les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ma poupette a eu son premier fou rire cet AM! Je m'amusais avec elle en répétant le sons qu'elle produit et c'est partie d'un seul coup! Ca fait bizarre! Je l'ai bisouillé de partout et bien sûr elle n'a pas aimé ( ah les gros bisous...) :lol: :lol:
Image
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

C'est fou comme les bébés vous rendent l'amour que vous leurs portez :o Le mojndre sourire est un vrai bonheur a regarder!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

thia32 a écrit :C'est fou comme les bébés vous rendent l'amour que vous leurs portez :o Le mojndre sourire est un vrai bonheur a regarder!

Et ce bonheur,même si ce n''est pas son bébé... :clin: (matinée en médecin néonatale.. :D :clin: )
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Salut les mamans, comment allez-vous, moi ça va bien, ça va même trés bien 8)
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Panthera78 a écrit :Salut les mamans, comment allez-vous, moi ça va bien, ça va même trés bien 8)

Tant mieux Panthera :lol:
Donc je suppose moins de douleurs?

Artefact, c'est super.
Je ne sais pas si ça te fait le même effet, mais moi lorsque c'est arrivé (aussi bien pour Lucas que Yoan) j'en avais les larmes aux yeux....
PFFFF et bien je ne sais pas ce que ça va donner quand ils se marieront :choque:
3 Hommes à croquer
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Salut les filles !

Bon, ben je vois que c'est une fatigue casi générale sur ce topic !
Même pour moi , qui ne suis pas maman, je compatis, car je suis naze comme vous ! :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nathys a écrit :

Artefact, c'est super.
Je ne sais pas si ça te fait le même effet, mais moi lorsque c'est arrivé (aussi bien pour Lucas que Yoan) j'en avais les larmes aux yeux....
PFFFF et bien je ne sais pas ce que ça va donner quand ils se marieront :choque:

pareil! il ya eu une larmouille! je n'ose même pas imaginer lors des grandes étapes de leur vie ( bébé, mariage...)
Image
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

et lumynel comment vas tu????
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

madouce a écrit :
thia32 a écrit :C'est fou comme les bébés vous rendent l'amour que vous leurs portez :o Le mojndre sourire est un vrai bonheur a regarder!

Et ce bonheur,même si ce n''est pas son bébé... :clin: (matinée en médecin néonatale.. :D :clin: )

Je confirme :lol: :lol: J'y ai eu droit tout à l'heure en réa.. limite la larme à l'oeil devant un loulou qui a eu un fou rire 8)
Infirmière puéricultrice
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Merci MissP merci Chrystouille!! :lol:

Moi aussi j'ai versé ma larme quand ma miss à commencer à rire aux éclats, c'est merveilleux comme le moindre progrés nous émeut!!!!! :pleure: :lol: Son truc du moment, c'est d'essayer de se redresser quand elle est sur nos genoux... Et qu'est ce qu'elle discute. Lorsque je rentre du travail, elle me tient un discours comme si elle me racontait ce qu'elle avait fait de la journée... :roll: :lol: :lol:

Plus qu'un jour avant le week end... Allez bonne nuit à toutes! :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

dure matinée !! ma fofolle a dormi tot ,21H30, mais réveils à 3H/6H/et8H...
Elle n'a pas encore de fou rires, mais nous fait des sourires a en fondre d'amour tellement elle est belle! Elle essaie de nous faire des"reu".
Ce matin j'ai envoyé mes 1ers CV au CHU de Nancy...J'aimérais bien trouver un poste que de nuit pour pouvoir profiter de mes loups la journée.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour bonjour!

encore une bonne nuit yes je commence à récupérer :clin:
bon le soir c'est toujours la grosse crise de larmes calmée par position sur le ventre ou echarpe mais ensuite dodo 23h/2h30 rendormie à 3h puis 6h rendormie à 6h23 (record battu :lol: ) puis 9h. dans la journée elle demande le parc +++et s'éclate à regarder son mobile c'est rigolo à regarder! j'ai des sourires +++ j'attend son premier rire avec impatience je sens que ça sera avec sa soeur! Moi aussi j'ai eu ma petite larme avec Mina quand elle a rigolé pour la premiere fois, quand elle a dit maman, quand elle a marché etc :clin:

maintenant elle me fait tourner en bourrique :malefiq: pas de sieste mercredi donc fatiguée donc enervée...jeudi matin reveil dur dur car elle ne s'est pas endormie tôt...hier après midi presque pas de sieste donc elle a été infernale et ce matin elle a déja été au coin :roll: j'espère que la journée sera meilleure ça ne m'amuse pas de jouer le sergent chef même si je sais que c'est ça aussi être parent...

panthera ravie de voir que la grossesse te va bien :clin:

allez bonne journée à toutes :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonjour miss contente de voir que tu recuperes un peu .nous c est de pire en pire depuis une semaine c est minuit ;"3H.--6h""30
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou Pucie
alors et cet essai de biberon?

tu veux dire qu'elle ne se rendort pas avant 6h30 :?:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour les mamans !

C'est dingue comme on fait toutes la fixation sur les nuits de nos petits bouts... C'est LE sujet de conversation !

Il m'a fait 23h-3h30-6h30-9h30 (mais plusieurs petits réveils pendant la dernière tranche de sommeil). J'ai de la chance, il s'est vite rendormi (pas comme la nuit d'avant).

J'ai hâte qu'il dorme un peu mieux...

La journée, ça va, plus ou moins. Il s'endort aussi rapidement. Mais il reste moins longtemps tout seul. Il veut, de plus en plus, être occupé (bercé, parlé, porté....), il sourit énormément et fait des "Aaahhhhh". Vivement les rires ! C'est trop émouvant.

Je vais voir ce que je vais manger aujourd'hui... A plus tard !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé