les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Salut à vous toutes,
Bonne année à vous aussi Versat et chrystouille!
Ma pauvre Versat, dur dur la reprise , j'imagine, mais bon, pour manger à la fin du mois, on n'a pas trop le choix ! Courage pour la suite...
Panthera, j' ai l'impression que c'est une fille...
Miss P, j'espère que t'as pû te reposer un peu plus que 15 minutes...
Soumets à ton mari l'idée de t'offrir une cure de sommeil au milieu des marmottes !!!
Pucie, j'espère que t'arriveras à trouver une solution avec ta puce...ça doit vraiment pas être évident ces fins de congé mat'...enfin, tu sais qu'on est là...
Bonne année à vous aussi Versat et chrystouille!
Ma pauvre Versat, dur dur la reprise , j'imagine, mais bon, pour manger à la fin du mois, on n'a pas trop le choix ! Courage pour la suite...
Panthera, j' ai l'impression que c'est une fille...
Miss P, j'espère que t'as pû te reposer un peu plus que 15 minutes...
Soumets à ton mari l'idée de t'offrir une cure de sommeil au milieu des marmottes !!!

Pucie, j'espère que t'arriveras à trouver une solution avec ta puce...ça doit vraiment pas être évident ces fins de congé mat'...enfin, tu sais qu'on est là...
- Loupiac
- Gold VIP
pucie a écrit :merci , j apprehendes beaucoup la reprisesurtout de les laisser le soir sachant que jusqu a 23 h c est la java....et puis j ai des problemes pour la faire garder la journee....enfin rien ne va ,rien n est pret pour la reprise et elle qui ne veut que le sein ..bref je deprime grave
T'inquiète pas pour ta puce ! Elle ne se laissera pas mourrir de faim et, en ton absence, elle comprendra qu'elle n'a pas le choix. Y'a des bébés qui jeûnent toute la journée et se rattrapent à l'arrivée de la maman (et se portent TRES bien !).
Les nuits n'ont pas l'air géniales pour vous !
Je ne devrais pas me plaindre. Même si Clément ne s'est endormi qu'à minuit passé, il a dormi 5h d'affilé et s'est vite rendormi après la tétée. Qu'est-ce que ça me change de Camille qui faisait un peu (bcp) comme Kayleigh !
Hehehe !! J'ai commencé à rédiger ce message il y a plusieurs heures.. et il est resté en suspend

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- vulpea1968
- VIP
Mes hommages a toutes les mamans et a celles du forum en particulier.
Il m'a fallu assister a des naissances pour me rendre compte de ce que vous endurez en plus des grossesses souvent difficile ...mais la naissance est toujours une source de joie dans une famille...
Il m'a fallu assister a des naissances pour me rendre compte de ce que vous endurez en plus des grossesses souvent difficile ...mais la naissance est toujours une source de joie dans une famille...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai donc du relire (rapidement) pour me rappeler ce que je voulais dire :
Alors pour les tétines Dodies Initiation, c'est vrai que ce sont les seules que Camille prend aussi ! On en avait essayées plusieurs sans résultat !
Versat : bon courage pour la reprise !
oops, déjà, on m'appelle !
A plus !
Alors pour les tétines Dodies Initiation, c'est vrai que ce sont les seules que Camille prend aussi ! On en avait essayées plusieurs sans résultat !
Versat : bon courage pour la reprise !
oops, déjà, on m'appelle !
A plus !
2 enfants en pleine forme

- titegrenouille13
- Accro
pour les dodies: http://www.dodie.fr/ en plus il donne des conseils;
tu peux les acheter en pharmacie.
il en existe en 150 ml; 270 ml et 330 ml.

tu peux les acheter en pharmacie.
il en existe en 150 ml; 270 ml et 330 ml.

- MissPurple
- Star VIP

là par contre ça fait 2h qu'elle fait sein/echarpe/changfe et re sein j'aimerai bien aller me coucher! xroisez les doigts pour cette nuit, elle n'a pas vraiment dormi de l'après midi (un petit somme par cipar là mais pas de méga sieste comme hier..)esperons qu'elle dorme durant plus de 2h d'affilée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants