les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Surtout qu'il dormait bien pendant plusieurs mois.lumynel a écrit :Pour le poids je vais essayer de faire attention, de manger un peu plus de légumes et de fruits, ça serait déjà une bonne chose.
Pour tes nuits, loupiac, c'est pas cool qu'il se réveille encore autant de fois!! J'espère que mon ptit bout laissera ses parents dormir un peu plus lol
C'est vrai que mon gynéco me faisait peur, pour le poids (il m'avait aussi dit de faire attention). Mais c'est la sage femme de l'hôpital qui m'a le plus embêtée... Pourtant, j'ai réussi à finir la grossesse à +3kg !!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
*Miss Purple* a écrit :Artefact a écrit :on a commencé les petits pots hier et elle a l'air d'aimer ca! elle réclame +++ quand on arrête! et pour l'instant les carottes passent bien!![]()
ça a l'airMina n' pas adoré les carottes d'emblée la preuve:
très mimi CandiceKayleigh aussi a une tonsure derrière la tete au début je croyais que mon chat avait squatté son lit tellement elle a perdu de cheveux
ça repousse sur le dessus, plus clair qu'avant
![]()
trop chou ta princesse des iles versat!cool cool dans le hamac! 10x tata: c'est pas à moi que ça arriverait on est enfant unique alors je suis 'tata' des enfants de ma cousine donc 3 fois et pis c'eset tout
Artefact je ne sais pas ce que c'est que le blog mais je n'irai pas je suis trop sensible je ne supporte pas d'entendre parler d'un decès d'enfant en ce moment -enfin d'habitude c'est pas ma passion non plus hein![]()
-
![]()
pfff Kayleigh reclame ++ le sein en ce moment heureusement un peu moins la nuit. Les filles je compatis quand on a l'habitude qu'ils fassent leur nuit revenir en arrière est pénible! Moi je n'ai pas ce problème je n'ai pas le temps de m'habituer
en effet le blog est difficile à lire; surtout quand on a des petits bouts !!
j'ai vu mon médecin et je dois prendre RDV avec un chir orthopédique pour avoir son avis car ma puce a un léger écart au niveau des cotyles.Pour voir si il faut mettre des attelles ou autres ou non.

[quote="Artefact]j'ai vu mon médecin et je dois prendre RDV avec un chir orthopédique pour avoir son avis car ma puce a un léger écart au niveau des cotyles.Pour voir si il faut mettre des attelles ou autres ou non.
[/quote]
Déjà en attendant de voir le chir ortho, il faut que tu évites le porte bébé "ordinaire" car il ne permet pas une bonne position des têtes fémorales, il faut la porter en echarpe car là, les têtes fémorales sont bien placées, quand tu la prends dans tes bras, la porter sur ta hanche, ou eviter de la porter jambes pendantes, il faut qu'elle ait toujours les genoux à hauteur des hanches , un peu comme une grenouille, car ainsi les têtes fémorales sont naturellement poussées au fond du cotyle.
J'espère que c'est une fausse alerte.

Déjà en attendant de voir le chir ortho, il faut que tu évites le porte bébé "ordinaire" car il ne permet pas une bonne position des têtes fémorales, il faut la porter en echarpe car là, les têtes fémorales sont bien placées, quand tu la prends dans tes bras, la porter sur ta hanche, ou eviter de la porter jambes pendantes, il faut qu'elle ait toujours les genoux à hauteur des hanches , un peu comme une grenouille, car ainsi les têtes fémorales sont naturellement poussées au fond du cotyle.
[quote="Artefact]j'ai vu mon médecin et je dois prendre RDV avec un chir orthopédique pour avoir son avis car ma puce a un léger écart au niveau des cotyles.Pour voir si il faut mettre des attelles ou autres ou non.
[/quote]

- MissPurple
- Star VIP
versat a écrit :Moi je ne sais pas... Pitêtre Loupiac ou Miss p... je chauffe???

cool pour lapinou carine

nous on a fait le plein du coupo o, partage non mais

nuits aléatoires et là comme tous les premiers jours d'ecole après le weekend no sieste de mina

je suis content j'ai fait le plein de fringues et y'a des choses limites trop grandes en bas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
ok mais sans l'adresse ça va être dur
Lumynel moi aussi j'ai 15kg de trop et le gygy de ma 1ere grossesse m'a bien soulé et culpabilisé avec ça
bilan en faisant hyper gaffe: +12kg. ce coup ci gygy extra (=qui ne m'a pas parlé du poids
) j'ai fait attention sans plus bilan: +14kg alors pour 2kgs de plus se prendre la tete je n'en vois pas l'interet
ça ne fait jamais de malk de manger equilibré mais de là à être obsessionnelle je dis NON! 

Lumynel moi aussi j'ai 15kg de trop et le gygy de ma 1ere grossesse m'a bien soulé et culpabilisé avec ça

Bonjour à toutes !
Je pose juste un post avant de relire la vingtaine de pages que j'ai en retard
sinon pour dire à Lumynel que même avec des kilos en trop "d'avance", c'est pas pour autant qu'on n'a pas à prendre pendant la grossesse, ils ont des standards étouffants ces gynécos
J'ai pris une vingtaine de kilos à chaque fois, et là 18 mois après le 3e accouchement encore une demi-douzaine à perdre, mais surtout une fermeté (bide, hanches, tout ça...) que je sais difficilement récupérables
Et sinon je suis soulagée d'avoir passé les écrits du concours de l'IFSI, j'attends le 2 mai pour savoir si je suis admissible... Les tests psychotechniques étaient très longs et je n'ai pu répondre qu'à 51 questions sur 90
gestion du temps... bref ! J'ose croire que mes réponses sont bonnes... En culture générale ouf, nettement plus accessible pour moi, y a plus qu'à attendre les notes en espérant un petit miracle pour ne pas être éliminée.
Je pose juste un post avant de relire la vingtaine de pages que j'ai en retard

Et sinon je suis soulagée d'avoir passé les écrits du concours de l'IFSI, j'attends le 2 mai pour savoir si je suis admissible... Les tests psychotechniques étaient très longs et je n'ai pu répondre qu'à 51 questions sur 90

- MissPurple
- Star VIP
que t'a conseillé ton pédiatre Pucie? elle a grandi?
Quixter c'est normal de ne pas pouvoir répondre à tout! quand tu comptes le nombre de questions et le temps imparti tu as quoi, 10 secondes par questions
c'est fait pour eliminer
je croise les doigts pour toi tu as passé le concours à l'ecole 'psy' aussi?
Quixter c'est normal de ne pas pouvoir répondre à tout! quand tu comptes le nombre de questions et le temps imparti tu as quoi, 10 secondes par questions