les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

levée fatiguée moi aussi ce matin, nouvelle insomnie. En plus, j'ai constaté des poches enormes sous mes yeux en me regardant dans la glace ... Allez, plus que 2 semaines à tenir 8)

Thia, pas cool en effet. pour epaissir le lait, moi j'ai jamais fait avant le 3e mois au plus tot ... C'est normal qu'au debut tu aies des nuits bien et d'autres moins bien, il faut le temps qu'elle se regule. Certains jours elle boira comme une goulue et espacera ses bibs, et le lendemain, elle n'aura pas faim et donc boira moins et reclamera plus souvent :? Elle sera surement un peu plus fatiguée du coup aujourd'hui, profite en pour te reposer toi aussi :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

titegrenouille13 a écrit :je trouve que pour des petits bouts de 2 mois c'est deja pas mal, certains se reveillent toutes les 2 heures meme la nuit!!

je ne vois pas de qui tu veux parler :roll: :P

alors bonnes nouvelles chez nous: 2 bonnes nuit d"affilées! mardi soir: 22h/3h/4h/7h (elle met toujours 1h à se rendormir mais c'est rendormie toute seule alors que je l'ai couchée encore eveillée mais calme :D ) et cette nuit: 00h/4h/7h avec seulement 20mn de reveil à4h :D elle s'endort souvent un peu en echarpe puis je la mets dans son lit, elle se réveille en général aussitôt our teter et dodo. c'est un rituel comme un autre et le soir seule l'echarpe la calme mais alors c'est quasi immediat!
Je suis donc en meilleur forme et mademmoiselle K gazouille et fait sa gym à longueur de journée + 1 grosse sieste de 2/3h en général. ça va mieux donc! Elle est toujours enrhumée mais ça ne descend pas sur les bronches. Mina va mieux je vais aller lui botter les fesses pour aller à l'ecole :mrgreen:

Sinon j'ai vu ma gygy tout va bien je n'ai pas besoin de réeducation perinéale (faut dire que je me suis régulièrement entrainée au pipi stop :8 ) mauvaise nouvelle: je peux reprendre le sport :lol: sinon je vais pouvoir me faire poser un implant et être peinarde 3 ans vu que c''est l'equivalent de Cérazette que je tolère bien. :clin:

Frayeur hier soir j'ai loupé la dernière marche avec Kayleigh dans les bras :? je peux vous dire que je l'ai serrée fort elle ne risquait pas d'avoir quoique ce soit d'ailleurs elle n'a rien...mais du coup je n'ai pas pu me retenir et je me suis tordue la cheville (j'ai l'habitude je 'lavias fait enceinte aussi...) m'enfin rien de méchant heureusement...

A part ça tout va bien :D

Versat vous êtes magnifiques et j'adore ta robe!!! j'aimerai bien avoir ta ligne moi...quant à Aelis..toute mimi et toujrous de très belles photos.

Pucie alors cet essai de bib chez la nounou?

Thia ça a été cette nuit?
Lola ça va mieux? toujours des difficultés de sommeil?

Milie comment vas tu? j'ai vu que tu passais une coelio...

Loupiac et Tite G comment vont les petits bouts?

bienvenues Sabsab et Céline/Hevoa :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonjour miss je la mene a 10 pour le premier essai chez la nounou;je lui ai tout bien expliqué a la puce ,on vera bien;;;;sinon ca fait 3 nuits ou en plus de s endomir vers minuit elle retete vers 3h .c est genial !!!!moi je suis crevee
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

coucou a toute!! quelle nuit!! j'ai couché mon monstre a 22h30 qui ne l'entendait pas de cette oreille... :x
J'ai donc eu le droit à la discothèque jusqu'à 00h15!! :mal:
Puis finalement, elle s'est endormie... jusqu'à 7h!! Mais faut pas rêver, sa va pas durer!
sinon je commence a me préparer psychologiquement a devoir retourner bosser (dans 15 jours) et, donc de mettre ma terreur à la crèche, pff!! vivement le 6 au loto!!

biz biz!!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

et ben je vois qu'on est bcp à être fatigué :roll:
T'arrives à dormir pucie l'apres midi pour recuperer un peu pucie?
Je suis contente pour toi missP en esperant que ça dure :clin:

Hier j'ai déjà oublié le cp de cerazette, ça commence! Quand est ce que le retour de couches arrive? Cela dépend des femmes?

allé lola tu tiens le bon bout :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

pour nous la nuit fut: 21h30/3h/8h...
un peu fatiguée ce matin mais ca va (car forecement moi je me couche pas a 21h30...lol)
sinon j'espere que toutes les mamans vont bien, leur tit bout aussi, et les futures mamans?

bon courage Miss P ca va venir... je ne sais plus qui m'a dit que le 2eme enfant etait toujours un peu plus difficile que le 1er...??? je sais pas d'ou ca vient de dire ca?
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

quelle chance :!:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

ben vi Thia mais t'inquiete ca va venir, au debut avec Andrea c'etait 00h/3h/5H/7h....chacune son tour ;-)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pour attendre bébé3, je peux te dire que mon 2e a fait ses nuits plus tot que le 1er, et la nuit, les reveils etaient tres rapides. C'est simplement qu'un enfant ne fait pas l'autre ... Il faut leur laisser le temps de se reguler et patienter.

thia pour le retour de couches c'est tres aleatoire, cela depend des femmes, si elles allaitent ou pas ... difficile de te dire.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

titegrenouille13 a écrit :pour nous la nuit fut: 21h30/3h/8h...
un peu fatiguée ce matin mais ca va (car forecement moi je me couche pas a 21h30...lol)
sinon j'espere que toutes les mamans vont bien, leur tit bout aussi, et les futures mamans?

bon courage Miss P ca va venir... je ne sais plus qui m'a dit que le 2eme enfant etait toujours un peu plus difficile que le 1er...??? je sais pas d'ou ca vient de dire ca?

je confirme!!chez moi la 2ième est en tout plus difficile!!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

titegrenouille13 a écrit :ben vi Thia mais t'inquiete ca va venir, au debut avec Andrea c'etait 00h/3h/5H/7h....chacune son tour ;-)

Amélia m'a fait le coups du réveil toutes les heures!pendant plus de 2 semaines!! jusqu'a se qu'elle aie enfin sa chambre!!
hivaoa
Adepte
Adepte

Message par hivaoa »

thia32 a écrit :quelle galere cette nuit
minuit.3h et 6h

je ne trouve pas ca si mal que ca pour un bébé de même pas 1 mois ;)
hivaoa
Adepte
Adepte

Message par hivaoa »

mes jumelles sont bien plus facile que Maé enfin pour ce qui est du dodo!
déjà Maé n'a pas fait de sieste avant de marcher (= 11mois), les jumelles font 4h de sieste par jour
à 20h max elles dorment, Maé ne s'endormait pas avant minuit jusqu'à l'an dernier (=4ans et demi)
par contre niveau "bêtise" là elles la battent sans probleme :lol: vider les placards, escalader la table basse (pourquoi faire du 4 pattes à même le sol qd on peut passer sur la table basse ?!), etc etc
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Versat: rhoooooooooooooo, comme vous êtes beaux tous les trois !!!!!! effectivement, tu as retrouvé ta ligne de jeune fille !!!

Miss P: et oui, je vais devoir la surveiller comme le lait sur le feu, cette petite puce, en plus, elle pleure dés qu'elle est sur le dos; c'est que de la marche à quatre pattes désormais
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

oh lala que ça passe vite :choque:
T'as des photos chrystouille de ta puce?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Verrouillé