les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Merci à toutes de vos réponse, c'est vrai que je ne suis pas à l'aise à l'idée d'allaitter un enant et pourtant je trouve ça formidable pour celles qui le font ...
Mais pour vous dire, la saleté de puericultrice dont je parlais hier qui a failli me faire tout arrêter l'année dernière
en plus de me "harceler" en service avait un avis bien ancré sur l'allaitement et n'en démordait pas ... j'ai eu le malheur en début de stage après son questionnement de dire que je ne l'envisageais pas
Quand je la voyais agir avec les mamans, je trouve que limite elle faisait culpabiliser celle qui n'allaitaient pas !
Celle qui m'a marqué le +, c'était une maman + IDE qui venait d'accoucher et qui ne voulait pas allaitter, la pauvre j'aurais pas aimé être à sa place devant cette conasse ...
Même si j'aimais pas beaucoup plus la mienne (de place) pendant ce stage !
Bref juste pour dire que ce stage que j'attendais depuis toujours (puisque à la base je voulais être puer ...
) m'a pris le peu de confiance en moi que j'avais a l'époque et pour tous les domaines !
Et j'étais déjà dans le flou avec l'allaitement, mais là c'était encore pire ... entre le sentiment de ne pas être a l'aise, le sentiment de culpabilité de future maman et celui de futur professionnelle de santé qui connait les bénéfices !
Mais pour vous dire, la saleté de puericultrice dont je parlais hier qui a failli me faire tout arrêter l'année dernière

Quand je la voyais agir avec les mamans, je trouve que limite elle faisait culpabiliser celle qui n'allaitaient pas !

Celle qui m'a marqué le +, c'était une maman + IDE qui venait d'accoucher et qui ne voulait pas allaitter, la pauvre j'aurais pas aimé être à sa place devant cette conasse ...

Même si j'aimais pas beaucoup plus la mienne (de place) pendant ce stage !

Bref juste pour dire que ce stage que j'attendais depuis toujours (puisque à la base je voulais être puer ...

Et j'étais déjà dans le flou avec l'allaitement, mais là c'était encore pire ... entre le sentiment de ne pas être a l'aise, le sentiment de culpabilité de future maman et celui de futur professionnelle de santé qui connait les bénéfices !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :tu es très mal tombée clairettedommage car ce n'est pas très pro d'imposer ses idées à une maman comme ça
Oui très mal tombée ...
Heureusement pour la maman il y avait les autres IDE et puer

Moi la pire connerie que j'aurai pu (et que j'ai vraiment failli ++++++) faire c'est de lui donner raison en arrêtant ma formation puisque c'est ce qu'elle me conseillait !

A voir ses pratiques et ce qu'elle dit (notamment sur la douluer induite ==> mon TEFE

Ben non, je dirais la quarantaine mais puer depuis ...
...
...
1 an ...

Les boules !

Bon j'arrête de monopoliser le topic

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
Ravie pour toi missP en espérant que la prochaine sera pareille. Faut lui dire qu'on s'habitue vite à ce genre de petite chose ... Si les seins sont trop tendus, hésite pas à les passer sous un jet d'eau chaude le temps qu'ils s'habituent eux aussi
Super soleil chez nous ce matin, avec une température acceptable, du coup, on est allé se promener autour du lac ... enfin un petit bout parce que après, j'arrive pu à suivre et faut que je pense au retour
mais ça fait du bien !!! D'ailleurs, j'ai jamais vu autant de personnes faire leur footing ou à vélo ... Vivement les beaux jours !

Super soleil chez nous ce matin, avec une température acceptable, du coup, on est allé se promener autour du lac ... enfin un petit bout parce que après, j'arrive pu à suivre et faut que je pense au retour

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- 4611samsara
- VIP
Groucho a écrit :*Miss Purple* a écrit :ce matin j'ai fait le jet sous la douche + extraction manuelle on aurait dit un geyser
Faut que j'arrête de lire ce topic moi, parce que le mythe des filles s'effondre.![]()
Pôvr Groucho.
Faudrait peut-être que l'on pense à preserver les qqls hommes du forum

3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
Samsara j'ai été sous la douche...pour ma douche quotidienne
Clairette c'est juste que c'est un des désagrément de l'allaitement
groucho tu sais à lire c'est un peu heu...beurk mais mon mari lui ça le fait marrer et le tour de poitrine en plus aussi
tiens tiens les homme viennent lire en douce alors

Clairette c'est juste que c'est un des désagrément de l'allaitement

groucho tu sais à lire c'est un peu heu...beurk mais mon mari lui ça le fait marrer et le tour de poitrine en plus aussi

tiens tiens les homme viennent lire en douce alors

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- 4611samsara
- VIP