout à ce terme là) c'est surtout le décollement placentaire. Mais je ne saigne pas alors je respire un bon coup et je me dis que tout va bien.
Ce matin j'ai l'impression d'etre passée sous un camion, je suis couverte de bleus

A part ça vos filles sont magnifiques, mon bébé n'aura que l'embarras du choix!!!
Petit poisson deviendra grand
-
- Habitué
Bonjour a toutes!
Dezoler de m'incruster mais je me sens un ti peu concerner par le sujet, j'ai 23 ans une tite puce de 2 ans et mon projet professionnelle est d'etre infirmière, le hic c'est que j'ai pas mon bac (arret 3 mois avant) et que je devais passer le daeu cette anné mais la formation a fermée..(=poisse), je compte valider 2 matières du deau (biologie et français par le cned) cette année mais on verra bien.. je pense passer passer par aide soignante, pensez vous que projet est inconcevable? et que vu mon age et ma situation je devrais envisager autre chose? enfin pensez vous raisonnable de passer par aide soignante..,? je suis un peu perdu
, ce projet me tiens a coeu mais j'ai limpression que je n'y arriverai jamais etant donner ma situation (pasde bac, une puce ke jaime, et un copain basketteur= avec tout les inconvenients que sa comporte), merci et à très vite je l'espère 
Dezoler de m'incruster mais je me sens un ti peu concerner par le sujet, j'ai 23 ans une tite puce de 2 ans et mon projet professionnelle est d'etre infirmière, le hic c'est que j'ai pas mon bac (arret 3 mois avant) et que je devais passer le daeu cette anné mais la formation a fermée..(=poisse), je compte valider 2 matières du deau (biologie et français par le cned) cette année mais on verra bien.. je pense passer passer par aide soignante, pensez vous que projet est inconcevable? et que vu mon age et ma situation je devrais envisager autre chose? enfin pensez vous raisonnable de passer par aide soignante..,? je suis un peu perdu

- MissPurple
- Star VIP
bonjour Leonchanel et bienvenue tu n'as pas à t'excuser de venir ce sujet est ouvert à tous
je ne sais quoi te dire, peux tu tenter le DAEU avec un autre organisme? Je veux dire que si vraiment tu veux être infirmiere faire l'ecole d'aide soignant avant ça te ferait perdre du temps, non? si tu en as les capacités ça serait dommage d'en rester là à mon avis. non pas que le métier d'aide soignant soit déshonorant au contraire mais le concours n'est pas forcément plus facile et c'est 1 année d'études (en plus si tu fais infirmiere ensuite)
un copain basketteur c'est pas courant ça dis moi! Sinon tu pourrais envisager secrétaire médicale c'est différent mais il y a du boulot et tu aurais des horaires plus stables. MAis ce n'est pas le même métier...
Clairette je suis du sud de Nantes tu ne te souviens pas? Ah les bonnes soeurs alors...
Anne tu as des bleus? ma pauvre tu as du faire une sacré gamelle! Si tu ne saignes pas ne t'en fais pas je pense que c'etait plus de peur que de mal. Crois moi je m'en suis pris une belle moi aussi et Mina n'a rien eu à la naissance

un copain basketteur c'est pas courant ça dis moi! Sinon tu pourrais envisager secrétaire médicale c'est différent mais il y a du boulot et tu aurais des horaires plus stables. MAis ce n'est pas le même métier...
Clairette je suis du sud de Nantes tu ne te souviens pas? Ah les bonnes soeurs alors...

Anne tu as des bleus? ma pauvre tu as du faire une sacré gamelle! Si tu ne saignes pas ne t'en fais pas je pense que c'etait plus de peur que de mal. Crois moi je m'en suis pris une belle moi aussi et Mina n'a rien eu à la naissance

- TitFéline
- Accro
*Miss Purple* a écrit :bonjour Leonchanel et bienvenue tu n'as pas à t'excuser de venir ce sujet est ouvert à tousje ne sais quoi te dire, peux tu tenter le DAEU avec un autre organisme? Je veux dire que si vraiment tu veux être infirmiere faire l'ecole d'aide soignant avant ça te ferait perdre du temps, non? si tu en as les capacités ça serait dommage d'en rester là à mon avis. non pas que le métier d'aide soignant soit déshonorant au contraire mais le concours n'est pas forcément plus facile et c'est 1 année d'études (en plus si tu fais infirmiere ensuite)
Clairette je suis du sud de Nantes tu ne te souviens pas? Ah les bonnes soeurs alors...![]()
Et moi alors ?

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Coucou tout le monde et bienvenue Leonchanel!!!
Oui Miss P nous pourrons nous rencontrer et ça serait avec grand plaisir!!!
Quant à nous petit resto en famille hier soir, Aélis n'a rien vu du tout puisqu'elle s'est endormi en partant de la maison et ne s'est réveillée que ce matin,
c'est pratique ces petits bébés
. Cela fait du bien de se retrouver un peu après toutes ces visites!
Chrystouille, Marla est superbe ça lui fait quel âge maintenant?
Anne ça va mieux aujourd'hui? Detends toi. Mais je comprends ton inquiétude.
Allez à plus tard
Oui Miss P nous pourrons nous rencontrer et ça serait avec grand plaisir!!!

Quant à nous petit resto en famille hier soir, Aélis n'a rien vu du tout puisqu'elle s'est endormi en partant de la maison et ne s'est réveillée que ce matin,

Chrystouille, Marla est superbe ça lui fait quel âge maintenant?
Anne ça va mieux aujourd'hui? Detends toi. Mais je comprends ton inquiétude.
Allez à plus tard

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
TitFéline a écrit :
un copain basketteur c'est pas courant ça dis moi!
Et moi alors ?
j'avais oublié

n'empêche que c'est pas courant

ah oui Thia très mimi Candice

Versat moi aussi j'ai une fille parfaite qui a dormi tout le long du shopping + restau de ce midi et là après une méga tétée elle dort encore...ce soir ça va êtrela fête