les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ma pitchounette va mieux; plus de fièvre. demain normalement on aura les résultat de l'ECBU.
Image
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Tu dois etre soulagée Artefact ! C'est fou ce qu'il y a comme maladies cette année, vivement que ca s'arrete !
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

chez nous Andrea va bien, c'est moi qui suis grippée (donc port du masque et lavage de mains+++) j'espere ne pas le comptaminer et mon chien est en occlusion, j'ai du le mener en urgence chez le veto ce matin.... je dois tel à 18h pour savoir ce qu'il en est
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

un chien aussi peut se mettre en occlusion ? allez courage à toutes les mamans ou non, malades ou pas et leurs petits bouchons malades ou pas... !
titegrenouille13
Accro
Accro

oui 1 chien aussi peut faire une occlusion par un corp etranger ds l'intestin

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

titegrenouille13 a écrit :alors les tetees d'andrea je ne sais pa combien il est en je ne compte pas mais dans la journée c'est environ toutes les 1h30 voir 2h...
sinon oui toujours allaitement exclusif, je ne bosse pas et n'ai signé aucun contrat encore et n'ai bossée encore nulle part puisque je sors juste du DE et je ne pense pas commencer à bosser avant qu'il ai 1 an environ

ah ok ok je comprends pourquoi il fait ses nuits! il tête autant que Kayleigh mais elle c'est jour et nuit :clin: mais tu es une tite jeune alors :lol: tu as bien raison de profiter d'Andrea crois moi j'ai gardé Mina 15 mois et j'en suis ravie je l'ai vue grandir et toutes les etapes essentielles elle les a faites avec moi :clin: ton chien va mieux? il a mangé un truc de travers? une fois Mon chien a avalé un os qui lui a fiat une occlusion, on a suivi le trajet de l'os à la radio :lol: je rigole mais je ne l'avais jamais entendu hurler comme ça c'etait atroce :?

Du coup Pucie si tu bosses de nuit et que Candice fait ses nuits ou presque elle peut teter assez dans la journée non? tu vas la mettre en garde pendant que tu dors c'est ça? elle peut compenser le soir non?

je suis contente pour toi Artefact Malle luttait peut-être simplement contre un ti virus :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

vii une tite jeune de presque 32 ans...lol
Kayleigh tete aussi souvent qu'Andrea alors?
pour mon chien il a mange un truc en balade (c'est le champion pour manger toutes les salo... qui trainent... aurais des news ce soir mais vomit depuis hier matin (mais comme hier faisait ses selles me suis pas inquietee outre mesure) et tres abbatu depuis ce matin.... j'suis un peu inquiete car c'est mon 2eme bebe (je l'ai nourris au bib quand il etait bebe car je l'ai eu tres jeune et il a 9 ans maintenant)

pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

le probleme c est que comme je bosse de nuit ,elle tete beaucoup la journee et je dors quand ,,,????je peux la faire garder 3 h le matin c est tout elle teteMIDI-
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui c'est pas evident Pucie...en effet. tu as fait comment ces derniers jours tu n'as dormi que 3h?

titeG tu es de 76 aussi? Quand jipsie a mangé son os quelques heures après il s'est mis à hurler à la mort...c'est passé tout seul avec une perf de je ne sais plus quoi et une radio de contrôle. heureusement ça n'a pas perforé. Lui aussi est un ramasse tout :roll: Kayleigh tête toutes les 3 à 4h en moyenne. je pense que l'un dans l'autre ça revient au même non?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

coucou

Ayé, moi je me sens mieux... Débouchée la lola :lol: J'ai bien du perdre encore 2 kgs cet am :oops: Et même bébé se sent mieux, elle doit avoir plus de place, du coup, elle redécouvre les recoins :roll:

Pas facile l'organisation Pucie. Vous allez faire comment? Parce que tu ne tiendras pas si tu ne dors que jusqu'à midi pour enchainer la nuit suivante. Ou alors, faut que tu aies une nounou à domicile qui te réveille pour Candice et retourne s'occuper d'elle ensuite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

dimanche j ai dormi 3 fois 2heures car elle etait a la maison et lundi je n ai pas dormi car le grande a la varicelle donc docteur pharma...;pas ecole :pleure:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

en fait j espere que bientot comme elle va avoir 6 mois a midi elle pourra manger un peu a la cuieellere puree ,compote petit suisse ???? Eainsi je pourrais dormir jusqu a 3 h
titegrenouille13
Accro
Accro

Pucie ca ne doit vraiment pas etre facile en ce moment, tu dois etre epuisée...

Lola, quel soulagement pour ton ventre...

Miss P tu es aussi de 76? Pour les tétées ca doit effectivement revenir au meme si on ramene sur 24h... mais Kayleigh dort beaucoup dans la journée? parce qu'Andrea j'ai l'impression qu'il ne fait presque que dormir et teter... il doit dormir18 ou 17h par jour...

Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Pour avoir un peu de répit et pour faire un grand ménage, j'ai donné ma maëlle à mon frère pour l'AM. Elle a été souriante 1/2 H puis elle a pleuré+++, limite colère. Le bib n'est pas passé. Il me l'a ramené 2 h plus tard car il ne savais plus quoi faire pour la calmer. Elle s'est endormi en voiture et elle avait encore des sanglots en dormant. Elle a du avoir un gros chagrin car je n'étais pas là. Là elle dort depuis 15h30. les pleurs ont dû la fatigué+++. j'ai dis à mon frangin qu'il la reprendrait de temps en temps pour qu'elle s'y habitue un peu. Quelle garnement!!!
Image
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

quelle chipie ! :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé