les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Bonjour!
comment allez-vous ?
j'ai parcouru pfff je n'arrive vraiment pas à suivre une discu...
donc de mémoire: emla pour les vaccins, Maé n'en a jamais eu, bb le pédiatre ne lui en prescrivait pas, et pour son dernier vaccin (elle avait 4 ans et demi), elle n'a rien dit
par contre pour les jumelles la pédiatre en prescrit toujours donc je leur met et ca se passe mieux que pour Maé bb !!
nuits: toujours un réveil vers 3h...vivement les vacances je suis claquée, en plus je bosse de nuits ces temps ci, dont ce we et on a une réunion d'équipe cet ap midi
je vous fais partager deux videos
Eden et Elia qui se font des calins
http://www.dailymotion.com/hivaoa38/vid ... 115_family
bonne journée
comment allez-vous ?
j'ai parcouru pfff je n'arrive vraiment pas à suivre une discu...
donc de mémoire: emla pour les vaccins, Maé n'en a jamais eu, bb le pédiatre ne lui en prescrivait pas, et pour son dernier vaccin (elle avait 4 ans et demi), elle n'a rien dit
par contre pour les jumelles la pédiatre en prescrit toujours donc je leur met et ca se passe mieux que pour Maé bb !!
nuits: toujours un réveil vers 3h...vivement les vacances je suis claquée, en plus je bosse de nuits ces temps ci, dont ce we et on a une réunion d'équipe cet ap midi
je vous fais partager deux videos

bonne journée
euh j'ai mis deux fois le meme lien, voici la 2e:
http://www.dailymotion.com/hivaoa38/vid ... 112_family
- titegrenouille13
- Accro
Hivaoa, elles sont vraiment trop mimi tes jumelles !!!
alors cette nuit fut moins bonne que les precedentes:20h30/4H/6H ne voulait pas se rendormir à 6h, voulait jouer!! puis a finit par se rendormir vers 7h/9H30 et là dort encore...
bon le reveil de 4h je crois que c'est notre faute, il dormait et mon cheri s'est levé et quand il a allumé la lumiere Andrea a commencé à raler, j'ai voulu le laisser se rendormir seul mais apres il s'est mis à pleurer, il avait faim ce pauvre chatounet donc petite tétée avant de se rendormir
alors cette nuit fut moins bonne que les precedentes:20h30/4H/6H ne voulait pas se rendormir à 6h, voulait jouer!! puis a finit par se rendormir vers 7h/9H30 et là dort encore...
bon le reveil de 4h je crois que c'est notre faute, il dormait et mon cheri s'est levé et quand il a allumé la lumiere Andrea a commencé à raler, j'ai voulu le laisser se rendormir seul mais apres il s'est mis à pleurer, il avait faim ce pauvre chatounet donc petite tétée avant de se rendormir
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Milie_Milie
- Silver VIP
hivaoa a écrit :euh j'ai mis deux fois le meme lien, voici la 2e:
sont trop belles tes filles !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou ! Même si je ne réponds pas tous les jours, je passe dès que j'ai une main libre. J'ai rangé un peu, aujourd'hui après m'être levée à10h
(il nous a encore fait plus de 7h d'affilée). Ça fait du bien, on respire ! Ensuite, il faisait tellement beau que je suis sortie me promener.... Camille est tombée sur la tête (chute en arrière du haut du toboggan) j'ai eu la trouille et mal pour elle. Mais elle courrait au bout de 5 secondes !!! Comme si elle n'avait rien eu... il lui reste juste une bosse.
Par contre, elle a été en contact avec une petite qui a la varicelle (cloques ++++).. J'espère qu'elle ne va pas nous faire ça avec Clément à la maison

Par contre, elle a été en contact avec une petite qui a la varicelle (cloques ++++).. J'espère qu'elle ne va pas nous faire ça avec Clément à la maison

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Elles sont superbes, tes jumelles !!!
JE file au lit. Clément est endormi depuis 22h.... on verra combien de temps !
Bonne nuit à toutes et à demain, peut être (programme chargé pour nous !!!)

JE file au lit. Clément est endormi depuis 22h.... on verra combien de temps !
Bonne nuit à toutes et à demain, peut être (programme chargé pour nous !!!)
2 enfants en pleine forme

- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou
hello Clairette alors alors?
de notre côté visite chez la pédiatre hier: 6kg600 pour 61,5cm
elle m'a demandé comment ça se passait j'ai failli craquer mais je n'ai pas pleuré je lui ai dit que j'etais lessivée à cause des reveils toutes les 2h de Kayleigh...elle m'a dit que vu son poids elle ne devait pas avoir besoin de boire mais qu'elle se reveillait entre chaque cycle et n'arrivait pas à s'endormir vu qu'elle s'endort souvent au sein...donc elle m'a conseillé d'essayer de la reconforter et de la rassurer autrement. Donc cette nuit je lui ai donné une bonne tétée à 1h30, (j'ai réussi à la coucher hier soir à 22h j'etais contente car c'etait en la calinant) puis reveil à 3H15...mon mari et moi on a alterné les calins (de kayleigh) et elle s'est royalement endormie de 4H à...5H
puis je l'ai rassurée, calinée, j'ai essayé la fermeté, j'ai même essayé le sein vu que ça faisait 4h depuis la derniere tétée...rien à faire ça a fini dans l'echarpe jusqu'à 6H puis tétée, à 6H 20 je suis retournée me coucher...jusqu'à 7H15
Mon mari me l'a ammenée dans le lit elle a à peine téte puis s'est endormie et là elle dort encore dans son lit.
point positif: no tétée de 1H30 à 6H et c'est vrai qu'elle n'avait pas faim et ne réclamait pas le sein plus que ça en fait. Elle n'arrivait pas à se rendormir c'est tout. Point négatif...heu je reprends la nuit que j'ai passé?
et Mina s'est réveillée à ...7H30 donc on n'a même pas pu rattraper une heure ou 2.
M'enfin je pense qu'il faut qu'on continue comme ça à force elle va comprendre que la nuit c'estfait pour faire dodo.
ah la la j'ai un bébé qui deteste dormir on aura tout vu.
de notre côté visite chez la pédiatre hier: 6kg600 pour 61,5cm

point positif: no tétée de 1H30 à 6H et c'est vrai qu'elle n'avait pas faim et ne réclamait pas le sein plus que ça en fait. Elle n'arrivait pas à se rendormir c'est tout. Point négatif...heu je reprends la nuit que j'ai passé?
et Mina s'est réveillée à ...7H30 donc on n'a même pas pu rattraper une heure ou 2.
M'enfin je pense qu'il faut qu'on continue comme ça à force elle va comprendre que la nuit c'estfait pour faire dodo.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
*Miss Purple* a écrit :coucou
de notre côté visite chez la pédiatre hier: 6kg600 pour 61,5cmelle m'a demandé comment ça se passait j'ai failli craquer mais je n'ai pas pleuré je lui ai dit que j'etais lessivée à cause des reveils toutes les 2h de Kayleigh...elle m'a dit que vu son poids elle ne devait pas avoir besoin de boire mais qu'elle se reveillait entre chaque cycle et n'arrivait pas à s'endormir vu qu'elle s'endort souvent au sein...donc elle m'a conseillé d'essayer de la reconforter et de la rassurer autrement. Donc cette nuit je lui ai donné une bonne tétée à 1h30, (j'ai réussi à la coucher hier soir à 22h j'etais contente car c'etait en la calinant) puis reveil à 3H15...mon mari et moi on a alterné les calins (de kayleigh) et elle s'est royalement endormie de 4H à...5H
puis je l'ai rassurée, calinée, j'ai essayé la fermeté, j'ai même essayé le sein vu que ça faisait 4h depuis la derniere tétée...rien à faire ça a fini dans l'echarpe jusqu'à 6H puis tétée, à 6H 20 je suis retournée me coucher...jusqu'à 7H15
Mon mari me l'a ammenée dans le lit elle a à peine téte puis s'est endormie et là elle dort encore dans son lit.
![]()
les vaccins se sont bien passés?
nous Andrea s'est endormi vers 21h, reveillé vers 3h30, il ralait ne pleurait pas vraiment donc je ne l'ai pas sorti de son lit mais je l'ai fait roulé (son lit pas Andrea..lol) comme c'est contre notre lit je l'ai fait avec juste un oeil ouvert. puis rebelote à 5h, il s'est calmé de la meme facon avec de vraiment se reveiller à 7h pour teter cette fois ci
Miss P je compatis vraiment tu dois etre epuisée, mais elle va finir par comprendre que la nuit on dort... apres c'est vrai qu'il y a des bebes gros dormeurs et des petits dormeurs....
ensuite parfois meme si tot ca les rassure d'instaurer un petit rituel pour le coucher du soir et meme si ca marche pas au debut ca va la rassurer apres, mais je pense que tu y as deja pensé

elle a bien grandi et grossi Kayleigh...
Alors Clairette ce DE comment ca c'est passé?
maman comblée d'Andrea & de Naïs