Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
Artefact a écrit :lumynel a écrit :Artefact a écrit :
euh...non!!![]()
J'attaque le 6ème mois mardi et on voit presque rien! Ca fait quelque chose en voyant les autres femmes enceintes qui ont un joli bidon!
![]()
sinon jeudi, je passe l'autre écho et je stresse un peu; je crois avoir pris 1Kg depuis et je guette tout le temps si il bouge; hier soir, rien; donc j'ai pas pu m'endormir avant d'avoir senti un moindre coup!
tu n'arrives toujours pas à manger correctement ?
si je me force à manger plus, mais sans plaisir! je pense au pioupiou d'abord! mais bon ma maman m'a fait mon plat préféré à midi, alors ca allait, même si je m'en suis pas reservis ( ce qui est étonnant!)
.
Tu sais pourquoi tu n'arrive pas a manger ou?
c'est peut etre l'inconscient vu que tu n'es plus avec le pere qui te manque beaucoup, je pense ke tu y pense beaucoup non?
en tout cas jte fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de grossesse
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
pucine cap a écrit :
Tu sais pourquoi tu n'arrive pas a manger ou?
c'est peut etre l'inconscient vu que tu n'es plus avec le pere qui te manque beaucoup, je pense ke tu y pense beaucoup non?
en tout cas jte fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de grossesse
je pense aussi que c'est à l'origine de cette difficulté à manger! j'ai encore du mal à avaler ( sans jeu de mot volontaire ) cette histoire!.
Merci à toi!

-
- VIP
- titegrenouille13
- Accro
Loupiac a écrit :22SA, non ?titegrenouille13 a écrit :j'attaque la 2eme SA de ma 1ere grossesse et demain va etre le grand jour ou normalement je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garcon... j'ai tres hate d'y etre...
vii desolee j'ai tapee trop vite...j'attaque la 22 SA demain....effectivement l'accouchement est prevu debut decembre
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucine cap a écrit :je pense que ca doit etre dur pour toi, surtout si le pere ne veut rien savoir.. as tu des nouvelles de lui? peut etre qu'il changera d'avis quand il verra son bébé..
pas de nouvelles et je ne pense pas qu'il se manifestera!

nathys a écrit :Artefact, tu n'as jamais aucune envie quelconque...? ça pourrait être bien!!!
Si ce n'est pas indiscret, et je le comprendrais, tu avais des problémes alimentaires auparavant?
pas d'envie particulière (même as de chocolat ou de fraise); j'aimerai bien!
Je ne pense pas avoir des problèmes alimentaires auparavant, a part un surpoids depuis mon adolescence;

Hello les futurs mums, mum et sans oublier nos fidèles support(er-trice)!!!! J'ai loupé pas mal de temps, j'ai du relire 3 pages c'est pas dans mes habitudes!!!
Moi j'attaque ma 30ème SA, toujours au taf, toujours les remontées acides, toujours les oedèmes, toujours chaud, toujours les kilos (il faut dire que j'ai de l'appetit!). D'ailleurs Artefact si je connaissais le moyen de t'en donner un peu pas de problème je suis de nature généreuse!!!
Petit week end tranquilou, défilé du 14 (hé oui futur papa était dans les rangs, il fallait bien le soutenir par cette chaleur) et aujourd'hui repos avant une semaine de boulot qui s'annonce fatigante.
Jeudi rdv du 7ème mois, je vais revoir crapouillette, peut être demoiselle se sera t'elle décidée à mettre la tête en bas, nous verrons bien.
Bon voilà les nouvelles désolée c'est un peu long, mais ça faisait un ti moment que je me taisais. Bon courage a+

Moi j'attaque ma 30ème SA, toujours au taf, toujours les remontées acides, toujours les oedèmes, toujours chaud, toujours les kilos (il faut dire que j'ai de l'appetit!). D'ailleurs Artefact si je connaissais le moyen de t'en donner un peu pas de problème je suis de nature généreuse!!!

Petit week end tranquilou, défilé du 14 (hé oui futur papa était dans les rangs, il fallait bien le soutenir par cette chaleur) et aujourd'hui repos avant une semaine de boulot qui s'annonce fatigante.

Jeudi rdv du 7ème mois, je vais revoir crapouillette, peut être demoiselle se sera t'elle décidée à mettre la tête en bas, nous verrons bien.

Bon voilà les nouvelles désolée c'est un peu long, mais ça faisait un ti moment que je me taisais. Bon courage a+

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
les bébés 2007 du forum
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Esi95 : mi juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : début septembre
Maaarie : fin septembre
Nathys : fin septembre
versat : début octobre
artefact : début novembre