Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Tout ce qu'on peut dire c'est que vous en mettez des messages!!!
A chaque fois que je rentre du travail j'ai trois pages à relire, non mais alors!!!!!
Bravo Chrystouille elle est superbe ta Merveilleuse Marla, ça me rend encore plus impatiente de prendre mon bijou dans mes bras!!!!
Quant à moi, hé non je ne fais pas preuve d'héroïsme!! J'ai la chance d'aller pas trop mal, donc bien du mal à convaincre le gynéco de me mettre au repos, surtout qu'on "travaille" ensemble, des collaborateurs comme il dit!
Mais rdv jeudi on verra, en plus aujourd'hui j'ai particulièrement mal au dos, autres critères à rajouter à ma liste déjà longue!
Artefact je suis sûre que tout ira bien pour toi et ton tichoux. Et pour la greffe de rondeurs si tu veux je me renseigne, je bosse également avec des chirs plasticiens!!
Parait il que je ne suis pas grosse, ah bon tout dans le ventre comme ils disent...
Quant à Titegribouille13, fait attention à ton timec quand il sera né avec toutes nos donzelles plus belles les unes que les autres....
En tous cas bravo!!!! 

Bravo Chrystouille elle est superbe ta Merveilleuse Marla, ça me rend encore plus impatiente de prendre mon bijou dans mes bras!!!!

Quant à moi, hé non je ne fais pas preuve d'héroïsme!! J'ai la chance d'aller pas trop mal, donc bien du mal à convaincre le gynéco de me mettre au repos, surtout qu'on "travaille" ensemble, des collaborateurs comme il dit!

Artefact je suis sûre que tout ira bien pour toi et ton tichoux. Et pour la greffe de rondeurs si tu veux je me renseigne, je bosse également avec des chirs plasticiens!!

Quant à Titegribouille13, fait attention à ton timec quand il sera né avec toutes nos donzelles plus belles les unes que les autres....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Loupiac
- Gold VIP
Y'a des chances pour que je reçoive le berceau aujourd'hui
Suis trop contente !
C'est un berceau 4 en 1. Il fait berceau fixe ou à roulette, berceau qui berce ou lit pour cododo (ça sera pratique pour les nuits !). En plus, je ne l'ai aps payé excessivement cher, par rapport à ce qu'on peut trouver en magasin !

Suis trop contente !
C'est un berceau 4 en 1. Il fait berceau fixe ou à roulette, berceau qui berce ou lit pour cododo (ça sera pratique pour les nuits !). En plus, je ne l'ai aps payé excessivement cher, par rapport à ce qu'on peut trouver en magasin !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Su un site de vente aux enchères très connu !lumynel a écrit :tu l'as eu où Loupiac ? tu as une photo ? il t'as couté combien ?
C'est un vendeur professionnel qui le vend.

- Loupiac
- Gold VIP
Artefact a écrit :J'ai de la chance; je récuprére lit, landau, poussette, stérilisateur, et tout le toutim de mon frère et ma cousine; donc j'ai pas grand chose à acheter!
pratique, tout ça !

Dis, tu comptes donner des bibs ou allaiter ?

- Loupiac
- Gold VIP
Devinez qui vient de sonner comme un dingue à la porte.... qui a même réveillé ma fille ? Et qui m'a laissée porter le colis, toute seule du hall au premier étage (pas d'ascenceur )?
Je vais regarder tout ça, et je vous dis ce qu'il en est... si ma fillette se rendort, évidemment.
Je vais regarder tout ça, et je vous dis ce qu'il en est... si ma fillette se rendort, évidemment.

Loupiac a écrit :Devinez qui vient de sonner comme un dingue à la porte.... qui a même réveillé ma fille ? Et qui m'a laissée porter le colis, toute seule du hall au premier étage (pas d'ascenceur )?
c'est le facteur qui t'apportes ton berceau ?
il est pas culoté celui là, pour te laisser porter le colis !!