les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
4611samsara a écrit :Merci loupiac!pour les infos et pour l'invitation!
je ne savais pas le quart de tout ça! c'est encore mieux que je pensais! QI + élevé!! waouh!
et puis économie de lait maternisé! ça coute cher ça , enfin je crois?
Samsara celà correspond à la réincarnation dans le cycle de la renaissance , quand on traîne son karma... en fait celà correspond à ma reconversion.![]()
à bientôt!
Pour le QI, ce n'est qu'une différence de qques points et seulement chez les enfants qui ont un gène particulier (80% des enfants).
Ah oui, l'économie, j'oubliai ça aussi

D'ailleurs, comme les filles le savent, je dis que si j'allaite, c'est parce que je suis fainéante et radine

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Ca fait un super souvenirpucie a écrit :d habitude a chaque mois on fait une photo mais alors la la pauvre elle a la tete et le visage remplis de boutons

Tout le monde est habillé, on y va

Samsara : merci pour la précision éthymologique

- Clairette3
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Ca fait un super souvenirpucie a écrit :d habitude a chaque mois on fait une photo mais alors la la pauvre elle a la tete et le visage remplis de boutons
Je l'ai pensé très fort mais j'ai pas osé le dire

Parce que même si ça sera un super souvenir, pour le moment c'est plutôt

Mais c'est probablement vrai que vous en rigolerez bientôt

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- carine.p
- Accro
salut les filles vous êtes trop bavardes..
boulot pour moi aujourd'hui. douze gamins de notre côté donc à deux IDE plus une auxiliaire c'était cool.. enfin ça ma pas empêché de changé une bande de traction à 12h40 car les médecins de gardes ont eu le chic pour arriver quand il fallait pas et y en a une boudiou énervante mais énervante....
mais bon 4 sorties ce matin, une pour cette après'midi..
si c'est comme ça demain ce sera cool (m'enfin en parant y avait une appendoc au bloc). j'espère qu'il y aura pas trop d'entrée des urgences cette après-midi et cette nuit....
quoi j'suis faignante???
bah....; ouais
les enfants vont bien, là ils regardent les pokemon..... youpi youpi ya...... j'cherche un smiley qui se pend de dépit mais je trouve pas
et pis ils 'mont fait un marbré au chocolat pour demain au boulot....
ouais j'ai l'intention de pas bosser et de bouffer
je cherche toujours ma souris à flinguer.. je l'auais, je l'aurais....
boulot pour moi aujourd'hui. douze gamins de notre côté donc à deux IDE plus une auxiliaire c'était cool.. enfin ça ma pas empêché de changé une bande de traction à 12h40 car les médecins de gardes ont eu le chic pour arriver quand il fallait pas et y en a une boudiou énervante mais énervante....
mais bon 4 sorties ce matin, une pour cette après'midi..
si c'est comme ça demain ce sera cool (m'enfin en parant y avait une appendoc au bloc). j'espère qu'il y aura pas trop d'entrée des urgences cette après-midi et cette nuit....
quoi j'suis faignante???
bah....; ouais

les enfants vont bien, là ils regardent les pokemon..... youpi youpi ya...... j'cherche un smiley qui se pend de dépit mais je trouve pas

et pis ils 'mont fait un marbré au chocolat pour demain au boulot....
ouais j'ai l'intention de pas bosser et de bouffer

je cherche toujours ma souris à flinguer.. je l'auais, je l'aurais....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Elel reste mignonne comme tout
Nous, on vient d'acheter un transat pour Clément (enfin). Ils sont tous jusqu'à 9kg, partout !!! c'est dingue ça !!!
Et comme Clément frôle les 8kg, ben on a cherché pas mal. Finalement, on en a pris un... même s'il n'avait pas de recommandations quant au poids max... juste écrit : "max 8 mois"... On verra bien... Surtout que je doute qu'il y soit jusqu'à 8 mois. Camille, on était passés du cosy à la station assise par terre (coussin d'allaitement)...

Nous, on vient d'acheter un transat pour Clément (enfin). Ils sont tous jusqu'à 9kg, partout !!! c'est dingue ça !!!
Et comme Clément frôle les 8kg, ben on a cherché pas mal. Finalement, on en a pris un... même s'il n'avait pas de recommandations quant au poids max... juste écrit : "max 8 mois"... On verra bien... Surtout que je doute qu'il y soit jusqu'à 8 mois. Camille, on était passés du cosy à la station assise par terre (coussin d'allaitement)...

- MissPurple
- Star VIP
Pour le transat Mina y a été bien après les 9 mois
bon je restais à côté mais je sais que la limite c'est 9kg..;par contre là on a un fisher Price acheté chez Toys qui peut servir aux petits enfants jusqu'à 15 kgs je crois
Pour l'allaitement je comprends très bien ces arguments maintenant je crois qu'il ya plusieurs facteurs favorisant ce dont vous parlez (QI, toxicomanie etc) je crois qu'une maman qui donne longtemps le sein a un rapport particulier à l'education et une façon de materner qui en elle même favorise un bon developpement affectif et intellectuel vous ne pensez pas? Je ne me fixe pas une date pile poil mais je sais qu'à un moment j'aurai envie d'arrêter l'allaitement quand Kayleigh grandira.
je vous rassure ça sera en douceur!!!
Moi j'irai bien aux reunions LL mais c'est toujours l'après midi
Mina faisant la sieste c'est pas possible...

Pour l'allaitement je comprends très bien ces arguments maintenant je crois qu'il ya plusieurs facteurs favorisant ce dont vous parlez (QI, toxicomanie etc) je crois qu'une maman qui donne longtemps le sein a un rapport particulier à l'education et une façon de materner qui en elle même favorise un bon developpement affectif et intellectuel vous ne pensez pas? Je ne me fixe pas une date pile poil mais je sais qu'à un moment j'aurai envie d'arrêter l'allaitement quand Kayleigh grandira.

Moi j'irai bien aux reunions LL mais c'est toujours l'après midi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP