les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
thia32 a écrit :C'est fou comme les bébés vous rendent l'amour que vous leurs portezLe mojndre sourire est un vrai bonheur a regarder!
Et ce bonheur,même si ce n''est pas son bébé...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Panthera78
- VIP
Panthera78 a écrit :Salut les mamans, comment allez-vous, moi ça va bien, ça va même trés bien
Tant mieux Panthera

Donc je suppose moins de douleurs?
Artefact, c'est super.
Je ne sais pas si ça te fait le même effet, mais moi lorsque c'est arrivé (aussi bien pour Lucas que Yoan) j'en avais les larmes aux yeux....
PFFFF et bien je ne sais pas ce que ça va donner quand ils se marieront

3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :
Artefact, c'est super.
Je ne sais pas si ça te fait le même effet, mais moi lorsque c'est arrivé (aussi bien pour Lucas que Yoan) j'en avais les larmes aux yeux....
PFFFF et bien je ne sais pas ce que ça va donner quand ils se marieront
pareil! il ya eu une larmouille! je n'ose même pas imaginer lors des grandes étapes de leur vie ( bébé, mariage...)

madouce a écrit :thia32 a écrit :C'est fou comme les bébés vous rendent l'amour que vous leurs portezLe mojndre sourire est un vrai bonheur a regarder!
Et ce bonheur,même si ce n''est pas son bébé...(matinée en médecin néonatale..
![]()
)
Je confirme

Infirmière puéricultrice
Merci MissP merci Chrystouille!!
Moi aussi j'ai versé ma larme quand ma miss à commencer à rire aux éclats, c'est merveilleux comme le moindre progrés nous émeut!!!!!
Son truc du moment, c'est d'essayer de se redresser quand elle est sur nos genoux... Et qu'est ce qu'elle discute. Lorsque je rentre du travail, elle me tient un discours comme si elle me racontait ce qu'elle avait fait de la journée...
Plus qu'un jour avant le week end... Allez bonne nuit à toutes!

Moi aussi j'ai versé ma larme quand ma miss à commencer à rire aux éclats, c'est merveilleux comme le moindre progrés nous émeut!!!!!

Plus qu'un jour avant le week end... Allez bonne nuit à toutes!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
dure matinée !! ma fofolle a dormi tot ,21H30, mais réveils à 3H/6H/et8H...
Elle n'a pas encore de fou rires, mais nous fait des sourires a en fondre d'amour tellement elle est belle! Elle essaie de nous faire des"reu".
Ce matin j'ai envoyé mes 1ers CV au CHU de Nancy...J'aimérais bien trouver un poste que de nuit pour pouvoir profiter de mes loups la journée.
Elle n'a pas encore de fou rires, mais nous fait des sourires a en fondre d'amour tellement elle est belle! Elle essaie de nous faire des"reu".
Ce matin j'ai envoyé mes 1ers CV au CHU de Nancy...J'aimérais bien trouver un poste que de nuit pour pouvoir profiter de mes loups la journée.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- MissPurple
- Star VIP
bonjour bonjour!
encore une bonne nuit yes je commence à récupérer
bon le soir c'est toujours la grosse crise de larmes calmée par position sur le ventre ou echarpe mais ensuite dodo 23h/2h30 rendormie à 3h puis 6h rendormie à 6h23 (record battu
) puis 9h. dans la journée elle demande le parc +++et s'éclate à regarder son mobile c'est rigolo à regarder! j'ai des sourires +++ j'attend son premier rire avec impatience je sens que ça sera avec sa soeur! Moi aussi j'ai eu ma petite larme avec Mina quand elle a rigolé pour la premiere fois, quand elle a dit maman, quand elle a marché etc
maintenant elle me fait tourner en bourrique
pas de sieste mercredi donc fatiguée donc enervée...jeudi matin reveil dur dur car elle ne s'est pas endormie tôt...hier après midi presque pas de sieste donc elle a été infernale et ce matin elle a déja été au coin
j'espère que la journée sera meilleure ça ne m'amuse pas de jouer le sergent chef même si je sais que c'est ça aussi être parent...
panthera ravie de voir que la grossesse te va bien
allez bonne journée à toutes
encore une bonne nuit yes je commence à récupérer

bon le soir c'est toujours la grosse crise de larmes calmée par position sur le ventre ou echarpe mais ensuite dodo 23h/2h30 rendormie à 3h puis 6h rendormie à 6h23 (record battu

maintenant elle me fait tourner en bourrique

panthera ravie de voir que la grossesse te va bien

allez bonne journée à toutes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Bonjour les mamans !
C'est dingue comme on fait toutes la fixation sur les nuits de nos petits bouts... C'est LE sujet de conversation !
Il m'a fait 23h-3h30-6h30-9h30 (mais plusieurs petits réveils pendant la dernière tranche de sommeil). J'ai de la chance, il s'est vite rendormi (pas comme la nuit d'avant).
J'ai hâte qu'il dorme un peu mieux...
La journée, ça va, plus ou moins. Il s'endort aussi rapidement. Mais il reste moins longtemps tout seul. Il veut, de plus en plus, être occupé (bercé, parlé, porté....), il sourit énormément et fait des "Aaahhhhh". Vivement les rires ! C'est trop émouvant.
Je vais voir ce que je vais manger aujourd'hui... A plus tard !
C'est dingue comme on fait toutes la fixation sur les nuits de nos petits bouts... C'est LE sujet de conversation !
Il m'a fait 23h-3h30-6h30-9h30 (mais plusieurs petits réveils pendant la dernière tranche de sommeil). J'ai de la chance, il s'est vite rendormi (pas comme la nuit d'avant).
J'ai hâte qu'il dorme un peu mieux...
La journée, ça va, plus ou moins. Il s'endort aussi rapidement. Mais il reste moins longtemps tout seul. Il veut, de plus en plus, être occupé (bercé, parlé, porté....), il sourit énormément et fait des "Aaahhhhh". Vivement les rires ! C'est trop émouvant.
Je vais voir ce que je vais manger aujourd'hui... A plus tard !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.