Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
oui je sais qu avant il fallait avoir une ordonnance avec autorisation de sortie libre et en faire la demande avec a la secu moi par exemple j avais sortie libre quand on m a opere de ma main car je ne pouvais pas travailler mais je n etais pas malade Mais pour une grossesse a risque je ne crois pas que cela soit possible car logiquement il faut se reposer
Oui moi aussi j'ai des horaires il me semble que c'est 16 18, mais je n'en suis pas sure, car comme une idiote, j'ai envoyé mes papiers sans vérifier les horaires et je ne m'en souviens plus!!!
Courage Artefact, on pense à toi.
J'espère que Chrystouille reviendra nous raconter ses premiers moments avec sa beauté...

Courage Artefact, on pense à toi.
J'espère que Chrystouille reviendra nous raconter ses premiers moments avec sa beauté...
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Alors pour ce qui en est de la grossesse c'était horaire libre, car on avait considéré qu'étant deja maman (elle a deja une petite fille) elle avait besoin de sortir de maniere plus fréquente et surtout sans limite.
Pour ce qui en est de la case, en realité le toubib coche la cache mais raye les horaires et ajoute à la main "sorties libres" (ou un truc du style).
Aprés comme il ne s'agit pas directement de moi, je ne peux vous donner que ces vagues infos. Désolé
Pour ce qui en est de la case, en realité le toubib coche la cache mais raye les horaires et ajoute à la main "sorties libres" (ou un truc du style).
Aprés comme il ne s'agit pas directement de moi, je ne peux vous donner que ces vagues infos. Désolé
sauf que là c'est le toubi qui prend des risquesNathys a écrit :Alors pour ce qui en est de la grossesse c'était horaire libre, car on avait considéré qu'étant deja maman (elle a deja une petite fille) elle avait besoin de sortir de maniere plus fréquente et surtout sans limite.
il peut etre "ennuyé" par la secu
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
heeeelllp tarif nounous les filles !!
Hello, pour celles qui font garder leur boubous par une nourice, je voulais savoir un peu ce que ça vous coute, car je sors de chez une, et voilà, c'est
-2,6 de l'heure ;
-3 euros pour les frais de garde/jour
-4 euros pour les frais de repas par jour !!
Donc si je mets mon fils 10 h par jour ----> ça fait du 33
Je précise que je suis en région lyonnaise.
Merci pour votre aide et/ou avis mesdames

Hello, pour celles qui font garder leur boubous par une nourice, je voulais savoir un peu ce que ça vous coute, car je sors de chez une, et voilà, c'est
-2,6 de l'heure ;
-3 euros pour les frais de garde/jour
-4 euros pour les frais de repas par jour !!
Donc si je mets mon fils 10 h par jour ----> ça fait du 33

Je précise que je suis en région lyonnaise.
Merci pour votre aide et/ou avis mesdames