les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Comment se fait il que se soit férié chez toi versat?
Bienvenue aux 2 bouchons qui viennet de naître
La mienne a déjà fait un mois hier
que ça passe vite
pour info loupiac mon homme est pompier donc il fait des gardes de 24h de travail et 24 de repos ou 24h de boulot et 48 ou 72h de repos!
ah ben oui panthera tu nous as pas dis pour le prenom
Bienvenue aux 2 bouchons qui viennet de naître

La mienne a déjà fait un mois hier

pour info loupiac mon homme est pompier donc il fait des gardes de 24h de travail et 24 de repos ou 24h de boulot et 48 ou 72h de repos!
ah ben oui panthera tu nous as pas dis pour le prenom

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
Versat, y'en a qui ont du bol...lol
bon aller Andrea est couché depuis presque 1/2h, et je suis epuisée donc je crois que bien qu'il soit tres tot je vais aller me coucher aussi (mon cheri est deja au lit il se leve à 5h30 le matin..)
bonne soirée à toutes
bon aller Andrea est couché depuis presque 1/2h, et je suis epuisée donc je crois que bien qu'il soit tres tot je vais aller me coucher aussi (mon cheri est deja au lit il se leve à 5h30 le matin..)
bonne soirée à toutes
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
m'etonne pas Loupiac
(pour la tétée devant l'emission sur l'allaitement)
Panthera ravie de voir que ça va mieux le moral aussi on dirait?
Versat eh ben dans les iles c'est cool cool dis moi
TiteG je ferai bien comme toi
Kayleigh vient à peine d'arrêter d'hurler dans lecharpe là elle dort sur moi, on va faire un peu de dodo echarpe puis mise dans la turbulette puis tétée car ça va la réveiller puis je l'espère un gros dodo jusqu'à demain matin (bon ok ok je rêve là)

Panthera ravie de voir que ça va mieux le moral aussi on dirait?
Versat eh ben dans les iles c'est cool cool dis moi

TiteG je ferai bien comme toi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
couchée tot donc me voici deja debout, Andrea a tété vers 5h/5h30, la il s'est rendormi je pense jusqu'a 8h, mais moi je n'ai plus trop sommeil et il est super tot... bon je crois que je vais en profiter pour lire un peu.
qui partage encore sa chambre avec son bebe à part moi?
qui partage encore sa chambre avec son bebe à part moi?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- MissPurple
- Star VIP
coucou
nuit pourrie déja fini chez nous... 23h/23h45/1h30/3h30/5h30 et là elle ne veut plus dormir et pis dans 30mn tout le monde se lève donc ça ne sert à rien de me recoucher
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle devrait moins tétér et elle tête encore plus et comme je suis fatiguée si ça se trouve j'ai moins de lait (encore que je sente bien la montée de lait à chaque fois) ?
si quelqu'un a une solution à envisager je suis preneuse
Tite G Kayleigh dort dans sa chambre mais c'est tout près de nous j'entends tout.
je crois que je suis dans ce cas de figure:

nuit pourrie déja fini chez nous... 23h/23h45/1h30/3h30/5h30 et là elle ne veut plus dormir et pis dans 30mn tout le monde se lève donc ça ne sert à rien de me recoucher

Elle devrait moins tétér et elle tête encore plus et comme je suis fatiguée si ça se trouve j'ai moins de lait (encore que je sente bien la montée de lait à chaque fois) ?
si quelqu'un a une solution à envisager je suis preneuse

Tite G Kayleigh dort dans sa chambre mais c'est tout près de nous j'entends tout.
je crois que je suis dans ce cas de figure:
'la leche league ...mais pourquoi est ce la nuit qu'elle tete plus et pas le jour histoire que je dorme moi,??Les poussées de croissance
La plupart des bébés ont, le plus souvent vers 3 semaines, 6 semaines, 3 mois…des poussées de croissance. Le bébé semble alors insatisfait pendant les tétées, « réclame » plus tôt que les jours précédents, les mères peuvent avoir le sentiment de ne plus avoir de lait. En fait, ce sont les besoins du bébé qui augmentent.
En tétant plus souvent que d’habitude, et le bébé peut demander à téter toutes les heures pendant quelques jours, le bébé stimule les seins qui vont produire plus de lait. Une fois la production de lait adaptée à son besoin, le bébé va reprendre un rythme de tétées plus espacé… jusqu’à la prochaine période de pointe !
Les poussées de croissance chez des jumeaux durent habituellement plus longtemps que pour un seul enfant.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou les mamans comment ça va ???
moi pour ma part suis allée chez mon médecin généraliste hier matin pour ma crève et il m'a filé doliprane et dérinox et ... c'est tout ! ben oui, on a pas idée de tomber malade 2 jour après une opération !!!! lol
enfin bref, me voila donc arrétée puisque je ne fais que tousser et eternuer et aïe ! ça me fait mal au ventre !!! lol
je reprend donc vendredi prochain, après un mois d'absence.... ça va etre très très dur....
mais bon, maintenant que je n'aurais plus mal au ventre comme j'avais ! ça devrait aller ! et puis le pti lou va montrer son nez j'éspère
moi pour ma part suis allée chez mon médecin généraliste hier matin pour ma crève et il m'a filé doliprane et dérinox et ... c'est tout ! ben oui, on a pas idée de tomber malade 2 jour après une opération !!!! lol
enfin bref, me voila donc arrétée puisque je ne fais que tousser et eternuer et aïe ! ça me fait mal au ventre !!! lol
je reprend donc vendredi prochain, après un mois d'absence.... ça va etre très très dur....
mais bon, maintenant que je n'aurais plus mal au ventre comme j'avais ! ça devrait aller ! et puis le pti lou va montrer son nez j'éspère

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
Tout pareil ! Repose toi bien pour te remettre de l'intervention, et je croise les doigts pour que le petit bout d'homme ne tarde plus à venir
Dodo de bonne heure pour ma part hier soir. Du coup, reveillée à 6h ... Mais bon, je ne recupere les enfants qu'à 16H30 donc je vais pouvoir siester tout à l'heure si besoin.
1er atelier de portage hier : c'etait super ! dur dur de voir tous ces bébés et moi rien encore
. J'ai pu tester une écharpe et porter Mickey
qui etait tres leger et conciliant
. j'espere que bébé le sera tout autant.
Je pense que je vais aller voir tantot pour acheter du tissu pour la faire moi meme. C'est l'optique des animatrices de l'atelier qui n'ont que du fait main et qui ne regrettent pas ( surtout quand on voit la difference de prix !! ). Je pense pas y retourner avant que bébé soit né. C'est quand meme plus concret d'essayer avec, mais malgré le trajet je vais renouveler.
Pas cool Miss P pour cette nuit. Esperons que tu puisses te reposer dans la journée. je t'ai fait une speciale dédicace sur un autre topic

Dodo de bonne heure pour ma part hier soir. Du coup, reveillée à 6h ... Mais bon, je ne recupere les enfants qu'à 16H30 donc je vais pouvoir siester tout à l'heure si besoin.
1er atelier de portage hier : c'etait super ! dur dur de voir tous ces bébés et moi rien encore

Je pense que je vais aller voir tantot pour acheter du tissu pour la faire moi meme. C'est l'optique des animatrices de l'atelier qui n'ont que du fait main et qui ne regrettent pas ( surtout quand on voit la difference de prix !! ). Je pense pas y retourner avant que bébé soit né. C'est quand meme plus concret d'essayer avec, mais malgré le trajet je vais renouveler.
Pas cool Miss P pour cette nuit. Esperons que tu puisses te reposer dans la journée. je t'ai fait une speciale dédicace sur un autre topic

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci beaucoup les filles !! moi aussi j'en rève de ce petit bout d'homme surtout qu'il commence vraiment à se faire désirer... et par moi et par le futur papa
oui oui je me repose, je me remet tranquille, vais tel ma chef pour la prévenir que je reviens que vendredi prochain

oui oui je me repose, je me remet tranquille, vais tel ma chef pour la prévenir que je reviens que vendredi prochain

IPDE promo 2006