Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- uij_7152
- Insatiable
Les mamans du forum!
Voilà,je sais que pas mal de filles de ce forum sont mamans.Par curiosité,et surtout parce que j'ai pour projet de devenir bientôt maman,j'aimerais savoir combien d'enfants vous avez,comment se sont passées vos grossesses,si l'éducation de vos bout'chous vous semble difficile...Merci d'avance!!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
-
- Silver VIP
J'ai un petit Antoine qui aura bientot deux ans, et moi j'dis c'est que du bonheur, ou presque. Bon un peu particulier vu que le pere m'a laché au 5e mois de grossesse, que j'ai accouché sans "accompagnant" mais Antoine est mon plus grand bonheur.
Pas tjs facile: les nuits, les tétés (j'avais des seins ouais!!!!), les sorties, la fatigue... Rien que pr partir manger chez une copine c l'expedition, mais tant pis!
Alors c pr quand?
Pas tjs facile: les nuits, les tétés (j'avais des seins ouais!!!!), les sorties, la fatigue... Rien que pr partir manger chez une copine c l'expedition, mais tant pis!
Alors c pr quand?
IDE de nuit en haute patate!
Salut!
Ces liens peuvent t'aider:
Les mamans
avoir un enfant
travail et vie perso
Enceinte
grossesse avant ou pendant les études?
Allaitement maternel
Maman IFSI: votre avis
Enceinte et école
Pour les mamans et futures mamans
Allaitement

Ces liens peuvent t'aider:
Les mamans
avoir un enfant
travail et vie perso
Enceinte
grossesse avant ou pendant les études?
Allaitement maternel
Maman IFSI: votre avis
Enceinte et école
Pour les mamans et futures mamans
Allaitement

Dernière modification par choup le 06 mars 2005 14:44, modifié 1 fois.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- saisai
- Forcené
vous avez de la chance !!! moi je pourrais jamais avoir d' enfant !
car je suis un mec, lol
c est pas plus mal, j ai pas envi de souffrir a l accouchement, nous on a que les bons coté, pas de tétés et tout, on profite des bons momenys !
alors moi la mienne ou le mien je sais pas encore, c est d ici 5 ans que dirais
aller bisous les MOMans ...

car je suis un mec, lol
c est pas plus mal, j ai pas envi de souffrir a l accouchement, nous on a que les bons coté, pas de tétés et tout, on profite des bons momenys !
alors moi la mienne ou le mien je sais pas encore, c est d ici 5 ans que dirais

aller bisous les MOMans ...
- Flossy
- Insatiable
pour ma part, j'ai une fille de 9ans très sage, meme trop sage et un garçon de 3ans terrible, meme trop terrible!
question accouchements et grossesses, j'suis heureuse de les avoir fait en bonne santé et surtout que tout ceci soit fini..... bref c'etait memorable mais pas dans le sens positif! rassure toi la plupart du temps ça ce passe beaucoup mieux!!!!! en tout cas je n'en ferai pas une 3ème!
pour les etudes, c'est une question d'organisation, je dirai familliale, le pere est tres sollicité mais cela l'habitue aussi pour les futurs horaires de dingues!
fais ce que ton coeur te dicte et non la raison....
question accouchements et grossesses, j'suis heureuse de les avoir fait en bonne santé et surtout que tout ceci soit fini..... bref c'etait memorable mais pas dans le sens positif! rassure toi la plupart du temps ça ce passe beaucoup mieux!!!!! en tout cas je n'en ferai pas une 3ème!
pour les etudes, c'est une question d'organisation, je dirai familliale, le pere est tres sollicité mais cela l'habitue aussi pour les futurs horaires de dingues!
fais ce que ton coeur te dicte et non la raison....
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Vive la Vara!
- uij_7152
- Insatiable
Merci de vos premières réponses!!!!J'ai envie d'un enfant depuis tant de temps,alors maintenant que nous travaillons tous les deux,je n'ai qu'une hâte:Tomber enceinte.Je pense bien m'accoutumer à mon job et arrêter la pilue vers fin septembre.Comme après nous changeons de région,je me remettrai à bosser après mon congé mater.
En effet,je pense que toute la grossesse,l'accouchement et le reste sont mémorables.j'avoue que ça me fait peur...Surtout l'accouchement!!!!!
Elo,saches que je te trouve super courageuse d'avoir élevé ton enfant seule,et surtout d'avoir terminé ta grossesse seule...Mais tu as bien bossé,ton Antoine est magnifique!
En effet,je pense que toute la grossesse,l'accouchement et le reste sont mémorables.j'avoue que ça me fait peur...Surtout l'accouchement!!!!!
Elo,saches que je te trouve super courageuse d'avoir élevé ton enfant seule,et surtout d'avoir terminé ta grossesse seule...Mais tu as bien bossé,ton Antoine est magnifique!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
coucou!!!
moi j'ai 2 enfants: louis 4 ans et lucie 2 ans, pour moi grossesses, accouchements, allaitements n'ont été que du bonheur...
Aujourd'hui c'est un peu plus dur de tout concilier mais ca ce fait...
Bon courage et beaucoup de bonheur
Elo
moi j'ai 2 enfants: louis 4 ans et lucie 2 ans, pour moi grossesses, accouchements, allaitements n'ont été que du bonheur...
Aujourd'hui c'est un peu plus dur de tout concilier mais ca ce fait...
Bon courage et beaucoup de bonheur
Elo
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
- karine_
- Accro
J'ai 2 enfants 4 et 2 ans (22 mois d'écart). Je ne vais pas dire que ce n'est que du bonheur ! Mais ça donne un sens à sa vie !
Un rire, un enfant qui dort paisiblement, un 'je p'aime fort maman" et la vie est très, très belle !
Dommage qu'ils passent leur temps à se disputer...
Un rire, un enfant qui dort paisiblement, un 'je p'aime fort maman" et la vie est très, très belle !
Dommage qu'ils passent leur temps à se disputer...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
jules est né le 2 fevrier j'ai passé une grossesse très harmonieuse, un accouchement avec complications (troubles du rythme foetale), un allaitement cauchemardesque...mais les sourires, les fous rires et tu oublies les mauvais côtés...être mère est une joie, un plaisir, un bonheur...Jules a trouvé où été caché la patience de sa maman...un seul de ses sourire me comble et me fait oublier toutes les merdes !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- uij_7152
- Insatiable
Troubles du rythme foetal??Je ne connaissais pas.Tu as dû baliser,mais le principal est que tu bébé ailles bien mainentant...En plus,Jules c'est super mimi comme prénom,ainsi que Lucie!!!
Ce qui me fait un peu peur dans la grossesse:Les nausées du début,et aussi le risque de prendre énormément de poids sans pouvoir contrôler...Et dans l'accouchement:La douleur et le risque de complications.Mais l'envie est tellement forte que je n'y penses pas trop,et je me dis pour le nombre de femmes qui ont des enfants sans problèmes,il n'y a pas de raisons...
Ce qui me fait un peu peur dans la grossesse:Les nausées du début,et aussi le risque de prendre énormément de poids sans pouvoir contrôler...Et dans l'accouchement:La douleur et le risque de complications.Mais l'envie est tellement forte que je n'y penses pas trop,et je me dis pour le nombre de femmes qui ont des enfants sans problèmes,il n'y a pas de raisons...
Antoine a 6 ans, Lauranne 3 ans........
Ce sont deux amours.........., bien sur il y a parfois des caprices (surtout elle), des colères........mais ils sont adorables, formidables. Ils sont beaux.
Je suis fière d'eux, fière de l'éducation que j'ai réussi pour le moment à leur donner (que nous avons réussi : papa est là, très présent)
Ce sont deux amours.........., bien sur il y a parfois des caprices (surtout elle), des colères........mais ils sont adorables, formidables. Ils sont beaux.
Je suis fière d'eux, fière de l'éducation que j'ai réussi pour le moment à leur donner (que nous avons réussi : papa est là, très présent)

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- DIPSY
- VIP
alors moi 2 filles, 2 grossesses harmonieuses (25 kg en + à chaques fois)
,je te rassure j'ai tout reperdu!!!ouf!!!, mais j'avais arrêté de fumer, ceci explique cela!!!!
1er BB de 3,7kg, puis la seconde à 4,2kg, avec les forceps et accelérateur de contractions, bref des accouchements "normaux", mais un BB blues terribles à la mater, puis arrivée à la maison plus rien, tout aller bien!!!
et maintenant elles se disputent sans arrêt, tout va bien, la routine!!

et maintenant elles se disputent sans arrêt, tout va bien, la routine!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Troubles du rythme foetal??Je ne connaissais pas.Tu as dû baliser,mais le principal est que tu bébé ailles bien mainentant...En plus,Jules c'est super mimi comme prénom,ainsi que Lucie!!!
on a mis sur mon col un tampon afin de me mettre en travail car poche des eaux rompue depuis plus de 12h et ça a trop fait contracté mon utérus alors contractions trop violentes...jules ne récupérait pas et avait un rythme à 80...j'ai eu très peur et quand le gynéco est arrivé pour le sortir de force j'ai eu peur et j'ai poussé de toutes mes forces...il avait le cordon autour du coup...on c'est fait peur pendant plusieurs heures !
pour les kilos j'ai arrêté de fumer en début de grossesse et j'ai pris 14 kilos...j'ai fais attention...là j'en ai tjs 4 qui refusent de partir !

En ce qui me concerne re grossesse pour l'entrée à l'école de jules dans 3 ans maximum et un 3ème un peu plus tard mais pas trop vu que dans qq jours j'ai 28 ans !

il ne faut pas penser au pire, avec bébé tu vas te battre à 2 ! la grossesse n'est pas une partie de plaisir c'est sur, rien de glamour... mais il y a ces moments magiques...de le voir à l'écho, les premiers mouvements et tu sais qu'au bout il y a TON enfant !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007