les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
*Miss Purple* a écrit :Nathys a écrit :
Arfff.
J'espere au moins que ces cauchemards ont lieu lorsque Kayleigh ne dort pas.... Que ça ne te coupe pas encore plus les rares moments où tu te reposes
coucou artefact oui Mina fait ses cauchemars en début de nuit oufc'est bien pour maelle tout arrive! dort elle dans son lit?
non

- Loupiac
- Gold VIP
Elle dort, c'est le principalArtefact a écrit :*Miss Purple* a écrit :Nathys a écrit :
Arfff.
J'espere au moins que ces cauchemards ont lieu lorsque Kayleigh ne dort pas.... Que ça ne te coupe pas encore plus les rares moments où tu te reposes
coucou artefact oui Mina fait ses cauchemars en début de nuit oufc'est bien pour maelle tout arrive! dort elle dans son lit?
non

Pucie : courage !
J'ai pu faire uen petite sieste rapide, tout à l'heure. Ca fait dubien. Depuis l'accouchement, j'ai souvent des migraines ophtalmiques... Non seulement c'est génant sur le coup, mais ça fatigue aussi (ou c'est que je ressens la fatigue, après ça....).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :Elle dort, c'est le principalArtefact a écrit :*Miss Purple* a écrit :Nathys a écrit :
Arfff.
nonSurtout pour toi.
Pucie : courage !
J'ai pu faire uen petite sieste rapide, tout à l'heure. Ca fait dubien. Depuis l'accouchement, j'ai souvent des migraines ophtalmiques... Non seulement c'est génant sur le coup, mais ça fatigue aussi (ou c'est que je ressens la fatigue, après ça....).
prochaine étape: passer au lit!
sois toi bien!un gros câlin à clément et à ta crapouille et tout va bien.

pucie, j'ai rencontré le cas d'une petite fille (6 mois) qui refusait catégoriquement le biberon et pourtant elle avait une teuss ! on a essayé la tétine dod"e, la seringue, imposssible. On a essayé le lait maternel épaissi (avec de la farine diastasée je crois) à la cuillère !! et ben miraculeux elle la prend !!!
- lola normande
- Star VIP
Petit compte rendu de ma visite chez le gyneco : confirmation du sexe, la fonction renale est normale, bébé est en siege decompleté mais elle a encore le temps de se retourner. La gyneco disait que pour un 3e, ca se faisait souvent plus tard en plus. Enfin je vais lui causer et lui expliquer qu'elle a interet à se placer comme il faut pour sortir
J'ai reussi à echapper au test de o'sullivan à condition de faire un cycle glycemique complet qui est normal, par contre elle souhaite que je poursuive la surveillance de temps en temps. Pas grossie encore, j'en suis fiere, et pourtant avec ce que j'ai avalé pour les fetes et les fringales que j'ai en ce moment, je pensais avoir pris au moins 2 kgs ...
Pucie, c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose pour te conseiller, mais par contre, on a toutes de bonnes oreilles alors n'hesite pas à te defouler.
Toujours pas de nouvelles de thia?

J'ai reussi à echapper au test de o'sullivan à condition de faire un cycle glycemique complet qui est normal, par contre elle souhaite que je poursuive la surveillance de temps en temps. Pas grossie encore, j'en suis fiere, et pourtant avec ce que j'ai avalé pour les fetes et les fringales que j'ai en ce moment, je pensais avoir pris au moins 2 kgs ...
Pucie, c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose pour te conseiller, mais par contre, on a toutes de bonnes oreilles alors n'hesite pas à te defouler.
Toujours pas de nouvelles de thia?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Karlin a écrit :pucie, j'ai rencontré le cas d'une petite fille (6 mois) qui refusait catégoriquement le biberon et pourtant elle avait une teuss ! on a essayé la tétine dod"e, la seringue, imposssible. On a essayé le lait maternel épaissi (avec de la farine diastasée je crois) à la cuillère !! et ben miraculeux elle la prend !!!
Tiens c'est bizarre,un des services où j'interviens,on a fait la même chose

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
stef3n a écrit :ha ben c'est cool pour toi loupiac si t'arrives à récupérer.
Je connais ça aussi ces maux de tête ophtalmo; je n'ai jamais eu de migraine mais c'est hyper douloureux.
Prends soin de toi...
vous avez pensé à l'ortoptie?

cet après midi j'ai dormi 30mn dans mon fauteuil poang (IK**

Pucie c'est normal on est là poir ça
merci aussi les filles d'ailleurs ce forum aide à prendre du recul!
lola tu es une vraie fille alors?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :vous avez pensé à l'ortoptie?![]()
Ha oui !!!
J' ai fait plusieurs séances étant petite ( j'ai porté des lunettes très jeune );
Puis j'ai refait qq séances à l' adolescence, et les dernières datent d'il y a 3 ans.
je ne porte plus mes lunettes à longueur de journée, mais j'en ai besoin le soir. Et de temps en temps, si j' ai de nouveau des douleurs, je me fais des exercices à la maison que l'orthoptiste m'a donné.
allez, j'espère que ta nuit sera bonne Miss P