les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Miss P je compatis ++++++++++++
Je te propose une palette d'allumette pour tenir éveiller!!!
Mais bon c'est loin d'être drole!
Deuxième journée de travail... Et j'ai vraiment l'impression de ne plus être au courant de ce que fait ma puce durant la journée...
Mais bon il faut bien manger à la fin du mois comme tu dis stef3n.... Bon ça va demain je suis de repos!!!!
Je vais pouvoir m'occuper de ma crapouillette!
Pour les biberons initiations c'est ce que je donne à Aélis! Elle la prend sans problème et j'ai comme lait Gallia Calisma relais de l'allaitement maternel et elle l'a accepté dès la première tétée. Bon courage Pucie!

Je te propose une palette d'allumette pour tenir éveiller!!!

Deuxième journée de travail... Et j'ai vraiment l'impression de ne plus être au courant de ce que fait ma puce durant la journée...

Pour les biberons initiations c'est ce que je donne à Aélis! Elle la prend sans problème et j'ai comme lait Gallia Calisma relais de l'allaitement maternel et elle l'a accepté dès la première tétée. Bon courage Pucie!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- chrystouille
- Forcené
Pas évident la transition Pucie, allez, une bonne dose de patience et tu trouveras la solution
Thia ? ouhouh ? alors ce bébé??????????
ici, miss Marla pousse à vitesse grand V: la 1ère dent est sortie le 16/12, hier, j'en ai vu une 2ème ..... l'alimentation avec les petits pots, n'a pas posé de problème; elle mange de tout; et se tient à 4 pattes, je pense qu'elle trottera d'ici 2 à 3 semaines.....
Voici une photo de la miss, prise le 1er Janvier......
Biz à toutes et trés bonne journée

Thia ? ouhouh ? alors ce bébé??????????
ici, miss Marla pousse à vitesse grand V: la 1ère dent est sortie le 16/12, hier, j'en ai vu une 2ème ..... l'alimentation avec les petits pots, n'a pas posé de problème; elle mange de tout; et se tient à 4 pattes, je pense qu'elle trottera d'ici 2 à 3 semaines.....
Voici une photo de la miss, prise le 1er Janvier......

Biz à toutes et trés bonne journée
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
superbe belle la tite marla, par contre j'arrive pas à voir la photo en plus grand.
missP tu dois ravie de ta nuit dis moi ... j'espere que ce n'est qu'un bon debut
moi j'ai du mal à m'endormir le soir. La grossesse a tendance à perturber mon sommeil. Cette nuit, j'ai pas reussi à eteindre la lumiere avant 1h30 ( faut dire que mon mari bosse de nuit donc seule dans mon lit, ca aide pas ... ), j'ai du me lever 2 fois ensuite pour vider ma vessie, elle devait gener bébé qui se defoulait dessus
et reveil à 7H30, rdv chez le medecin pour enzo apres son controle radio et pour parler de cette fameuse intervention des vegetations ou pas ... Du coup, si j'arrive à pas m'ecrouler sur le canapé en debut d'am, je pense que j'arriverai mieux dormir cette nuit 
missP tu dois ravie de ta nuit dis moi ... j'espere que ce n'est qu'un bon debut

moi j'ai du mal à m'endormir le soir. La grossesse a tendance à perturber mon sommeil. Cette nuit, j'ai pas reussi à eteindre la lumiere avant 1h30 ( faut dire que mon mari bosse de nuit donc seule dans mon lit, ca aide pas ... ), j'ai du me lever 2 fois ensuite pour vider ma vessie, elle devait gener bébé qui se defoulait dessus

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Bon ben raté, j'ai mis un dessin animé à Enzo ce matin, et je me suis endormie à coté de lui
...
Resultat de la consult de ce matin : plus de foyer pulm à l'auscultation donc je suis soulagée, il est guerit ! Pour ce qui est de l'adenoidectomie, on attend pour l'instant vu qu'il n'a fait qu'une otite depuis septembre et hormis ce foyer qu'on a eu du mal à guerir, il n'est pas plus enrhumé que ça ... Pour vous faire sourire, il a jouer aux epées avec notre toubib ce matin

Resultat de la consult de ce matin : plus de foyer pulm à l'auscultation donc je suis soulagée, il est guerit ! Pour ce qui est de l'adenoidectomie, on attend pour l'instant vu qu'il n'a fait qu'une otite depuis septembre et hormis ce foyer qu'on a eu du mal à guerir, il n'est pas plus enrhumé que ça ... Pour vous faire sourire, il a jouer aux epées avec notre toubib ce matin

Lola normande
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
heureuse pour toi lola
j'ai eu la bonne idée de porter kayleigh de son transat, où elle roupillait comme un loir à son lit donc en montant l'escalier et bingo elle est réveillée
m'enfin je viens de lui redonner le sein ça devrait le faire. j'ai beau avoir passé une meileure nuit je rêve d'une sieste quand même 

j'ai eu la bonne idée de porter kayleigh de son transat, où elle roupillait comme un loir à son lit donc en montant l'escalier et bingo elle est réveillée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP