les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
pucie elle a quel age ta puce déja? il ne faut pas diversifier trop tôt sinon gare aux allergies et intolérances
ça marchera peut être avec la nounou...
bon Kayleigh vient de téter elle est changée elle roupille sec je vais tenter un coucher à 22h. jusqu'à...mystère! c'est le jeu de la vie hihihi c'est ça qui est bien on ne sait jamais comment va être la nuit donc autant en rire hein?

bon Kayleigh vient de téter elle est changée elle roupille sec je vais tenter un coucher à 22h. jusqu'à...mystère! c'est le jeu de la vie hihihi c'est ça qui est bien on ne sait jamais comment va être la nuit donc autant en rire hein?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
ok
pour la diversification on conxeille d'attendre 6 mois maintenant et d'y aller très mollo/...
bon, voilà voilà il est 5h41 ça fait 1h que Kayleigh est reveillée après une tétée de 2h30 à 3h et moi qui etais contente qu'elle se rendorme vite ma nuit est finie je crois

bon, voilà voilà il est 5h41 ça fait 1h que Kayleigh est reveillée après une tétée de 2h30 à 3h et moi qui etais contente qu'elle se rendorme vite ma nuit est finie je crois

madouce a écrit :pucie a écrit :oui ,mais je le dis en plaisantant de peur que ca n arrive....En tous cas vendredi en 15 c est boulot
Et aucun bébé ne se laisse mourir de faim..
Oui c'est vrai, c'est malheureux à dire, mais elle va surement râler jusqu'à ce que la faim prenne le dessus sur ses envies....
3 Hommes à croquer
- thia32
- Accro
bonjour les mum's!
Et ben je me pose tout juste depuis 9h ce matin
C'est fou le temps que cela prend de tout faire!
Alors comme je vous le disais Candice est arrivée par cesarienne car elle manquait d'O2 et qu'elle était loin de la sortie. on a été super bien pris en charge par l'équipe, moi qui avait une peur bleu du bloc et ben ça c'est trés bien passé! Ils m'ont rassuré+++ Quand ils m'ont presenté la petite , elle avait ces petites joues bien roses déjà et ses yeux en amendes en train de m'examiner! On aurait dis qu'elle se posait pleins de questions! Je lui ai fais un bisous sur la joue puis ils l'ont amené au papa pour la bain.
Je suis revenu dans la salle d'accouchement puisque la salle de reveil était fermée et là j'ai revu mon bébé dans sa couveuse, toute belle. Mon homme était radieux, j'ai eu droit à plein de bisous! J'ai eu la chance de faire un peu de peau a peau mais j'étais vraiment dans les vapes
Je m'endormais.
Candice regardait partout et tout le monde. Je l'ai trouvé trés curieuse
et j'en rigole encore en y repensant
3H apres on est retourné dans la chambre avec bébé, elle était paisible+++! Je me reveillais de temps en temps pour me la regarder et lui toucher sa petite main .
Je n'ai eu mal que le soir par rapport à la cesarienne, et il est vrai qu'il n'est pas évident de gérer un bébé apres une intervention! Mais de jour en jour la douleur disparaisait et je pouvais m'occuper un peu plus de Candice
Voilà notre grande aventure
Et ben je me pose tout juste depuis 9h ce matin

Alors comme je vous le disais Candice est arrivée par cesarienne car elle manquait d'O2 et qu'elle était loin de la sortie. on a été super bien pris en charge par l'équipe, moi qui avait une peur bleu du bloc et ben ça c'est trés bien passé! Ils m'ont rassuré+++ Quand ils m'ont presenté la petite , elle avait ces petites joues bien roses déjà et ses yeux en amendes en train de m'examiner! On aurait dis qu'elle se posait pleins de questions! Je lui ai fais un bisous sur la joue puis ils l'ont amené au papa pour la bain.
Je suis revenu dans la salle d'accouchement puisque la salle de reveil était fermée et là j'ai revu mon bébé dans sa couveuse, toute belle. Mon homme était radieux, j'ai eu droit à plein de bisous! J'ai eu la chance de faire un peu de peau a peau mais j'étais vraiment dans les vapes

Candice regardait partout et tout le monde. Je l'ai trouvé trés curieuse

3H apres on est retourné dans la chambre avec bébé, elle était paisible+++! Je me reveillais de temps en temps pour me la regarder et lui toucher sa petite main .
Je n'ai eu mal que le soir par rapport à la cesarienne, et il est vrai qu'il n'est pas évident de gérer un bébé apres une intervention! Mais de jour en jour la douleur disparaisait et je pouvais m'occuper un peu plus de Candice

Voilà notre grande aventure

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
thia c'est très touchant ton récit pour mina il etait moins une que j'zi une c&sarienne car elle a bradycardé elle a eu aussi ses electrodes...allez ce qui compte c'est la jolie petite bouille de Candice
J'ai vu la pédiatre ce matin elle m'a bien plu j'y retournerai elle etait très rassurante
Pour les nuits..;ça va venit faut sue Kayleigh trouve son ryhtme...bah je m'habitue le corps est surprenant pour ça, la force du mental
elle pèse: 5kg900 (je penssais 6kg
) pour 59cm en haut de la courbe quoi. la cantine est bonne
elle a réclamé +++ ces derniers temps je pense que mon lait va changer et alors après elle va régulariser ses tetées. j'ai erré sur le site de la leche league cette nuit c'est interessant même si je n'adhère pas à tout (vu sur un lien cododo: 'si vous faites du cododo attendez que le bébé soit endormi pour avoir des rapports sexuels
heuuu moi je prefère que mes enfants soient dans une autre pioèce même si je sais que certaines populkations doivent bien avoir des rapports à proximité...
bref.
Pucie essaie le coca dans le biberon
ou un petit coup de gnole comme ça dodo à 20h 

J'ai vu la pédiatre ce matin elle m'a bien plu j'y retournerai elle etait très rassurante

elle a réclamé +++ ces derniers temps je pense que mon lait va changer et alors après elle va régulariser ses tetées. j'ai erré sur le site de la leche league cette nuit c'est interessant même si je n'adhère pas à tout (vu sur un lien cododo: 'si vous faites du cododo attendez que le bébé soit endormi pour avoir des rapports sexuels

bref.
Pucie essaie le coca dans le biberon

- Clairette3
- Gold VIP