les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
titegrenouille13 a écrit :Miss P tu arrives à te rendormir apres? j'imagine que tu dois etre un peu au radar aujourd'hui, mais c'est le pic de croissance, ca devrait s'ameliorer apres...
oui heureusement je me lève 'dun oeil' on va dire

Comment Loupiac tu laisses dormir Clement avec le caca dans la couche

Pucie je vois que tu essaies toujours d'être solidaire mais tu n'arriveras pas à t'aligner KAyleigh est la championne des reveils! Encore qu'elle se reveille à peine pour teter en fait.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Panthera78
- VIP
Loupiac a écrit :Panthera78 a écrit :versat a écrit :ça va bien et toi comment te portes tu Panthera?
Beaucoup mieux, merci versat
Et toi comment vas-tu
Contente pour toi !
Au fait, êtes vous décidés pour un prénom ?
Oui nous sommes d'accord tous les 2 pour le prénom;
Mais je le garde encore pour moi, a moins que l'un ou l'une d'entre vous le trouve et dans cecas je le dirais

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
thia32 a écrit :Comment se fait il que se soit férié chez toi versat?
Bienvenue aux 2 bouchons qui viennet de naître![]()
La mienne a déjà fait un mois hierque ça passe vite
![]()
pour info loupiac mon homme est pompier donc il fait des gardes de 24h de travail et 24 de repos ou 24h de boulot et 48 ou 72h de repos!
ah ben oui panthera tu nous as pas dis pour le prenom
A toi de trouver

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :m'etonne pas Loupiac(pour la tétée devant l'emission sur l'allaitement)
Panthera ravie de voir que ça va mieux le moral aussi on dirait?
Versat eh ben dans les iles c'est cool cool dis moi![]()
![]()
TiteG je ferai bien comme toiKayleigh vient à peine d'arrêter d'hurler dans lecharpe là elle dort sur moi, on va faire un peu de dodo echarpe puis mise dans la turbulette puis tétée car ça va la réveiller puis je l'espère un gros dodo jusqu'à demain matin (bon ok ok je rêve là)
Merci miss, c'est vrai que le moral va de mieux en mieux

-
- Régulier
coucou
ah.. je lis que les nuits s'améliorent pour certaines.... mais pas encore pour d'autres. courage les filles....
alors me concernant gygy à dit le déclenchement je préférerai pas parce que sur les personnes en surpoids
(gentil gygy
) ça marche pas bien et ça finit svt en césarienne. alors il a bien compris que le déclenchement il va attendre!!! voilà ouf... moi qui flippait..
par contre il a dit écho de controle mardi prochain et rdv avec lui mercredi et selon poids de bébé il fera (si j'ai bien compris) un décollement des menbranes manuel. car le col est ouvert déjà.... il a dit tte façon c'est en bonne voie pour que ça vienne plus tot naturellement.. allez ouéééééééééééééééé on y croit!!! donc que des bonnes nouvelles..alors vais bien rester debout car il a dit que la tete appuyait !!! vais bien m'occuper pour faire plein de trucs.. les carreaux etc....
tte façon avec les nuits de brin (pour rester polie) que j'ai en ce moment.. je peux difficilement etre plus fatiguée!!lol enfin c'est pour la bonne cause....
gros bisou et surtout bon courage bisous...

alors me concernant gygy à dit le déclenchement je préférerai pas parce que sur les personnes en surpoids

par contre il a dit écho de controle mardi prochain et rdv avec lui mercredi et selon poids de bébé il fera (si j'ai bien compris) un décollement des menbranes manuel. car le col est ouvert déjà.... il a dit tte façon c'est en bonne voie pour que ça vienne plus tot naturellement.. allez ouéééééééééééééééé on y croit!!! donc que des bonnes nouvelles..alors vais bien rester debout car il a dit que la tete appuyait !!! vais bien m'occuper pour faire plein de trucs.. les carreaux etc....
tte façon avec les nuits de brin (pour rester polie) que j'ai en ce moment.. je peux difficilement etre plus fatiguée!!lol enfin c'est pour la bonne cause....
gros bisou et surtout bon courage bisous...

le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Le terme est prévu pour Quand Sakavinass? Génial encore un tibout, la petite dernière c'est Candice non?
Pour nous la nuit très bien elle a dormi de 19H30 à 7H ce matin, c'est très bien beaucoup beaucoup mieux que 5H30!!!!!
Vendredi c'est pédiatre et derniers vaccins... J'ai hâte de voir comme elle a poussé la belle! Et demain c'est nounou.
Ce matin nous avons fait une grande balade avec Aélis dans l'écharpe avec papa, et moi avec nos youkis, ça fait du bien de prendre l'air dans la foret!
Allez apluche les filles!!
Pour nous la nuit très bien elle a dormi de 19H30 à 7H ce matin, c'est très bien beaucoup beaucoup mieux que 5H30!!!!!

Vendredi c'est pédiatre et derniers vaccins... J'ai hâte de voir comme elle a poussé la belle! Et demain c'est nounou.
Ce matin nous avons fait une grande balade avec Aélis dans l'écharpe avec papa, et moi avec nos youkis, ça fait du bien de prendre l'air dans la foret!

Allez apluche les filles!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Anne.
- Silver VIP
coucou les filles,
j'ai deux ptites questions, la 1ère est bête, le 2e me tracasse et m'empêche de dormir :
1. Je commence à avoir un gros ventre mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a un creux horizontal au milieu. Il est pas tout rond quoi !!!
Vous avez déjà vu ça ?
2.J'habite actuellemnt tout près de la mater où je vais accoucher mais je vais surement déménager avant le jour J. Habitant à Paris et n'ayant pas e voitiure je fais comment pour aller à la maternité au milieu de la nuit ? ou en heure de pointe ?
Voilà mes tracas du moment
j'ai deux ptites questions, la 1ère est bête, le 2e me tracasse et m'empêche de dormir :
1. Je commence à avoir un gros ventre mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a un creux horizontal au milieu. Il est pas tout rond quoi !!!
Vous avez déjà vu ça ?
2.J'habite actuellemnt tout près de la mater où je vais accoucher mais je vais surement déménager avant le jour J. Habitant à Paris et n'ayant pas e voitiure je fais comment pour aller à la maternité au milieu de la nuit ? ou en heure de pointe ?

Petit poisson deviendra grand
- lola normande
- Star VIP
Anne. a écrit :coucou les filles,
Vous avez déjà vu ça ?
pour le gros ventre, il n'y a rien d'inquietant. Moi je n'ai un ventre bien rond qu'en fin de grossesse. Auparavant, j'ai comme toi un creux au niveau de la ceinture et l'impression d'avoir 2 bidons

Pour la maternité, ne t'inquiete pas non plus. Tu as toujours la possibilité d'appeler les pompiers afin qu'on t'emmene rapidement à la mater. La sage femme avait abordé ça lors des cours de prepa à l'accouchement. Ca semble se faire souvent.
Mon mari bosse de nuit une semaine sur deux. Quand il est de jour, si je l'appelle pour lui dire : c'est le moment, il se fait remplacer sans probleme par un collegue et arrive rapidement. Si c'est de nuit, il est tout seul ( enfin un collegue à partir de 3h du matin, mais il quitte à 4 alors ca donne pas grand chose ). Donc ma solution, ben ca sera allo belle maman pour garder les enfants ( qui habite à 1h d'ici quand meme donc je debarquerai dans un 1er temps avec les loupiots à la mater ) et puis allo pompiers ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
- Régulier
coucou
le terme théoriquement, est le 28/02... dans 3 semaines.....
miss purple, mon premier faisait 3.900kg..... alors je note le poids proposé lol!!! et je vous tiens au courant.. ça devrait plus tarder.....
la méthode italienne.. j'y suis à fond mais msr a parfois du mal....à suivre!lol!! et si je le réveille la nuit il sera pas content!!!
versat c'est génial les ballades dans la foret....
nous allons dîner.. bon app et bonne soirée
bisous prenez soin de vous.. embrassez vos ti bouts qui dorment bien....

miss purple, mon premier faisait 3.900kg..... alors je note le poids proposé lol!!! et je vous tiens au courant.. ça devrait plus tarder.....
la méthode italienne.. j'y suis à fond mais msr a parfois du mal....à suivre!lol!! et si je le réveille la nuit il sera pas content!!!
versat c'est génial les ballades dans la foret....
nous allons dîner.. bon app et bonne soirée
bisous prenez soin de vous.. embrassez vos ti bouts qui dorment bien....

le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
- thia32
- Accro
ah mais c'est pas encore le terme! Pourquoi ils parlent de déclenchement sakavinass? Au fait lola pour moi la méthode italienne n'a pas du tout marché
moi aussi je dirais appeler les pimpons
Mon homme fait souvent des inter de ce style
tu auras des nuits où tu es seule Anne?
et ben versat trop cool cette nuit
ah ben si tu veux pas le dire panthéra, je vais pas chercher! Ya surtout trop de possibilités
Bon courage miss P et pucie

moi aussi je dirais appeler les pimpons

et ben versat trop cool cette nuit

ah ben si tu veux pas le dire panthéra, je vais pas chercher! Ya surtout trop de possibilités

Bon courage miss P et pucie
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
ah oui , cet aprem on est allé voir le médecin pour sa visite des 1 mois
Déjà
Elle mesure 55cm pour 4kg280. Elle a pris 1kg depuis sa sortie.
Il nous a prescrit des collyres alors je suis contente car depuis la mater , elle a un oeil qui coule+++!
Bonne soirée
à demain

Elle mesure 55cm pour 4kg280. Elle a pris 1kg depuis sa sortie.
Il nous a prescrit des collyres alors je suis contente car depuis la mater , elle a un oeil qui coule+++!
Bonne soirée
à demain

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg