les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu as bien fait anne ,moi aussi quand je suis tombee j etais allee aux urgences .ca rassure un peu et je faisais que lpeurer moi aussi.En plus quand je suis arrivee c etait le gyneco qui etait aussi de garde pour mes 2 fausses couches alors j avais un mauvais pressentiment . :pleure: Alors en reponse a toutes vos questions sur la devoreuse de tetou .Pour la nounou pour l instant je ne l ai laissee que 3heures d affilees maximum.cette semaine je ne l ai pas mise car elle est malade Bronchiolite depuis lundi dernier ,elle a deja fait 6 sceances de kine encore une lundi normalement ,mais ca va beaucoup mieux.Elle a souvent vomi en toussant et donc je n ai pas reessayé pour le bib .Je reprend le travail samedi prochain.comme je suis a 75% j ai pu mettre pour fevrier chaque fois 2 nuits d affilees puis 6 repos .donc ca sera moins difficile pour moi sil faut que je continue a l allaiter.donc je fais samedi dimanche puis je reprend lundi et mardi la semaine suivante....
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

En fait j'osais pas trop allée aux urgences étant donnée que je suis suivie en clinique. Mais je crois que pour le prochain bébé je me ferais suivre à l'hôpital. Quand je pense à mon gynéco qui n'a même pas daigné me recevoir pour me rassurer :choque:
Petit poisson deviendra grand
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Et toi Millie, tu n'as pas trop mal aux côtes ?
Moi après ma coelio j'ai eu un mal de chien sous les côtes, mais par contre j'ai été arêtée deux semaines. Fais attention à toi quand même :?
Petit poisson deviendra grand
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Te voilà rassurez Anne, tu as bien fait moi aussi je serai allée aux urgences.

Ma soirée entre filles c'est bien passée bon elle a un peu tournait court puisque bouchon est allée se coucher vers 21H, mais bon j'étais au calme. Je suis encore seule aujourd'hui, une brève apparition de mon mari ce soir, puis rebelote pour 24h demain...
En plus ici il pleut averse (hé oui ça arrive!!! :clin: ), du coup je reste à la maison... :roll:

Allez àpluche!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

qu est ce qu il fait ton mari versat comme boulot?
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

contente d avoir de tes nouvelles Millie et reposes toi bien :clin:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Il est militaire.
DE NOV. 2006
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

c est ta fille en avatar? Moi toujours ausi nulle je n ai pas encore reuussi a reduire la photo pour la mettre Il faut que je pense a faire des photos en noir et blanc c est tres beau
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

TitFéline a écrit :
Artefact a écrit :petite poupette dans une nouvelle robe:
Image

J'adore la robe, j'adore le bébé !!! Quelle bonne bouille !!!

J'achète :mdr: ( je plaisante pas taper pas taper !!!)

quoi? la robe?ou le bébé? car pour cette dernière, tu peux toujours courir!! :lol: :lol:
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :
rhoo maelle est trop mimi (j'ai voulu t'envoyer un message myspace mais le captcha me bloque au bout de 10 fois j'en ai eu marre j'ai laissé tombé :mal: merci pour le glitter :clin: )

de rien!! :clin:
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

versat a écrit :Superbe Maëlle!!!! :D

Image

Voilà sa copine!!! :lol: :clin:

comme elle est mimi!! :D :D

alors clairette, tu nous fais quand le .... myspace??? :lol: :lol:
Image
versat
Accro
Accro

Message par versat »

pucie a écrit :c est ta fille en avatar? Moi toujours ausi nulle je n ai pas encore reuussi a reduire la photo pour la mettre Il faut que je pense a faire des photos en noir et blanc c est tres beau

Oui c'est ma canaille!!! :lol:

Moi je les réduit grâce à photoshop, je la sélectionne et réduit le nombre de pixel, c'est un peu compliqué pour moi à expliquer, mais une fois que tu as pigé c'est très facile... C'est Miss P qui m'avait expliqué la manip :clin:
DE NOV. 2006
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi j'utilise imageshack et j'héberge ma photo au format "avatar", on m'a dit récemment que c'était pas fait pour ça, une fois ça n'a pas marché mais en général j'y arrive quand même :clin:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou
Tu as bien fait Anne et comme ça tu as vu ton petit bout c'est bien je susi contente pour toi!!!

meilleure nuit par ici: 23h/4h-4h30/8h30 en fait elle s'est reveillée à 7h30 mais est restée tranquillou dans son lit toute seule :D son nez est moins bouché voire plus du tout par contre elle a besoin ++ de l'echarpe aujourd'hi il y ades jours comme ça. ça ne me dérange pas j'adore la sentir contre moi :clin:

milie ravie de te voir par ici :clin:

la dernière ligne droite Clairette? c'est horrible avant mais après qu'est ce que c'est bon tu verras une fois que c'est passé on se sent libre (et vidée aussi...) en tous cas PLUS JAMAIS :lol: MMMMMMMM pour jeudi :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :la dernière ligne droite Clairette? c'est horrible avant mais après qu'est ce que c'est bon tu verras une fois que c'est passé on se sent libre (et vidée aussi...) en tous cas PLUS JAMAIS :lol: MMMMMMMM pour jeudi :clin:

Oui dernière ligne droite ...
J'ai déjà passé une partie de la journée d'hier et toute la journée d'aujourd'hui a pleurer ... :roll:
C'est pas gagné pour les jours à venir :roll:

Artefact : pour le myspace, on verra au virage après la ligne droite !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Verrouillé