les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, et j'oubliai, Clément m'a vachement pincé les tétons, depuis 2 jours.. j'en commence à avoir mal
Soit il se calme tout seul, soit va falloir que j'approfondisse la question et que je vois comment l'en empêcher !

Soit il se calme tout seul, soit va falloir que j'approfondisse la question et que je vois comment l'en empêcher !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Allez clairette, c'est un vrai mauvais moment à passer, mais tu vas y arriver.
Pour le soin technique, tu ne peux pas l'inventer, peut être peux tu présenter un soin sur un autre patient hors de ton secteur, c'est ce que j'avais fait en psy pour mon DE. C'était LA pose de perf de la journée de la clinique
du coup j'avais même pas eu peur de rater la technique, asepsie tellement j'étais soulagée d'en trouver un.
j'ai mené aussi un entretien ide, je pense qu'en psy c'est vraiment un soin important même essentiel, difficile aussi.
Mais le fait de le présenter, c'est tout à ton honneur je trouve (Même, si j'ai pas cartonné on m'a fait des compliments car peu d'étudiants osent se lancer) L'entretien "compense" aussi le fait de n'avoir qu'un petit soin "technique" (qui peut être aussi une glycémie capillaire avec éducation au patient)
Courage petite reine, tu vas surmonter cette epreuve
Bonsoir à toutes les vieilles d'une autre vieille qui ne vient pas souvent par ici
édit! je croyais que j'étais chez les vieilles, mais c'est les mamans
Pour le soin technique, tu ne peux pas l'inventer, peut être peux tu présenter un soin sur un autre patient hors de ton secteur, c'est ce que j'avais fait en psy pour mon DE. C'était LA pose de perf de la journée de la clinique

j'ai mené aussi un entretien ide, je pense qu'en psy c'est vraiment un soin important même essentiel, difficile aussi.
Mais le fait de le présenter, c'est tout à ton honneur je trouve (Même, si j'ai pas cartonné on m'a fait des compliments car peu d'étudiants osent se lancer) L'entretien "compense" aussi le fait de n'avoir qu'un petit soin "technique" (qui peut être aussi une glycémie capillaire avec éducation au patient)
Courage petite reine, tu vas surmonter cette epreuve

Bonsoir à toutes les vieilles d'une autre vieille qui ne vient pas souvent par ici

édit! je croyais que j'étais chez les vieilles, mais c'est les mamans

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
lola normande a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Je disais ça aussi en 2006 après mon DE et j'ai pourtant recommencé pour mon DE de Puer'![]()
Stress quand tu nous tiens
![]()
Y en a qui sont maso ...
hi hi comme moi sauf que j'ai attendu quelques années avant de remettre le couvert et pis comme ça me plaisiat bien je l'ai remis 2 fois (rattrapage

nuit hachée pour nous je ne sais pas pourquoi. Kayleigh avait faim +++ donc reveil toutes les 2/3h max..recouchée rapidos mais quand même c'est dur dur

Milie ne culpabilise pas! Tu as besoin de repos prends ! tu n'auras pas de médailles à la fin et puis dans ton domaine tu as particulierement besoin d'être en forme

pour ton article Mystic je ne sais pas ce qui me fait le plus peur: les 7kg7 (il est horrible ce bébé

Loupiac j'ai eu une boule au ventre en te lisant c"est ma hantise à moi aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Nuit magnifique ici (youhoooo !!!!) les 2 ont super bien dormi ! Camille a fait la nuit la plus longue depuis des mois (21h-8h sans aucune interruption !!!!) et Clément a fait un petit peu plus de 7h d'affilée !!!! (vais sûrement pas tarder à avoir mon rdc).
Sinon, ben j'ai envoyé Camilel au lit sans manger, hier soir (bouhhhhh !!!!). Elle refaisait la comédie pour manger alors je lui ai dit que si elle ne mangeait pas, elle n'aurait pas de dessert mais irait au lit... Elle a accepté et est allée au lit. Elle a voulu revenir pour le dessert, mais on n'a pas voulu céder (c'était pas facile
). Résultat, ben elle a super bien dormi et nous aussi !
Et j'espère qu'elle ne recommencera pas à faire la comédie le soir (c'est que, même si elle a un appétit d'ogre, elle préfère les desserts au repas !).
Milie : repose toi bien ! Et ne culpabilise pas, surtout si, en plus, tu es enrhumée !
Sinon, ben j'ai envoyé Camilel au lit sans manger, hier soir (bouhhhhh !!!!). Elle refaisait la comédie pour manger alors je lui ai dit que si elle ne mangeait pas, elle n'aurait pas de dessert mais irait au lit... Elle a accepté et est allée au lit. Elle a voulu revenir pour le dessert, mais on n'a pas voulu céder (c'était pas facile

Et j'espère qu'elle ne recommencera pas à faire la comédie le soir (c'est que, même si elle a un appétit d'ogre, elle préfère les desserts au repas !).
Milie : repose toi bien ! Et ne culpabilise pas, surtout si, en plus, tu es enrhumée !
2 enfants en pleine forme

- lola normande
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro