les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Anne.
- Silver VIP
Moi je reviens de l'echo, c'est bien un petit garçon en pleine santé.
Il est dans la norme pour la taille mais dodu (il a le ventre aussi gros que la tête)
Il a pas arrêté de bouger pendant l'echo du coup c'était un peu dur, mais on a eu le droit à une belle photo en 3 D
Il est en siège, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais angoissée comme je suis évidemment je suis inquiète
Bref je suis soulagée que tout aille bien, et heureuse
Il est dans la norme pour la taille mais dodu (il a le ventre aussi gros que la tête)
Il a pas arrêté de bouger pendant l'echo du coup c'était un peu dur, mais on a eu le droit à une belle photo en 3 D
Il est en siège, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais angoissée comme je suis évidemment je suis inquiète

Bref je suis soulagée que tout aille bien, et heureuse

Petit poisson deviendra grand
- lola normande
- Star VIP
Lumy, c'est clair que le stress joue beaucoup ! C'est surement pour ça que tu le sentais moins ...
Anne, félicitations pour le petit gars. Ne t'inquiète surtout pas pour le siège. J'ai eu 3 grossesses, et à l'écho du 5é mois, ils étaient tous en siège et se sont tous retournés vers le 7é, 8é mois. Il a encore bien le temps ! J'adore les échos moi, voir cette petite chose bouger en toi ... Ralala, je craque ! ( désolée, un trop plein d'hormones
)
Pour ma part, j'ai accompagné le grand à son cours de piscine ce soir, du coup, j'en ai profité pour me baigner aussi. Çà faisait un bien fou, par contre, la sortie a été difficile, avec 2 contractions pendant que je me rhabillais et des douleurs ligamentaires ensuite. Du coup, je sais pas trop si je vais y retourner ...
Anne, félicitations pour le petit gars. Ne t'inquiète surtout pas pour le siège. J'ai eu 3 grossesses, et à l'écho du 5é mois, ils étaient tous en siège et se sont tous retournés vers le 7é, 8é mois. Il a encore bien le temps ! J'adore les échos moi, voir cette petite chose bouger en toi ... Ralala, je craque ! ( désolée, un trop plein d'hormones

Pour ma part, j'ai accompagné le grand à son cours de piscine ce soir, du coup, j'en ai profité pour me baigner aussi. Çà faisait un bien fou, par contre, la sortie a été difficile, avec 2 contractions pendant que je me rhabillais et des douleurs ligamentaires ensuite. Du coup, je sais pas trop si je vais y retourner ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
Je viens de prendre le bain avec ma puce pour la deuxieme fois et vraiment elle se regale dans ce grand "bassin"
Je me demande si je vais pas nous inscrire au bébé nageur
Vous en pensez quoi? Est ce que certaines le font ou l'ont fait?
Lola c'est prévu pour quand déjà?
Félicitation anne pour le petit mec
C'est vraiment génial ces echo en 3D.
Je me souviendrais tjs lorsque la puce s'est retournée
C'est quand même dingue ces petits êtres...
Courage pucie
Moi j'appréhende ++ le boulot jeudi
J'espere que la puce va mieux miss P. C'est fou comme les nuits ne se ressemblent pas
malheureusement

Félicitation anne pour le petit mec

Je me souviendrais tjs lorsque la puce s'est retournée

Courage pucie

J'espere que la puce va mieux miss P. C'est fou comme les nuits ne se ressemblent pas

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
thia32 a écrit :Je viens de prendre le bain avec ma puce pour la deuxieme fois et vraiment elle se regale dans ce grand "bassin"Je me demande si je vais pas nous inscrire au bébé nageur
Vous en pensez quoi? Est ce que certaines le font ou l'ont fait?
Félicitation anne pour le petit mecC'est vraiment génial ces echo en 3D.
Je me souviendrais tjs lorsque la puce s'est retournéeC'est quand même dingue ces petits êtres...
Courage pucieMoi j'appréhende ++ le boulot jeudi
![]()
J'espere que la puce va mieux miss P. C'est fou comme les nuits ne se ressemblent pasmalheureusement
Moi j'ai fait les bébés nageurs pour le 1er. C'est super. Ils adorent, et c'est impressionnant ce qu'ils font dans l'eau ... Un seul reproche : la température de l'eau. Malgré qu'elle soit plus élevée, la séance durait 45 min et à la fin, il tremblait et avait les lèvres violacées, fallait qu'on le remue sans cesse alors que nous, au bout d'un moment, on avait plutôt envie d'arrêter de le stimuler et le laisser tranquillement savourer le grand bain. après, ils sont hs de chez hs ... Par contre, il faut qu'ils aient eu leurs 1eres séries de vaccins en entier donc c'est pour les bébés après 6 mois.
Tu reprends si vite? tu n'as pas essayé d'avoir des congés patho?
Lola normande
- Panthera78
- VIP
lola normande a écrit :Coucou![]()
RDV anesthésiste cet am, ce qui a écourté ma sieste, mais je suis apte pour la péri![]()
RDV médecin pour Enzo ce matin à cause de sa toux : il graillonne, elle voulait le mettre sous inhalateur mais on essaie autre chose avant, et en prime, il gagne une otite ... Il est donc privé d'école pendant 2 jours, et sous céléstene, ça va donner !!! Il va être intenable. Du coup, je l'ai mis chez nounou tantôt.... à cause de mon RDV anesthésiste bien sur
![]()
Pour moi c'est dans une douzaine de jours

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
lumynel a écrit :Panthera > j'ai été chez le gynéco cet aprem, il m'a fait une écho vite fait, juste pour contrôler et tout va bien. je suis soulagée OUF !! et depuis je l'ai déjà senti bouger!! comme quoi le stress ça joue bcp!
tant mieux, je suis contente pour toi

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- thia32
- Accro
lola normande a écrit :
Tu reprends si vite? tu n'as pas essayé d'avoir des congés patho?
Et ben disons je vois pas pourquoi j'aurais eu droit à des congés patho car je suis en forme quand m^me et puis surtout je n'allaite pas!
En fait j'aurais pu reprendre que dans 1 semaines avec mes conges de l'année derniere mais j'ai preferé les prendre mi mai avec mon copain pour rentrer voir notre famille dans le sud. On essaie de rentrer tout les deux mois environ

Mais c'est vrai, je trouve que c'est vite passé.
Merci pour les infos lola

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg