les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

COUCOU thia la puce va mieux varicelle carabinée ,les boutons commencent a secher
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Thia : J'ai allaité Hugo donc pas de référence pour le 1er mais pour Enzo, j'ai eu du mal à lui supprimer le bib en milieu de nuit. Ça a donné pendant 3 mois 20h - 2h - 8h. Et quand il décalait le bib de 20h, il se réveillait tout de même soit vers minuit soit vers 4h du mat. Du coup, j'avais réussi à négocier avec mon médecin traitant pour qu'elle me file les 28 jrs de congés patho ( car du coup, j'arrivais pas à me rendormir et souffrait d'insomnies +++ ). Effectivement, pour les céréales, pas avant 4 mois si tu en donnes, en commençant par des céréales diastasées, mais je te conseille d'attendre que le pédiatre t'en parle. C'est vrai que c'est fatiguant, mais 7h sans réclamer à 2 mois demain c'est plutôt bien ! As tu essayé de prendre quelques CA avant de reprendre ou des congés patho histoire de repousser un peu l'échéance du boulot?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

pucie a écrit :COUCOU thia la puce va mieux varicelle carabinée ,les boutons commencent a secher

c'est une bonne nouvelle ça si ça va mieux. J'ai lu que tu avais introduit l'alimentation. Accepte t'elle le bib au final? comment fais tu sinon quand tu bosses?
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

Coucou les mamans et futures mamans.
Mauvaise nuit pour moi, impossible de m'endormir hier soir avant minuit largement passé, envie pipi à 5H30 et impossible de me rendormir ensuite. Dur dur ce matin, et puis y a pas, faut se lever pour emmener les enfants à l'école :roll:
Vivement l'heure de la sieste :oops:
Ma valise est toujours pas prête ... va quand même falloir que je m'active au cas où ...

Pas de news des mamans de février d'ailleurs ...
Lola normande

lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

coucou

lola > quand est ton terme ?
une idée de prénom pour ta fille ? (je ne me souviens plus si tu l'as dit ou pas)

sinon, moi aussi, je me lève une à deux fois dans la nuit pour aller faire pipi... avant c'était de temps en temps et maintenant c'est toutes les nuits !! pour le peu que je me lève à 4h30 pour aller bosser, je ne me repose pas beaucoup car j'ai du mal à m'endormir tôt le soir :?
la mission que je fais actuellement est plus difficile que la précédente, dans le sens où là je cours partout, je suis tout le temps debout, c'est le stress de finir son boulot à temps (avant la relève)... je ne sais pas si je pourrai tenir les deux mois comme ça!! m'enfin on verra bien :roll:
lola normande
Star VIP
Star VIP

je suis à 36 SA avec un accouchement prévu le 11 avril mais la date a été repoussée suite à la 1ere écho en tenant compte des mesures. Par contre ensuite, elle les a dépassées à chaque fois, sans compter le fait que j'ai accouché à chaque fois avec 2 à 3 semaines d'avance... En fait, je crois que c'est inconscient. Comme notre organisation pour le jour J est un peu incertaine j'évite d'y penser sinon je vais stresser +++ .
Sinon, la puce devrait s'appeler Mathilde.

Repose toi bien quand même lumynel. Essaie aussi de voir avec l'agence d'intérim pour qu'elle te file pas trop de missions dur dur afin que tu tiennes le maximum.
Lola normande

lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

oui lola, mais cette mission est jusqu'au 20 avril donc va falloir tenir jusque là... la semaine pro je fais que 4 jours et encore après aussi puisque c'est pâque et que je ne travaille ni les jours fériés ni les week-end... pis si ça va vraiment pas, tant pis je me ferai arrêter même si dans l'idéal j'aimerai aller au bout...
prépare ta valise quand même, faudrait pas faire ça dans le stress au dernier moment !!
lola normande
Star VIP
Star VIP

oui, tu as raison ... je vais acheter les 3/4 derniers trucs qu'il me manque cette semaine et m'y atteler.
Grosse sieste aujourd'hui ( 11h - 13h30 ). Du coup, j'ai récupéré.
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

nuit pourrie ici aussi...pas vraiment dormi avant 2h car Kayleigh dodo de 21h30 à 00h30 puis 1h45 à 5h30 puis 8h :roll: et puis mon mari a choppé mon rhume donc tousse +++ et puis je n'arrivais pas à me rendormir...Grrr pourtant elle a le nez moins bouché.J'en aimarre à chaque fois que j'y crois on regresse esperons qu'avec le printemps ça s'arrangera :roll:

m'enfin j'ia pu faire les courses pour remplir le frigo plus vide que vide je vous raconte pas le chariot :choque: Kayleigh a été en echarpe elle a regardé partout et c'est endormie juste avant la caisse :lol: bien sur j'ai encore eu mon petit succès auprès de la caissière qui posent toujours beaucuop de questions et ça tombe bien j'aime bien discuter avec les caissières les pauvres leur boulot est ingrat :roll:

ouille ouille Lola ne tire pas la corde si c'est trop dur fais toi arrêter mission ou pas pense à toi et à ton bébé!

Lola courage encore quelques semaines! Dire qu'il y a quelques mois c'etait mon tour...décidemment les bébés je les préfère dehors que dedans :lol:

allez bonne journée à toutes (et à ceux qui nous lisent en douce :P )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

salut les mamans,
J'ai fais mes premiéres emplettes pour bébé samedi avec ma belle-mére, on a passé une super aprés midi toutes les 2.
Il y avait aussi sa fille de 12 ans, mais elle nous a fait chier avec ses magasins pour elle :mal:
On lui dit bien qui si elle vient, on ne fais aucun magasins pour elle, que samedi c'était pour mon bébé mais non, dés qu'elle passait devant un magasin de fringue, je peux rentrer, allez maman :mal: :mal: :mal:
Heureusement sa mére l'a calmée en lui disant, la prochaine fois je n'irais qu'avec marie, tu es trop chiante :lol:

Mais globalement trés bonne journée, ma belle mére est heureuse de pouvoir partager commeça ma grossesse et en plus au niveau déco et vêtement bébé on a les même goûts, c'est vraiment un e super belle -mére :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

Vroum... Bonjour à toutes !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tutuuuut bonjour à toi :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Panthera78 a écrit :
Mais globalement trés bonne journée, ma belle mére est heureuse de pouvoir partager commeça ma grossesse et en plus au niveau déco et vêtement bébé on a les même goûts, c'est vraiment un e super belle -mére :!:

Et ben j'aurais pas idée d'aller faire les boutiques avec la belle mère :P :clin: Rien que d'y penser ma TA augmente :lol: :lol:
Enfin tant mieux pour toi :clin: ça doit être bien qd tu apprécies la belle mère :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

et oui les nuits se suivent et ne se ressemblent pas :P
Candice n'était pas prête à dormir hier soir apres son dernier bibi! Quelle coquine pcq maman, elle était prête pour fermer les yeux :lol: Enfin je l'ai prise et s'est endormie un peu plus tard dans mes bras :D

Je profite de la laisser chez nounou pour faire les courses, laver ma voiture ... (bref le gd luxe)

Merci pour vos conseils j'en ai pris note.
Demain visite du deuxième mois!
et oui aujourd'hui elle a déjà 2 mois :choque:

Image
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

rooh elle est chou !!!
Verrouillé