les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
nous on n'a pas de baignoire mais quand on est parti en thalasso j'ai profité de la baignoire de la chambre d'hotel pour prendre mon bain avec Andrea j'ai adoré et lui aussi, mais ca aurait été beaucoup plus pratique avec un transat....
je suis allée à la pmi aujourd'hui pour la 1ere fois, je voulais connaitre le poids d'Andrea pour ses 4 mois (car le pediatre c'est toujours à +10 jours apres "mensiversaire")
et resultat -> 4 mois = 7kg170 (bon il avait encore son bodie mais plus la couche, ca doit bien peser au moins 50 grammes un bodie...lol) et 61 cm... c'est un beau bébé
je suis allée à la pmi aujourd'hui pour la 1ere fois, je voulais connaitre le poids d'Andrea pour ses 4 mois (car le pediatre c'est toujours à +10 jours apres "mensiversaire")
et resultat -> 4 mois = 7kg170 (bon il avait encore son bodie mais plus la couche, ca doit bien peser au moins 50 grammes un bodie...lol) et 61 cm... c'est un beau bébé

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :je n'ai jamais pris mon bain avec Kayleigh je ne saurai pas comment m'y prendreton mari t'aide Thia?
C'est plus pratique ensuite pour sortir bébé et s'en occuper ( le sécher, l'habiller etc ) mais c'est vrai que c'est excellent sinon, du coup, on faisait ça plutôt le WE. Tu maintiens bébé tout contre toi, tu peux le faire vadrouiller dans l'eau ... Enfin nous on adore ça, c'est limite si on se bat pas pour savoir qui va dans la baignoire

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :C'est plus pratique ensuite pour sortir bébé et s'en occuper ( le sécher, l'habiller etc ) mais c'est vrai que c'est excellent sinon, du coup, on faisait ça plutôt le WE. Tu maintiens bébé tout contre toi, tu peux le faire vadrouiller dans l'eau ... Enfin nous on adore ça, c'est limite si on se bat pas pour savoir qui va dans la baignoire
tu fais ça jusque quel âge ??
- lola normande
- Star VIP
lumynel a écrit :lola normande a écrit :C'est plus pratique ensuite pour sortir bébé et s'en occuper ( le sécher, l'habiller etc ) mais c'est vrai que c'est excellent sinon, du coup, on faisait ça plutôt le WE. Tu maintiens bébé tout contre toi, tu peux le faire vadrouiller dans l'eau ... Enfin nous on adore ça, c'est limite si on se bat pas pour savoir qui va dans la baignoire
tu fais ça jusque quel âge ??
Çà dépend. Hugo très tôt était mateur donc j'ai vite arrêté ( vers 18 mois ) mais ensuite les plaisirs sont différents, tu joues avec eux... Et puis j'ai des garçons, mais mon mari prend encore parfois un bain avec le dernier qui a 3 ans... Enfin plutôt des fois le petit rentre dans la salle de bain, voit son père dans l'eau et fait son cirque jusqu'à ce qu'il le rejoigne ! Mais c'est vrai que c'est plus exceptionnel, et puis le plaisir est différent, passé un age c'est plus un jeu avec l'enfant ( avec jouets dinette, arrosoir, requins en plastique etc ).
Lola normande
Bonjour
lola > ok !!
juju > félicitations
sinon, la nuit ne fut pas trop bonne pour moi, j'ai rêvé que j'avais 8 bébés à la fois mais que personne ne l'avait vu aux échos
Mon mari était content mais moi débordée, je ne les aimais pas et je voulais les vendre au marché noir
Heureusement que ce n'était qu'un rêve : y'en a bien qu'un dans mon bidon
Après ça lever pour pipi et je ne suis pas arrivée à me rendormir tout de suite, j'ai mis du temps puis j'ai entendu le réveil de mon mari...
Je me sens fatiguée en ce moment, je ne sais pas si c'est un passage comme ça mais sinon je me dis que ça va être dur de tenir au boulot...
lola > ok !!
juju > félicitations
sinon, la nuit ne fut pas trop bonne pour moi, j'ai rêvé que j'avais 8 bébés à la fois mais que personne ne l'avait vu aux échos

Après ça lever pour pipi et je ne suis pas arrivée à me rendormir tout de suite, j'ai mis du temps puis j'ai entendu le réveil de mon mari...
Je me sens fatiguée en ce moment, je ne sais pas si c'est un passage comme ça mais sinon je me dis que ça va être dur de tenir au boulot...

Anne. a écrit :oui je sais bien, mais c'est vrai que je ne me repose que depuis que je suis en arrêt.
Sinon petite question le poids estimé est de 677g à 23 SA, ça me parait beaucoup quand même
C'est un poids estimé

Pour une copine, ils l'estimaient à 4kg à la naissance.. Au final, il faisait 3.5kg

Comme quoi

Félicitations Juju !!!

Infirmière puéricultrice