les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les filles !!!
Je ne peux pas rester longtemps, j'ai un parasite à la maison... mais un parasite fort agréable : Clairette
Et y'a Clément qui recommence à hurler un peu... doit avoir faim, le chenapan.
Il a eu ses premiers vaccins lundi dernier et semble avoir bien "pris" la chose. Sinon : 7kg660 et 62,5cm à 2 mois et demi.
Camille à 2 ans et demi : 13kg800 et 93 cm (je pensais plus :p )
Je file.. je serai un peu plus présente la semaine prochaine, je pense.
Bises
Je ne peux pas rester longtemps, j'ai un parasite à la maison... mais un parasite fort agréable : Clairette

Et y'a Clément qui recommence à hurler un peu... doit avoir faim, le chenapan.
Il a eu ses premiers vaccins lundi dernier et semble avoir bien "pris" la chose. Sinon : 7kg660 et 62,5cm à 2 mois et demi.
Camille à 2 ans et demi : 13kg800 et 93 cm (je pensais plus :p )
Je file.. je serai un peu plus présente la semaine prochaine, je pense.
Bises
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
coucou
Lola ravie pour toi
Artefact je pense que c'est bien que ton frère prenne Maelle de temps en temps elle va s'habituer et lui aussi
Loiupiac, ça va, tu es contente de ta babysitter
Bisous bisous Clairette tu as survécu au TGV?
TiteG je suis la reine des BIp! bien sur que tu viens de passer le De, tu as failli accoucher durant l'examen! Bon j'exagère mais ça me revient maintenant...appelez moi DOri (le poisson de némo qui oublie tout
)
C'est normal qu'Andrea dorme encore beaucoup il est petit en moyenne c'est 16h certains plus et certains moins, comme Kayleigh.
Enfin une bonne nouvellle chez nous: Kayleigh a dormi 5h d'affilée
22h/3h-4h 6h30 puis 9h c'est mieux beaucoup mieux! ça va venir je le sens!
En général elle dort 30mn à 1h en milieu de matinée, puis de 11h30 à 13h puis de 16 à 17 ou 18 enfin c'est à peu prèe ça varie selon les jours et surtout selon les nuits. Elle est bien active sinon et cherche à s'assoir ce qu'elle adore c'est être sur mes genoux assise et regarder ce que je fais
allez bonne journée à toutes
Lola ravie pour toi

Artefact je pense que c'est bien que ton frère prenne Maelle de temps en temps elle va s'habituer et lui aussi

Loiupiac, ça va, tu es contente de ta babysitter

TiteG je suis la reine des BIp! bien sur que tu viens de passer le De, tu as failli accoucher durant l'examen! Bon j'exagère mais ça me revient maintenant...appelez moi DOri (le poisson de némo qui oublie tout

C'est normal qu'Andrea dorme encore beaucoup il est petit en moyenne c'est 16h certains plus et certains moins, comme Kayleigh.
Enfin une bonne nouvellle chez nous: Kayleigh a dormi 5h d'affilée

allez bonne journée à toutes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
coucou les mamans et futures mamans.
Pas grand chose à dire pour ma part. Je reprofite à nouveau pleinement de ma grossesse et depuis hier, je savoure vraiment. Quel bonheur !!
Bon, ça m'empêche pas de vous lire hein, de compatir pour vos nuits ( en espérant que les miennes seront bonnes
)
Artefact, comment va Maelle? Et ses résultats d'ECBU alors?
Pucie, et ta grande la varicelle? ça la démange pas trop?
Versat, et ta nièce? toujours de la fièvre? toujours à l'hôpital?
Pas facile ces petits bouts quand ils sont malades ...
Pas grand chose à dire pour ma part. Je reprofite à nouveau pleinement de ma grossesse et depuis hier, je savoure vraiment. Quel bonheur !!
Bon, ça m'empêche pas de vous lire hein, de compatir pour vos nuits ( en espérant que les miennes seront bonnes

Artefact, comment va Maelle? Et ses résultats d'ECBU alors?
Pucie, et ta grande la varicelle? ça la démange pas trop?
Versat, et ta nièce? toujours de la fièvre? toujours à l'hôpital?
Pas facile ces petits bouts quand ils sont malades ...

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
courage milie
J'espère que tu vas mieux, que tu t'es remise de ton intervention ... En tout cas, si ça va pas, retourne voir ton medecin pour te faire prolonger. C'est important d'être en état de santé suffisant pour bosser
Pucie, effectivement, il y a le reste de la famille qui compte sur moi du coup que je sois en congé ... Du genre mon mari qui est souvent le préposé à la machine à laver n'a pas fait de lessive depuis une semaine ... La panière déborde. Remarque, celle de linge propre à ranger aussi
Mais bon, je compte bien remettre de l'ordre tranquillement aussi et me reposer également. Après tout, si c'est pas fait aujourd'hui, ça sera peut être fait demain 

J'espère que tu vas mieux, que tu t'es remise de ton intervention ... En tout cas, si ça va pas, retourne voir ton medecin pour te faire prolonger. C'est important d'être en état de santé suffisant pour bosser

Pucie, effectivement, il y a le reste de la famille qui compte sur moi du coup que je sois en congé ... Du genre mon mari qui est souvent le préposé à la machine à laver n'a pas fait de lessive depuis une semaine ... La panière déborde. Remarque, celle de linge propre à ranger aussi

Lola normande
- Milie_Milie
- Silver VIP
c'est pas que ça va pas, c'est que ce boulot me bouffe je ne veux plus y aller........
j'ai peur :S
en plus mon homme vient de m'apprendre que demain il est en congé donc ca n'arrange rien... après avoir passé un mois d'arrêt toute seule demain il sera à la maison et moi au boulot.........
je ne veux pas y aller ....
je veux pas je veux pas je veux pas ....
j'ai peur :S
en plus mon homme vient de m'apprendre que demain il est en congé donc ca n'arrange rien... après avoir passé un mois d'arrêt toute seule demain il sera à la maison et moi au boulot.........
je ne veux pas y aller ....
je veux pas je veux pas je veux pas ....
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
*Milie_Milie* a écrit :ouais :S
je voudrais trouver autre chose à fair de ma vie...
mais je ne sais pas quoi...
Effectivement, tu devrais alors surement envisager de changer de service, voir essayer en extra hospitalier. Y avait d'autres lieux qui te plaisaient?
Courage !
Lola normande
- Milie_Milie
- Silver VIP