les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
toutes mes félicitations lola et bienvenue à mathilde...
pour la nuit on avait le même système sauf que j'allaitais donc mon chéri levait bébé, le changeait et hop au sein de maman....
partage des tâches
pour la nuit on avait le même système sauf que j'allaitais donc mon chéri levait bébé, le changeait et hop au sein de maman....
partage des tâches

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Merci les filles, elle a l'air de bien le vivre son moisiversaire, elle est dans le transat en train de discuter et de mettre la misère à son poussin de pâques!!!!
Ben au niveau poids sa roule y'a 10 jours elle était à 6.4kg pour 66 cm.
C'est cool Miss P, je vous vois d'ici mettre de l'animation dans la salle d'attente lol!!!
Belle pitchoune Lola!!! Elle a eu une bonne idée d'arriver en avance!!

Ben au niveau poids sa roule y'a 10 jours elle était à 6.4kg pour 66 cm.
C'est cool Miss P, je vous vois d'ici mettre de l'animation dans la salle d'attente lol!!!

Belle pitchoune Lola!!! Elle a eu une bonne idée d'arriver en avance!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Loupiac
- Gold VIP
Youhoooo, félicitations, Lola et bienvenue à Mathilde !!!
Journée marathon pour nous. Heureusement que la nuit a été meilleure (0h-4h-8h) ouf !! pourvu que ça aille encore mieux cette nuit !
J'ai fait la rencontre d'une personne fort sympathique, aujourd'hui
Et je me suis acheté un coussin masseur de chez Nat et découv... trop bon !!!
Joyeux demiversaire, Aélis !!!
Journée marathon pour nous. Heureusement que la nuit a été meilleure (0h-4h-8h) ouf !! pourvu que ça aille encore mieux cette nuit !
J'ai fait la rencontre d'une personne fort sympathique, aujourd'hui

Et je me suis acheté un coussin masseur de chez Nat et découv... trop bon !!!
Joyeux demiversaire, Aélis !!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Bon courage NAthys, contente de voir que ça se passe quand même bien. Amuse toi bien, en stage
TiteG : aïe, repose toi bein !!
Miss P : pas de chance pour le gros caca en salle d'attente !!! Ce soir, je tente une tisane
Ah oui, Lola, incroyable, ta belle mère !!!!!

TiteG : aïe, repose toi bein !!
Miss P : pas de chance pour le gros caca en salle d'attente !!! Ce soir, je tente une tisane

Ah oui, Lola, incroyable, ta belle mère !!!!!
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
que veux tu la tisane favorise l'allaitement et la digestion donc pour digérer elle digère
j'ai omis de décrire la tenue qu'elle avait au final: bien sur elle etait en robe et collant et bien sur je n'avais que des bodies de rechange...donc collant imbibé+ body
heureusement j'avais des chaussettes pour l'echarpe' (comme des grandes guètres) ça lui a fait des bas de laine quoi
j'ai viré la proclive et la sangle elle a l'air moins encombrée (faut dire que les pompiers peuvent tenter de s'aligner à coté de mon arrosage
) donc je vais le tenter sans. là elle dort dans mes bras on va essayer un premier coucher (je ne reve pas d'une nuit
je reve plus
)
titeg gu'ezbère gue ton rhube ba pazzer vite, rebose doi bien
Lola je te souhaite une bonne nuit caline bien ta petite mathilde
bonne nuit à toutes

j'ai viré la proclive et la sangle elle a l'air moins encombrée (faut dire que les pompiers peuvent tenter de s'aligner à coté de mon arrosage

titeg gu'ezbère gue ton rhube ba pazzer vite, rebose doi bien

Lola je te souhaite une bonne nuit caline bien ta petite mathilde
bonne nuit à toutes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Joyeux demianniversaire Aelis ! Comme ça passe vite !
Fatiguée ce soir, mais je crois que c'est aussi le contre coup de ces dernières nuits. Mathilde a eu son bain vers 18h et dort depuis. J'espère que la nuit sera aussi agréable que la précédente et à l'image de cette journée. Mais à un moment il va bien falloir qu'elle se rebelle
Bon sinon que je vous raconte cette fameuse belle mère !!!! Enzo est tombé malade lundi. Enfin rien de bien grave, juste une angine avec un peu de fièvre. Le souci, c'est qu'elle a transformé ça en catastrophe ! Mon dieu, il est maladeuhhhh, pauvre chéri ... Elle l'a tellement couvé, fait ses 4 volontés ( même 4000 à ce stade ) qu'il en a profité +++ et ce fut dur dur. A un moment donné j'ai voulu remettre les pendules à l'heure en lui disant : " attend, c'est juste une angine. Il est malade certes, mais bon, ça l'empêche pas d'être poli, de ne pas tirer la langue quand on lui dit quelque chose etc ". Je me suis fait traitée de mère indigne ( bon, avec le sourire mais quand même, c'était dit ! ). Il veut pas manger ça, pas grave, on lui fait autre chose ( qu'il ne mangera pas de toute façon vu qu'il est malade et veut rien !). A tel point qu'Enzo, quand on lui faisait une remarque, il répondait : " mais je suis maladeuhh ! " A la maternité, il a décroché la sonnette de la prise. Je l'ai donc grondé en lui faisant comprendre qu'il ne devait pas toucher à tout. Elle est aussitôt allée le consoler : " mon pauvre chéri ! Maman elle voulait pas gronder, aller, arrête de pleurer ... " Mais si je voulais gronder ! Même mon mari a craqué
En plus, lui s'est tapé sa mère et mon père pendant mon séjour à la maternité ! Un soir il dit " j'en ai marre " après un coup de ma belle mère. Mon père lui dit " et encore, t'en as que 2 là, attend que la 3e rentre " ( en pensant qu'il parlait des enfants ). Il lui répond : " Nan, j'en ai qu'une, mais une bonne ! "
A mon arrivée à la maison, j'en pouvais plus. En plus elle a tout chamboulé dans la maison. Ça pue le tabac froid dès qu'on rentre parce que bon, même si elle fume à la fenêtre, ça se sent quand même ... Aujourd'hui, Enzo avait toujours un peu de fièvre mais comme on devait aller à la mater pour flasher bébé avec possibilité de passer quelques heures sous tunnel de photothérapie, il est allé chez nounou. Elle m'a dit aussi qu'il avait été dur. Elle l'a même mis au coin, ce qui ne lui arrive jamais car en général, il est adorable avec elle. Il lui a tiré la langue.
Elle est partie ce matin, mais heureusement. Elle nous a rendu super service, c'était cool de sa part mais bon ... pas évident quand même à supporter. En me relisant, je me dis que je suis méchante, mais c'est peut être les hormones
Fatiguée ce soir, mais je crois que c'est aussi le contre coup de ces dernières nuits. Mathilde a eu son bain vers 18h et dort depuis. J'espère que la nuit sera aussi agréable que la précédente et à l'image de cette journée. Mais à un moment il va bien falloir qu'elle se rebelle

Bon sinon que je vous raconte cette fameuse belle mère !!!! Enzo est tombé malade lundi. Enfin rien de bien grave, juste une angine avec un peu de fièvre. Le souci, c'est qu'elle a transformé ça en catastrophe ! Mon dieu, il est maladeuhhhh, pauvre chéri ... Elle l'a tellement couvé, fait ses 4 volontés ( même 4000 à ce stade ) qu'il en a profité +++ et ce fut dur dur. A un moment donné j'ai voulu remettre les pendules à l'heure en lui disant : " attend, c'est juste une angine. Il est malade certes, mais bon, ça l'empêche pas d'être poli, de ne pas tirer la langue quand on lui dit quelque chose etc ". Je me suis fait traitée de mère indigne ( bon, avec le sourire mais quand même, c'était dit ! ). Il veut pas manger ça, pas grave, on lui fait autre chose ( qu'il ne mangera pas de toute façon vu qu'il est malade et veut rien !). A tel point qu'Enzo, quand on lui faisait une remarque, il répondait : " mais je suis maladeuhh ! " A la maternité, il a décroché la sonnette de la prise. Je l'ai donc grondé en lui faisant comprendre qu'il ne devait pas toucher à tout. Elle est aussitôt allée le consoler : " mon pauvre chéri ! Maman elle voulait pas gronder, aller, arrête de pleurer ... " Mais si je voulais gronder ! Même mon mari a craqué

A mon arrivée à la maison, j'en pouvais plus. En plus elle a tout chamboulé dans la maison. Ça pue le tabac froid dès qu'on rentre parce que bon, même si elle fume à la fenêtre, ça se sent quand même ... Aujourd'hui, Enzo avait toujours un peu de fièvre mais comme on devait aller à la mater pour flasher bébé avec possibilité de passer quelques heures sous tunnel de photothérapie, il est allé chez nounou. Elle m'a dit aussi qu'il avait été dur. Elle l'a même mis au coin, ce qui ne lui arrive jamais car en général, il est adorable avec elle. Il lui a tiré la langue.
Elle est partie ce matin, mais heureusement. Elle nous a rendu super service, c'était cool de sa part mais bon ... pas évident quand même à supporter. En me relisant, je me dis que je suis méchante, mais c'est peut être les hormones

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Au fait, on a un petit souci avec notre disque dur externe qui refuse de fonctionner, et il contient toutes nos photos dont celles de Mathilde depuis sa naissance. On a du l'emmener cet am chez le fabriquant, on devrait le récupérer demain, en espérant qu'il ne faudra pas formater car il y a 5 ans de photos dessus + tout le boulot de mon chéri ( il publie des photos pour un magazines ). Je vous mettrai donc des photos quand on l'aura, faudra patienter ou quand on en aura refait.
Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP