les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je t'ai trouvé ça, ya une photo d'un bb de 12 jours dans un tummy tub c'est le même concept.

http://www.bebe-passion.be/forum/displa ... readPage=3
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

*Miss Purple* a écrit :j'oubliais mon mari qui me dit comme une fleur: Tu savais que The Do passait à NAntes ce soir?

Moi non...tant mieux pour eux je fais comment pour y aller? j'y vais avec Kayleigh?
:roll:

je me rattraperai l'année prochaine chaque chose en son temps...m'enfin c'est pas une raison pourme rappeler tout ce que je loupe car j'allaite Kayleigh et que sans sa môman elle est perdue...

Lolll lorsque j'étais enceinte de Lucas j'aurai pu aller voir Tryo, mais je n'y suis pas allée. Se prendre toute la fumée des pétards dans la gueule c'était moyen... :clin:
3 Hommes à croquer
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

vii enceinte je suis allée aussi à des concerts mais seulement des concerts quand c'etait des salles non fumeurs, ou en plein air avec suffisement d'espace pour ne pas etre tous collé et me prendre aussi toute la fumée de clopes ou de pet' car j'ai arreté de fumer au debut de ma grossesse, c'est pas pour respirer la fumée des autres...non mais!!!
lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

carine.p a écrit :je t'ai trouvé ça, ya une photo d'un bb de 12 jours dans un tummy tub c'est le même concept.

http://www.bebe-passion.be/forum/displa ... readPage=3

Mais je ne suis pas certaine que tu puisses utiliser ces "bassines" pendant longtemps. Une fois que le petit bouge, notamment les jambes et les pieds (tu verras, les bébés adorent ça) ça risque d'être un peu limité. Mais je comprend quand tu parles de manque de place. Nous nous avions une baignoire simple et à l'interieur on plaçait une espèce de "porte bébé" (un siege semi-assis, voire même plutot allongé, en plastique). Je trouve ça assez pratique.
Lorsque l'on était parti en vacances, nous avions pris que le porte bébé, on avait installé dans la douche (donc sans la baignoire) et on le lavait ainsi (d'ailleurs il jouait avec la pomme de douche)
Et maintenant il prend son bain avec son frere dans la grande baignoire mais tjrs avec ce porte bébé.
Voila mon organisation
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

titegrenouille13 a écrit :vii enceinte je suis allée aussi à des concerts mais seulement des concerts quand c'etait des salles non fumeurs, ou en plein air avec suffisement d'espace pour ne pas etre tous collé et me prendre aussi toute la fumée de clopes ou de pet' car j'ai arreté de fumer au debut de ma grossesse, c'est pas pour respirer la fumée des autres...non mais!!!
lol

C'est certain. Bon moi je suis non fumeuse, mais ce doit être encore plus frustrant de s'arreter de fumer et de respirer les clopes des autres
3 Hommes à croquer
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

sur le même lien que plus haut, y a des photos avec des gnomes plus grands. moi j'ai l'impression que c'est étroit mais d'après les mamans les enfants aprrécient beaucoup :clin:

bon chéri a emmené les gnomes à la librairie.... ça me fait 15-20 minutes à moi avant l'épreuve du bain :lol: :lol: nan j'rigole y sont assez relaxe quand ils prennent le bain
IDE, maman*2
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Merci pour le lien Carine.
Le problème Nathys c'est que quand je dis que je n'ai pas de place, je n'ai vraiment pas de place, ma salle de bain doit faire 1M/1M50, j'ai une douche mais la porte de la cabine ne s'ouvre pas en entier à cause du lavabo, donc impossible à utiliser :lol:
Petit poisson deviendra grand
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

la semaine prochaine on doit aller au cirque pour faire plaisir a la grande mais comme puce ne prend toujours pas de bib et bien on la prendra aussi;j espere que ca ira
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Anne. a écrit :Merci pour le lien Carine.
Le problème Nathys c'est que quand je dis que je n'ai pas de place, je n'ai vraiment pas de place, ma salle de bain doit faire 1M/1M50, j'ai une douche mais la porte de la cabine ne s'ouvre pas en entier à cause du lavabo, donc impossible à utiliser :lol:

Effectivement c'est loin d'être pratique.
Mais j'imagine la situation, lorsqu'il ne rentrera plus dans n'importe quelle baignoire, il faudra que tu rentres dans la douche avec lui :lol:

Je plaisante
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

pucie a écrit :la semaine prochaine on doit aller au cirque pour faire plaisir a la grande mais comme puce ne prend toujours pas de bib et bien on la prendra aussi;j espere que ca ira

Oh c'est sympa comme idée
3 Hommes à croquer
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

dans mes connaissances ur l'autre forum, y avait une maman qui avait pas de place (comme toi) et qui avait opté pour le tummy tub comme je disais c'est le même concept que la shantala et elle en était très contente..

pour la douche qui ouvre pas en entier je connais j'ai la même chose ici, mais ma salle de bain est grande et on a une douche et une baignoire donc ça va :D

mon rêve pour ma future maison :
une salle de bain pour nous et une pour les enfants (c'est bôôôôô de rêver non :clin: )
IDE, maman*2
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

j'espère que j'aurai déménagé d'ici là :?

Mais l'année dernière mon ptit neveu qui avait 7 mois à l'époque était venu chez moi passer quelques jours, Pour le bain je l'avais pris avec moi sous la douche, pas très pratique mais efficace :lol:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Moi mon rêve c'est d'avoir deux chambres :roll:
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Anne. a écrit :j'espère que j'aurai déménagé d'ici là :?

Mais l'année dernière mon ptit neveu qui avait 7 mois à l'époque était venu chez moi passer quelques jours, Pour le bain je l'avais pris avec moi sous la douche, pas très pratique mais efficace :lol:

Mais souvent il apprécie les petits.
Mais je te souhaite aussi d'avoir trouvé un appart selon tes desirs d'ici là. Ce sera tjrs plus confortable
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Anne. a écrit :Moi mon rêve c'est d'avoir deux chambres :roll:

ça reste raisonnable comme rêve.
3 Hommes à croquer
Verrouillé