les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

la puce n'a pris que 5biberons aujourd'hui( 70gr,90gr,90gr,90gr et 75 à l'instant)
Vous croyez quze c'est grave de ne pas avoir eu les 6???
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

thia32 a écrit :la puce n'a pris que 5biberons aujourd'hui( 70gr,90gr,90gr,90gr et 75 à l'instant)

C'est qu'elle n'en a pas besoin de plus... :clin:
Bonne nuit à toi et ta puce...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Félicitations Thia, mr Thia!!!!!! Et bienvenue à Candice!!!!!! :D :D
Repose toi bien, et c'est pas miss P qui va me contredire :clin: essai de te reposer un max, le superflu peut attendre!!!! :lol:
Elle est super jolie ta miss, elle se sera fait attendre mais on comprend pourquoi elle se faisait une super beauté!!!!! :D

Moi je suis crevée depuis la reprise du taf... Et j'ai mes beaux parents qui arrivent, et j'appréhende un max, ils sont très gentils, mais j'ai un peu peur qu'ils soient envahissants avec la puce... :roll: On vera, je viendrai souffler un peu sur le forum!!! :lol:

Allez bon courage pour cette nuit, qu'elle soit douce et paisible, pour vous et tous nos petits bouts!!!! :D :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou matinal mais pas trop :clin:

super mimi Candice thia! ne t'en fais pas pour les biberons si elle grossit nien c'est qu'elle prend ce qu'il lui faut et il ne faut pas regarder u'une journée ça peut varier :)

nuit corrrecte chez moi: 22h30/2h-3h/6h si j'avais pu me rendormir de suite à 3h ça aurait été parfait mais j'ai tourné dans mon lit, l'habitude sans doiute...enfin, au lit on se repose quand même mieux!

et vous ça va? qui allaite encore?

j'ai rendez vous chez un pédiatre vendredi matin pour le bilan des 2 mois. la pmi c'est bien, mais c'est l'après midi alors avec la sieste de mina c'est dur dur...et je prefère un pédiatre au médecin traitant à cet age là. je lui parlerai de ses coliques et de son sommeil. je ne m'en fais pas question prise de poids je sens qu'elle approche des 6kgs :lol:

bonne journée!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

thia32 a écrit :la puce n'a pris que 5biberons aujourd'hui( 70gr,90gr,90gr,90gr et 75 à l'instant)

non, pas du tout, d'autant que si ca se trouve, elle va se rattraper la nuit ou demain. un jour elle boira bien, le lendemain un peu moins ... Le principal, c que la courbe de poids augmente bien. Il ne faut pas juger sur une seule journée. Et puis il y a eu des changements pour elle aussi, le retour à la maison, la decouverte de son chez elle etc. Les nuits se passent bien? Elle est calme? Et sinon, la césar, c'est pas trop dur à encaisser ensuite? pas trop douloureux les 1ers jours? Comment tu le vis ton accouchement?

Pour ma part, soirée detente hier soir avec un bain chaud. Du coup, ça m'a assommé et j'ai filé au lit ensuite. J'ai d'ailleurs bien fait car j'ai eu le droit à mes insomnies entre 2 et 5h ... J'aurai pu te tenir compagnie missP. Heureusement, c'est une petite journée, je finis à 14h donc je pense que je vais reussir à me reposer avant d'aller chercher les enfants à l'école. Et demain, formation à une heure de chez moi, mais avec la secretaire de l'etablissement qui m'emmene donc pas besoin de conduire, ca me soulage ! Et du coup je me leverai moins tot aussi.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon courage lola :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

*Miss Purple* a écrit :bon courage lola :clin:

:lol: surtout à toi... Moi je me plains mais c'est rien comparé à ton rythme ...
Lola normande

chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Toutes mes félicitations Thia, pour cette magnifique petite puce :D

Envoye nous encore des photos, elle est trop mimi!!!!!

Courage à toi Versat, la reprise du taf n'est pas évidente les premiers temps, puis on s'y fait !!!!!!!!!!!

Miss P.: enfin une sieste correcte !!! pourvu que ça dure :clin:
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

bienvenue à Candice et felicitations aux parents :clin:
ne t'inquietes pas Thia pour la prise des biberons,il y a des moments ou elle prendra plus et d'autres moins ,il faut voir si elle grossi bien...combien pèse t elle ?elle boit plus toutes les 4h environs?
bon je file je voudrais aller faire les soldes
a+
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Dis-moi Lola, quand pars-tu en congé mat ? Ca doit etre tes derniers jours j'imagine ... Sinon j'ai passé une super journée hier car j'avais 39,5 de fièvre alors pour occuper mon bout de chou de 3 ans c'était un peu la galère ... Enfin heureusement je viens de le déposer à l'école, je vais pouvoir me reposer (le doc m'a dit que c'est une grippe intestinale, un cadeau de la rentrée). :lol:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bon courage a vous toutes. Alors ici c est dodo a 1h du matin et toujours pas de biberon...;prochain essai vers 11h
lola normande
Star VIP
Star VIP

chipie50 a écrit :Dis-moi Lola, quand pars-tu en congé mat ? Ca doit etre tes derniers jours j'imagine ... Sinon j'ai passé une super journée hier car j'avais 39,5 de fièvre alors pour occuper mon bout de chou de 3 ans c'était un peu la galère ... Enfin heureusement je viens de le déposer à l'école, je vais pouvoir me reposer (le doc m'a dit que c'est une grippe intestinale, un cadeau de la rentrée). :lol:

bon courage et bon retablissement !
mon congé patho debute le 1er fevrier. j'aurai jamais tenu autant pour mes autres grossesses mais c'est vrai qu'on a la chance de ne pas avoir le meme rythme qu'à l'hopital ... Il me reste 3 semaines là, je tiens le bon bout. Ce qui m'encourage aussi à aller bosser, c'est que mon logement est toujours en travaux, alors franchement, je prefere le calme de l'infirmerie plutot que le va et vient des ouvriers, les bruits occasionnés, les odeurs de peintures de solvants etc. ils font une grosse pause normalement à partir de mercredi prochain donc j'apprecierai plus à ce moment là d'etre chez moi ...
Lola normande

chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Merci Lola, mais c'est plutot à toi qu'il faut dire bon courage ! C'est vrai que ca doit etre pénible les travaux dans ton logement, j'espère au moins qu'ils ne salissent pas tout ... :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

coucou les filles

je suis au boulot alors je vous envoie le bonjour
pour moi la grossesse se passe bien même si hier je suis restée couchée toute la journée par une rhinopharygite + fièvre à 38°5. Ca va mieux aujourd'hui, ouf !!

pas le temps de vous lire dsl...

a + tard

lola > courage pour les semaines qu'il te reste
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Bon courage à toi Luminel, ca ne doit pas etre facile de récupérer dans ces conditions !
Verrouillé