les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Anne. a écrit :Non je ne suis jamais seule la nuit, mais à Paris, je nes ais pas si je peux appeler un taxi en pleine nuit. Et puis ça m'embête de déranger les pompiers pour ça.
En tout cas merci de me rassurer les filles
Bo tu sais ils préfèrent se déplacer pour une femme qui va accoucher que pour un saoulard ou un feu de poubelle

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
-
- Régulier
merci
oui ils voulaient déclencher car risque de gros bébé.. 4.300kg à peu prés à terme.. enfin avec l'écho de contrôle on saura ou elle en est....je vous tiendrai au courant c'est promis....
anne, je suis d'accord avec thia, demande aux pompiers....je suis sure que ça les dérangera pas....et puis je suis sure aussi qu'ils en ont pas tous les jours des femmes qui accouchent..lol pourquoi un taxi? t'imagine si ta poche des eaux se crève dans le taxi??? enfin je veux pas te faire peur.. mais moi je te conseillerai les pompiers.. ils ont la sirène si faut aller vite.. etc.. courage
thia, trés joli petite puce.. elle pousse bien.. c'est chouette.....bon courage avec son oeil..mais ça coule à cause de quoi?
bonne soirée
bisous
dormez bien et merci

anne, je suis d'accord avec thia, demande aux pompiers....je suis sure que ça les dérangera pas....et puis je suis sure aussi qu'ils en ont pas tous les jours des femmes qui accouchent..lol pourquoi un taxi? t'imagine si ta poche des eaux se crève dans le taxi??? enfin je veux pas te faire peur.. mais moi je te conseillerai les pompiers.. ils ont la sirène si faut aller vite.. etc.. courage
thia, trés joli petite puce.. elle pousse bien.. c'est chouette.....bon courage avec son oeil..mais ça coule à cause de quoi?
bonne soirée
bisous
dormez bien et merci

le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
- thia32
- Accro
ben je sais pas pourquoi il coule
Je sais que ça a commencé un jour a la mater alors qu'ils avaient laissé la fenetre de notre chambre entre ouverte et qu'ils ne sont venus la refermer que 1h apres que j'ai sonné
Et moi je ne pouvais pas me lever à cause de la césarienne...

Je sais que ça a commencé un jour a la mater alors qu'ils avaient laissé la fenetre de notre chambre entre ouverte et qu'ils ne sont venus la refermer que 1h apres que j'ai sonné

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
Anne, je pense aussi que le mieux c'est les pompiers...
Thia elle a bien grossie ta puce c'est bien
Je suis allée chez le Dr pour moi aujourd'hui (mal de gorge persistant) et comme Andrea était avec moi elle l'a mesuré et pesé: 6kg100 et 60cm à 3 mois - 3 jours
aller moi aussi je fais mon pronostic pour ton bebe sakavinass: 4kg100
Thia elle a bien grossie ta puce c'est bien
Je suis allée chez le Dr pour moi aujourd'hui (mal de gorge persistant) et comme Andrea était avec moi elle l'a mesuré et pesé: 6kg100 et 60cm à 3 mois - 3 jours
aller moi aussi je fais mon pronostic pour ton bebe sakavinass: 4kg100

Dernière modification par titegrenouille13 le 06 févr. 2008 22:52, modifié 1 fois.
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
sakavinass : s'il fait 4kg300 mais qu'il est grand il peut très bien passer sans pb
tout est question de pelvodynamique ( lol c'est l'aérodynamisme de la tête dans le pelvis). (t'es rassurée ?)
Thia : Clément avait l'oeil qui a coulé pendant un bon bout de temps. C'était le canal lacrymal qui était bouché. Ca s'est débouché tout seul. Il faut juste masser entre le coin intérieur de l'oeil et l'arête du nez. elle a bien grossit,e n attendant
Anne : Il me semble que les taxis ne peuvent/veulent pas emmener les femmes à la mater. Par contre, tu peux voir avec les ambulances de ta ville (c'est ce qui m'avait été conseillé)... mais si c'est pour une fausse alerte, ce sera de ta poche
Ils ne t'ont rien dit, à la mater ?
TiteG :
Beau gabarit, ton fils !

Thia : Clément avait l'oeil qui a coulé pendant un bon bout de temps. C'était le canal lacrymal qui était bouché. Ca s'est débouché tout seul. Il faut juste masser entre le coin intérieur de l'oeil et l'arête du nez. elle a bien grossit,e n attendant

Anne : Il me semble que les taxis ne peuvent/veulent pas emmener les femmes à la mater. Par contre, tu peux voir avec les ambulances de ta ville (c'est ce qui m'avait été conseillé)... mais si c'est pour une fausse alerte, ce sera de ta poche

TiteG :

Dernière modification par Loupiac le 06 févr. 2008 23:28, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Moi aussi je me méfie des échos, mais pour l'inverse, estimation à 37SA 3,2KG et à la naissance à 40SA 2.8Kg, je préfère dans ce sens là!!!
Pour les mamans ayant de l'expérience, vers quel âge la première dent pour vos ainés? Bon je sais que chaque enfant est différent.
Je crois qu'Aélis commence à avoir les gencives qui chauffent... Aujourd'hui pas difficile de la coucher dans son lit pour la sieste, elle s'est endormie dans mes bras et a dormi 1/2h dans son lit, du coup là elle chouine...

Pour les mamans ayant de l'expérience, vers quel âge la première dent pour vos ainés? Bon je sais que chaque enfant est différent.

Je crois qu'Aélis commence à avoir les gencives qui chauffent... Aujourd'hui pas difficile de la coucher dans son lit pour la sieste, elle s'est endormie dans mes bras et a dormi 1/2h dans son lit, du coup là elle chouine...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Merci Loupiac!
Nous verrons bien ce que dit la pédiatre vendredi...
J'espère que vous êtes toutes en train de dormir tranquillement à cette heure sinon c'est mauvais signe pour votre repos..
Moi je ne vais pas tarder non plus bien qu'il soit encore tôt mais demain c'est réveil à 5H30 et après 6 jours de repos dur dur...
Allez bonne nuit à toutes!!! 

J'espère que vous êtes toutes en train de dormir tranquillement à cette heure sinon c'est mauvais signe pour votre repos..

Moi je ne vais pas tarder non plus bien qu'il soit encore tôt mais demain c'est réveil à 5H30 et après 6 jours de repos dur dur...

DE NOV. 2006
- lola normande
- Star VIP
ca peut arriver vers 5 mois, certains naissent meme avec mais c'est vraiment de l'exceptionnel
. Et au contraire, moi j'ai appris à marcher avant d'avoir ma 1ere dent ... C'est donc tres variable. Ca lui fait quel age à Aelis deja? j'ai la flemme de calculer
Thia, moi, la methode italienne, j'y arrive pas en fin de grossesse, pas d'envie et puis trop genée par mon bidon et bébé qui remue ... Mais j'ai pas eu besoin de la pratiquer à outrance, j'ai toujours accouché 15 jrs avant terme.
Anne, au contraire, les pompiers c'est mieux, surtout aux heures de pointe ... Et puis eux ont l'habitude. Et moi, j'me dis, si jamais ca debute avant, au moins ils ne paniqueront pas.
Nuit pourrie pour moi. Insomnie à gogo et quand je commencais enfin à me detendre, c'est bébé qui jouait au punching ball . Du coup, j'avais prevu plein de trucs aujourd'hui ( menage, linge, courses, rangement de la chambre de bébé ... ), ben j'ai plus le courage ... Je vais voir si j'en aurai plus tout à l'heure.

Thia, moi, la methode italienne, j'y arrive pas en fin de grossesse, pas d'envie et puis trop genée par mon bidon et bébé qui remue ... Mais j'ai pas eu besoin de la pratiquer à outrance, j'ai toujours accouché 15 jrs avant terme.
Anne, au contraire, les pompiers c'est mieux, surtout aux heures de pointe ... Et puis eux ont l'habitude. Et moi, j'me dis, si jamais ca debute avant, au moins ils ne paniqueront pas.
Nuit pourrie pour moi. Insomnie à gogo et quand je commencais enfin à me detendre, c'est bébé qui jouait au punching ball . Du coup, j'avais prevu plein de trucs aujourd'hui ( menage, linge, courses, rangement de la chambre de bébé ... ), ben j'ai plus le courage ... Je vais voir si j'en aurai plus tout à l'heure.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
coucou
Anne: accoucher est une urgence!!! donc pompiers ou ambulance privée au moins...
beau bébé Titeg moi je saurai demain, premiers vaccins aussi
sakavinass: 4kg2 c'est pas enorme ça ne veut rien dire quant à l'accouchement kayleigh faisait 3kg960 elle est sortie toute seule
pas d'episio non plus
nuit un peu meileure par ici: 23h30/2h30/5h30/9h
j'ai changé mon avatar les photos datent d'hier
Anne: accoucher est une urgence!!! donc pompiers ou ambulance privée au moins...
beau bébé Titeg moi je saurai demain, premiers vaccins aussi

sakavinass: 4kg2 c'est pas enorme ça ne veut rien dire quant à l'accouchement kayleigh faisait 3kg960 elle est sortie toute seule

nuit un peu meileure par ici: 23h30/2h30/5h30/9h
j'ai changé mon avatar les photos datent d'hier

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
bonjour les mams!!!moi aussi je te conseillerai l ambulance ou pompiers anne comme ca tu es tranquille. Pour la 1ere dent c etait a 10 mois et 2 en meme temps .d aillurs elle les a toutes eu par 2 ou 3 !!! et a 22 mois elle avait 20 dents
je sais que ca peut commencer a 4 mois ou avant mais plus rare.Est ce que ses gensives ont deja doublé? Alors pour notre nuit :couchee miraculeusement a 22H30 puis reveil d 30mn avec tetee a 1H30 puis dodo jusqu a ce qu je la reveille a 8h !!!!Il y a du progres ! je reprend le boulot dans 2 jours

- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro