les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
hivaoa
Adepte
Adepte

Message par hivaoa »

Bonjour!

comment allez-vous ?

j'ai parcouru pfff je n'arrive vraiment pas à suivre une discu...
donc de mémoire: emla pour les vaccins, Maé n'en a jamais eu, bb le pédiatre ne lui en prescrivait pas, et pour son dernier vaccin (elle avait 4 ans et demi), elle n'a rien dit
par contre pour les jumelles la pédiatre en prescrit toujours donc je leur met et ca se passe mieux que pour Maé bb !!

nuits: toujours un réveil vers 3h...vivement les vacances je suis claquée, en plus je bosse de nuits ces temps ci, dont ce we et on a une réunion d'équipe cet ap midi

je vous fais partager deux videos ;) Eden et Elia qui se font des calins :)
http://www.dailymotion.com/hivaoa38/vid ... 115_family

http://www.dailymotion.com/hivaoa38/vid ... 115_family

bonne journée
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

cro cro mimi :D
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
hivaoa
Adepte
Adepte

Message par hivaoa »

euh j'ai mis deux fois le meme lien, voici la 2e:

http://www.dailymotion.com/hivaoa38/vid ... 112_family
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Hivaoa, elles sont vraiment trop mimi tes jumelles !!!

alors cette nuit fut moins bonne que les precedentes:20h30/4H/6H ne voulait pas se rendormir à 6h, voulait jouer!! puis a finit par se rendormir vers 7h/9H30 et là dort encore...
bon le reveil de 4h je crois que c'est notre faute, il dormait et mon cheri s'est levé et quand il a allumé la lumiere Andrea a commencé à raler, j'ai voulu le laisser se rendormir seul mais apres il s'est mis à pleurer, il avait faim ce pauvre chatounet donc petite tétée avant de se rendormir
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonjour a toutes .elles sont mignonnes les jumelles et se ressemblent vraiment :choque: Pour nous ouf !!! bonne nuit couchee a 22H30 jusqu a 7H30 tetee et rendormie .Apres il a fallu que je la reveille pour l ecole et nounou .Demain c est le grand jour je reprend le boulot
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

hivaoa a écrit :euh j'ai mis deux fois le meme lien, voici la 2e:

http://www.dailymotion.com/hivaoa38/vid ... 112_family

sont trop belles tes filles !

:D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

JE te l'ai déjà dit plusieurs fois Céline mais tes loulouttes sont vraiment trop belles :love:
Qu'est ce qu'elles ont changé et grandi :choque:
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

O°Mystiq°O a écrit :JE te l'ai déjà dit plusieurs fois Céline mais tes loulouttes sont vraiment trop belles :love:
Qu'est ce qu'elles ont changé et grandi :choque:

Elles sont super calines entre elles :lol: Et j'adore leur bouille :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

vraiment trop belles tes petites jumelles !! C'est trop mimi la relation qu'elles ont ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Coucou ! Même si je ne réponds pas tous les jours, je passe dès que j'ai une main libre. J'ai rangé un peu, aujourd'hui après m'être levée à10h :D (il nous a encore fait plus de 7h d'affilée). Ça fait du bien, on respire ! Ensuite, il faisait tellement beau que je suis sortie me promener.... Camille est tombée sur la tête (chute en arrière du haut du toboggan) j'ai eu la trouille et mal pour elle. Mais elle courrait au bout de 5 secondes !!! Comme si elle n'avait rien eu... il lui reste juste une bosse.

Par contre, elle a été en contact avec une petite qui a la varicelle (cloques ++++).. J'espère qu'elle ne va pas nous faire ça avec Clément à la maison :(
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Elles sont superbes, tes jumelles !!! :love:

JE file au lit. Clément est endormi depuis 22h.... on verra combien de temps !

Bonne nuit à toutes et à demain, peut être (programme chargé pour nous !!!)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bonsoir les mamans et bonne nuite à toutes ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

hello Clairette alors alors?

de notre côté visite chez la pédiatre hier: 6kg600 pour 61,5cm 8) elle m'a demandé comment ça se passait j'ai failli craquer mais je n'ai pas pleuré je lui ai dit que j'etais lessivée à cause des reveils toutes les 2h de Kayleigh...elle m'a dit que vu son poids elle ne devait pas avoir besoin de boire mais qu'elle se reveillait entre chaque cycle et n'arrivait pas à s'endormir vu qu'elle s'endort souvent au sein...donc elle m'a conseillé d'essayer de la reconforter et de la rassurer autrement. Donc cette nuit je lui ai donné une bonne tétée à 1h30, (j'ai réussi à la coucher hier soir à 22h j'etais contente car c'etait en la calinant) puis reveil à 3H15...mon mari et moi on a alterné les calins (de kayleigh) et elle s'est royalement endormie de 4H à...5H :roll: puis je l'ai rassurée, calinée, j'ai essayé la fermeté, j'ai même essayé le sein vu que ça faisait 4h depuis la derniere tétée...rien à faire ça a fini dans l'echarpe jusqu'à 6H puis tétée, à 6H 20 je suis retournée me coucher...jusqu'à 7H15 :malefiq: Mon mari me l'a ammenée dans le lit elle a à peine téte puis s'est endormie et là elle dort encore dans son lit. :roll:

point positif: no tétée de 1H30 à 6H et c'est vrai qu'elle n'avait pas faim et ne réclamait pas le sein plus que ça en fait. Elle n'arrivait pas à se rendormir c'est tout. Point négatif...heu je reprends la nuit que j'ai passé?

et Mina s'est réveillée à ...7H30 donc on n'a même pas pu rattraper une heure ou 2.

M'enfin je pense qu'il faut qu'on continue comme ça à force elle va comprendre que la nuit c'estfait pour faire dodo.

ah la la j'ai un bébé qui deteste dormir on aura tout vu. :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Loupiac a écrit :Image

Image

:D :D :clap:

Il ressemble à Camillette ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

*Miss Purple* a écrit :coucou

hello Clairette alors alors?

de notre côté visite chez la pédiatre hier: 6kg600 pour 61,5cm 8) elle m'a demandé comment ça se passait j'ai failli craquer mais je n'ai pas pleuré je lui ai dit que j'etais lessivée à cause des reveils toutes les 2h de Kayleigh...elle m'a dit que vu son poids elle ne devait pas avoir besoin de boire mais qu'elle se reveillait entre chaque cycle et n'arrivait pas à s'endormir vu qu'elle s'endort souvent au sein...donc elle m'a conseillé d'essayer de la reconforter et de la rassurer autrement. Donc cette nuit je lui ai donné une bonne tétée à 1h30, (j'ai réussi à la coucher hier soir à 22h j'etais contente car c'etait en la calinant) puis reveil à 3H15...mon mari et moi on a alterné les calins (de kayleigh) et elle s'est royalement endormie de 4H à...5H :roll: puis je l'ai rassurée, calinée, j'ai essayé la fermeté, j'ai même essayé le sein vu que ça faisait 4h depuis la derniere tétée...rien à faire ça a fini dans l'echarpe jusqu'à 6H puis tétée, à 6H 20 je suis retournée me coucher...jusqu'à 7H15 :malefiq: Mon mari me l'a ammenée dans le lit elle a à peine téte puis s'est endormie et là elle dort encore dans son lit. :roll:

point positif: no tétée de 1H30 à 6H et c'est vrai qu'elle n'avait pas faim et ne réclamait pas le sein plus que ça en fait. Elle n'arrivait pas à se rendormir c'est tout. Point négatif...heu je reprends la nuit que j'ai passé?

et Mina s'est réveillée à ...7H30 donc on n'a même pas pu rattraper une heure ou 2.

M'enfin je pense qu'il faut qu'on continue comme ça à force elle va comprendre que la nuit c'estfait pour faire dodo.

ah la la j'ai un bébé qui deteste dormir on aura tout vu. :roll:

les vaccins se sont bien passés?
nous Andrea s'est endormi vers 21h, reveillé vers 3h30, il ralait ne pleurait pas vraiment donc je ne l'ai pas sorti de son lit mais je l'ai fait roulé (son lit pas Andrea..lol) comme c'est contre notre lit je l'ai fait avec juste un oeil ouvert. puis rebelote à 5h, il s'est calmé de la meme facon avec de vraiment se reveiller à 7h pour teter cette fois ci

Miss P je compatis vraiment tu dois etre epuisée, mais elle va finir par comprendre que la nuit on dort... apres c'est vrai qu'il y a des bebes gros dormeurs et des petits dormeurs....
ensuite parfois meme si tot ca les rassure d'instaurer un petit rituel pour le coucher du soir et meme si ca marche pas au debut ca va la rassurer apres, mais je pense que tu y as deja pensé :?

elle a bien grandi et grossi Kayleigh...

Alors Clairette ce DE comment ca c'est passé?
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Verrouillé