Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Super que tu aies pris du poids !!!
Les leuco, j'ai du mal à m'en débarrasser. On ne m'a pas prescrit d'ECBUpar contre.
Et l'O Sullivan, je l'ai fait. Les résultats sont excellents !! ouf ! MAis je garde toujours une glycosurie importante..... même avec une glycémie dans les chaussettes... à n'y rien comprendrE.

Les leuco, j'ai du mal à m'en débarrasser. On ne m'a pas prescrit d'ECBUpar contre.
Et l'O Sullivan, je l'ai fait. Les résultats sont excellents !! ouf ! MAis je garde toujours une glycosurie importante..... même avec une glycémie dans les chaussettes... à n'y rien comprendrE.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Artefact a écrit :J'ai vu la sage-femme pour le 6ème mois et je l'adore! j'espère que ca sera elle qui m'accouchera! elle m'a rassuré contrairement à l'autre Sage femme. Elle est positive=> bonne mesure de l'utérus, le coeur qui bat fort et bien. Ca sera une petite crevette, mais il grandi harmonieusement.
Par contre, le col est un chouilla ouvert, mais rien d'inquiétant! Et elle m'a prescrit à nouveau le tes d'Osullivan et un ECBU ( de nouveau des leucocytes!).
Ah oui! j'ai pris 1KG!
bonnes nouvelles

Artefact a écrit :J'ai vu la sage-femme pour le 6ème mois et je l'adore! j'espère que ca sera elle qui m'accouchera! elle m'a rassuré contrairement à l'autre Sage femme. Elle est positive=> bonne mesure de l'utérus, le coeur qui bat fort et bien. Ca sera une petite crevette, mais il grandi harmonieusement.
Par contre, le col est un chouilla ouvert, mais rien d'inquiétant! Et elle m'a prescrit à nouveau le tes d'Osullivan et un ECBU ( de nouveau des leucocytes!).
Ah oui! j'ai pris 1KG!
C'est cool, pour le kilo, et pour la Sage femme!!!
Hier nous lui avons trouvé son petit pyjama qu'elle mettra à la naissance... Trop trop contents les futurs parents!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Coucou!
A propos de pyjamas et tit vetements combien en prévoyez-vous pour la maternité?
Et avez-vous prévu plus de 3mois ou de vetements de naissance? je pose la question car on m'a dit que certains bébés ne rentraient même pas dans les vetements de naissance car déjà trop grand à la naissance.
Bonne continuation à toute les mamans
A propos de pyjamas et tit vetements combien en prévoyez-vous pour la maternité?
Et avez-vous prévu plus de 3mois ou de vetements de naissance? je pose la question car on m'a dit que certains bébés ne rentraient même pas dans les vetements de naissance car déjà trop grand à la naissance.
Bonne continuation à toute les mamans

aide-soignante en maison de retraite
- Typh-
- Gold VIP
ben écoute je n'y connais pas grand chose mais personnellement je ne pense pas quej 'achèterai des naissances mais plutôt du 3 mois directmeent
sahcant que moi je n'ai jamais mis le 3 mois
mais directement le 6 mois à la naissance
sahcant que moi je n'ai jamais mis le 3 mois
mais directement le 6 mois à la naissance

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
moi j avais prevu deux naissance et apres des 1 mois, car 3 mois a la mater ca fera grand meme pour un beau bebe Ma fille faisait 3 kilo710 ..J ai eu les resultats de ma prise de sang aujourd hui ca va a part / urée creat un peu inferieurs a la normale et fibrinogene le double .Ca veut dire quoi a votre avis pour le fibrinogene en cas de grossesse ,?
Renseigne toi mais il me semble me rappeler que pendant la grossesse le taux de fibrinogène augmente physiologiquement!
Pour les pyjamas, celui pour le jour J on a pris du 1 mois, je ne pense pas que je prendrai du naissance, j'ai un peu peur que crapouillette ne rentre pas dedans.
Pour le moment j'ai deux pyj de 1 mois, après je vais attendre de voir ce que je ne vais pas manquer de reçevoir, et puis voir à l'écho ce qu'ils me prédisent.
Pour les pyjamas, celui pour le jour J on a pris du 1 mois, je ne pense pas que je prendrai du naissance, j'ai un peu peur que crapouillette ne rentre pas dedans.
Pour le moment j'ai deux pyj de 1 mois, après je vais attendre de voir ce que je ne vais pas manquer de reçevoir, et puis voir à l'écho ce qu'ils me prédisent.
DE NOV. 2006
- MissPurple
- Star VIP
je pensais comme vous pour la taille naissance et un de mes desespoirs à la maternité pour la naissance de Mina fut de ne pas avoir assez d'habits de naissance, elle rentrait pile dedans et nageait dans le 1 mois...elle était de taille 'normale' 49cm pour 3,340 kg. Alors j'aurai du naissance et du 1 mois 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je suis tout a fait d accord avec toi Miss , d ailleurs il existe ds taille 45 pour les moins de 3 kilos (meme plus petit s il faut) Ma fille aussi a 3KG710 elle etait tres bien dans le naissance mais c est vrai que rapidement elle est passee au 1 mois par contre le bonnet naissance etait beaucoup trop petit on n a pas pu lui mettre. A la derniere echo ils m avaient dit bebe de petit poids !!!!! on a etait un peu surpris a la naissance !!!! mais la 3eme echo est faite tellement longtemps avant l accouchement que le bébé a eu le temps de grossir