les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Coucou tout le monde!!!!!
Courage Miss P, dit toi que tu n'as jamais été aussi proche du but... Même si tu ne le vois pas encore....
Pucie ne te décourage pas, ta puce va s'y mettre au bib, mais je comprends ton angoisse à l'approche du taf! Moi aussi la miss doit aller chez la nounou cette semaine mais ça va c'est pas moi qui vait la déposer...
Sinon l'arrivée des beaux parents approche et je sens le stress monter, je sens que je vais devoir me "battre" pour profiter d'Aélis! Mais bon j'espère me tromper.
Lola c'est cool que tout aille bien!
Artefact ne t'inquiètes pas pour le lit, ça va venir, chaques choses en son temps!
Et pour les maux de tête ophtalmique je compatis c'est hyper douloureux!!!!
Courage Miss P, dit toi que tu n'as jamais été aussi proche du but... Même si tu ne le vois pas encore....

Pucie ne te décourage pas, ta puce va s'y mettre au bib, mais je comprends ton angoisse à l'approche du taf! Moi aussi la miss doit aller chez la nounou cette semaine mais ça va c'est pas moi qui vait la déposer...

Sinon l'arrivée des beaux parents approche et je sens le stress monter, je sens que je vais devoir me "battre" pour profiter d'Aélis! Mais bon j'espère me tromper.
Lola c'est cool que tout aille bien!

Artefact ne t'inquiètes pas pour le lit, ça va venir, chaques choses en son temps!

Et pour les maux de tête ophtalmique je compatis c'est hyper douloureux!!!!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
stef3n a écrit :Ah ben c'est cool Lola, tout va bien !
Au fait, c'est quand est-ce prévu pour ?![]()
Des idées de prénom ?
Moi aussi, je pensais revoir Thia aujourd'hui, et non...elle se fait autant attendre que sa puce dis donc !
c'est pour le 11 avril normalement ... Oui, on sait deja depuis longtemps, mon mari deja pour le 2e avait choisi le prenom ou cas ou ce serait une fille et il y tenait. Il n'a pas changé d'avis

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
versat a écrit :Coucou tout le monde!!!!!
Courage Miss P, dit toi que tu n'as jamais été aussi proche du but... Même si tu ne le vois pas encore....![]()
oui ben c'est pas gagné...couchée 00h debout depuis 3h20 et là elle a la pêche et gazouille dans son lit

dites j'ai pas droit de l'assommer c'est ça?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
- thia32
- Accro
coucouc les mamans et les futures!
Je viens juste de rentrer de la mater, j'ai eu une césarienne en urgence donc elle est née le 3/01 (et oui loupiac comme ton homme
) à 00h14!
Le 2/01 ils m'ont mis le gel à 10h30, début de contractions vers 17h, bain vers 20h puis péridurale à 23h je crois!
On a vu que bébé désaturait++( au monito elle avait ses puls qui chutaient par moment), ils m'ont posé une sonde pour évaluer correctement! Et apres c'est alle tres vite...
Bref la poupée va trés bien, elle pesait 3kg330 et mesurait 48cm et demi a J2.
Je continuerais plus tard notre histoire, je vais aller dormir un peu car la nuit a été rude ++++
Je viens juste de rentrer de la mater, j'ai eu une césarienne en urgence donc elle est née le 3/01 (et oui loupiac comme ton homme

Le 2/01 ils m'ont mis le gel à 10h30, début de contractions vers 17h, bain vers 20h puis péridurale à 23h je crois!
On a vu que bébé désaturait++( au monito elle avait ses puls qui chutaient par moment), ils m'ont posé une sonde pour évaluer correctement! Et apres c'est alle tres vite...
Bref la poupée va trés bien, elle pesait 3kg330 et mesurait 48cm et demi a J2.
Je continuerais plus tard notre histoire, je vais aller dormir un peu car la nuit a été rude ++++
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ha Thia, quel bonheur de te revoir parmi nous !
Félicitations !!!
ça va ? tu récupères bien ?Pas trop douloureux ?
Et la p'tite, elle va bien ? T'as une photo ?
Bon, je t'assaille de questions,mais on est toutes pareil, on t'attendait avec impatience !
Repose-toi bien, à + tard
Au fait, salut les autres mamans et futures !
Félicitations !!!

ça va ? tu récupères bien ?Pas trop douloureux ?
Et la p'tite, elle va bien ? T'as une photo ?
Bon, je t'assaille de questions,mais on est toutes pareil, on t'attendait avec impatience !
Repose-toi bien, à + tard
Au fait, salut les autres mamans et futures !