les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
coucou les filles!!!!
comment allez-bvous? des nouvelles de lola????
ici ça va, je devais bosser hier finalement on m'a ccordé mon lundi férié et hier sooir on m'a appelé pour me mettre en repos aujourd'hui car pas assez de gamins dans l'unité et demain j'étais prévu en repos ...
donc ça va aller je bosse jeudi et vendredi et ensuite week-end de repos
(je rappelle que j'ai bossé samedi et dimanche quand même
)
bon ça y est lapinou réservé je l'aurais vers la mi-avril.
aujourd'hui ça va encore être la course vu que matthieu a sa séance de psychomotricité ce matin donc je vais faire pleind 'aller-retour école-maison-CMP........ qui a dit qu'on était réellement ne repos les jours de repos????
sinon hier matin y avait la chasse aux oeufs organisée par le village où vont les enfants à lécole, donc nous étions conviés. Prévu à 11h on arrive à 11h02, bah les autres enfants avaient déjà tout trouvé (ils ont du commencer plus tôt que prévu), les miens ont trouvé qu'un petit oeuf.. bon ils ont refait une distribution des oeufs après mais le plus important pour les enfants c'était la chasse aux oeufs en elle-même et on s'est quand même taper 12km aller-retour pour ça... m'enfin les enfants étaient pas encore trop déçus vu qu'ils ont vus leurs copins d'école.
moi j'étais toute triste pour eux quand même.....
comment allez-bvous? des nouvelles de lola????
ici ça va, je devais bosser hier finalement on m'a ccordé mon lundi férié et hier sooir on m'a appelé pour me mettre en repos aujourd'hui car pas assez de gamins dans l'unité et demain j'étais prévu en repos ...
donc ça va aller je bosse jeudi et vendredi et ensuite week-end de repos

bon ça y est lapinou réservé je l'aurais vers la mi-avril.
aujourd'hui ça va encore être la course vu que matthieu a sa séance de psychomotricité ce matin donc je vais faire pleind 'aller-retour école-maison-CMP........ qui a dit qu'on était réellement ne repos les jours de repos????
sinon hier matin y avait la chasse aux oeufs organisée par le village où vont les enfants à lécole, donc nous étions conviés. Prévu à 11h on arrive à 11h02, bah les autres enfants avaient déjà tout trouvé (ils ont du commencer plus tôt que prévu), les miens ont trouvé qu'un petit oeuf.. bon ils ont refait une distribution des oeufs après mais le plus important pour les enfants c'était la chasse aux oeufs en elle-même et on s'est quand même taper 12km aller-retour pour ça... m'enfin les enfants étaient pas encore trop déçus vu qu'ils ont vus leurs copins d'école.
moi j'étais toute triste pour eux quand même.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
ouais à part deux nanas qui cassent du sucre sur mon dos ça va.... on peut pas s'entendre avec tout le monde , en même temps.........
et j'avoue que vue les heures sup qu'on peut faire si y a une réc à prendre je vais pas cracher dessus.. ça m'arrangeait hier car cétait férié et donc zhom et enfants à la maison... et ça m'arrangeait pour aujoud'hui vu que demain j'avais un repos de posé dopnc somme ça j'ai trois repos d'affilé (ça m'est arrivé qu'une fois depuis que j'ai commencé en décembre donc j'appprécie).
normelemtn le week-end prochaint j'ai repos : samedi, dimanche, lundi.... donc là par contre je pense que la chef hésitera pas à me rappeler si y a quelqu'un de malade lundi pour assurer le remplacement mais c'ets pas grave on verra....
de toute façon j'ai juste la première semaine d'avril et ensuite j'ai une semaine de congé.
et j'avoue que vue les heures sup qu'on peut faire si y a une réc à prendre je vais pas cracher dessus.. ça m'arrangeait hier car cétait férié et donc zhom et enfants à la maison... et ça m'arrangeait pour aujoud'hui vu que demain j'avais un repos de posé dopnc somme ça j'ai trois repos d'affilé (ça m'est arrivé qu'une fois depuis que j'ai commencé en décembre donc j'appprécie).
normelemtn le week-end prochaint j'ai repos : samedi, dimanche, lundi.... donc là par contre je pense que la chef hésitera pas à me rappeler si y a quelqu'un de malade lundi pour assurer le remplacement mais c'ets pas grave on verra....
de toute façon j'ai juste la première semaine d'avril et ensuite j'ai une semaine de congé.
IDE, maman*2
- thia32
- Accro
lumynel a écrit :Les filles,
je viens de monter sur la balance... +2 kgs ce mois çi ce qui fait +4 en toutet je ne suis qu'au 5eme mois
![]()
pourtant, il ne me semble pas avoir fait trop d'écart (juste un peu de chocolat hier) ou d'avoir changé mon alimentation...
coucou lumynel!
et bien moi je trouve ça trés bien comme prise de poids

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- madouce
- Modérateur
lumynel a écrit :En théorie, oui, mais j'ai commencé ma grossesse avec 15kg en trop accumulés depuis longtemps... et le gynéco m'a dit de faire attention à ma prise de poids
Tous pareil...

Je pense que l'essentiel est de ne pas prendre 20 kg...mais si tu restes dans une prise de poids "normale",ce sera pas mal...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
lumynel a écrit :c'est ce que je me dis aussi madouce mais du coup j'ai peur de ce que va me dire le gynéco en voyant ma prise de poids de ce mois çi... on dirait une gamine face au maître lol
Tu sais ce que tu lui dis à ton gynéco.???????????

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Loupiac
- Gold VIP
Même en faisant attention, tu ne peux pas empêcher ton organisme de prendre certains kilos. 4 kilos, à ton stade, c'est très bien !!! Et ton gynéco, ben tant pis pour lui ! Si tu continues de faire attention, y'a pas de raison.lumynel a écrit :thia32 a écrit :coucou lumynel!
et bien moi je trouve ça trés bien comme prise de poids
En théorie, oui, mais j'ai commencé ma grossesse avec 15kg en trop accumulés depuis longtemps... et le gynéco m'a dit de faire attention à ma prise de poids
Par contre, si tu as vraiment peur de soit te priver soit pas assez faire attention, demande lui s'il est possible de rencontrer un(e) diet pour t'aider.
Nuit habituelle, maintenant : réveil à 1h-3h-5h-7h et réveil définitif à 9h. Le plus rageant, c'est qu'il se réveillait pour péter, puis ne voulait plus se rendormir qu'avec le sein en bouche (c'est à peine s'il tétait).
Et entre chaque réveil, y'avait le papa qui ronflait tellement fort que je n'ai pas bcp dormi. Je vous dis pas ma tête quand la grande s'est réveillée à 8h...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Lumy, j'ai commencé ma grossesse 2 avec, facilement, entre 20 et 25 kilos en trop
Il m'en reste la moitié, maintenant.

Il m'en reste la moitié, maintenant.

Dernière modification par Loupiac le 25 mars 2008 11:48, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme