Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ma mère est assistante maternelle et chaque année elle les fait venir au moins une fois... ca fait drôle la plus grande entre en terminale cette année ! C'est dingue de les revoir régulièrement :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :Ma mère est assistante maternelle et chaque année elle les fait venir au moins une fois... ca fait drôle la plus grande entre en terminale cette année ! C'est dingue de les revoir régulièrement :lol: :lol:

Il y a des nounous comme ça ;)

C'est encore plus drole pour moi :lol: La nounou de mon copain d'enfance (maternelle) me connait car on était tjs fourré l'un chez l'autre ;) Et la nounou me connaissait car gardait l'enfant à domicile il me semble..

Aujourd'hui j'ia 22 ans et quand je la croise en ville, elle me reconnait et me fait la bise ;) C'est touchant :oops: :clin:
Infirmière puéricultrice
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

C'est encourageant tout ça :D
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

ma nounou pendant une partie de l'ecole maternelle/debut primaire je la détestait elle me traumatisait elle me séparait toujours de mes freres apres l'ecole je jouais toujours toute seule etc je vois encore où elle habitait
j'avais entre 4 et 7 ans environ
:mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
Dernière modification par azur1987 le 24 juil. 2007 10:44, modifié 1 fois.
IDE intérimaire
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Je suis pas allé tres longtemps chez ma nourisse mais il me reste des souvenirs

Le jambon purée que j'adorais, les boites nesquick (le chocolat) dans le garage où elle rangeait les petits joués, la cusine, le salon et la nuit que nous y avons passé car il y avait trop de neige mes parents ont préféré nous y laisser.
Je vous dis ca j'avais 3, 4 ans.

Elle est décédé depuis pas mal de temps mais elle demandai toujours de nos nouvelles
Dernière modification par akselle le 24 juil. 2007 12:28, modifié 1 fois.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

alors moi am nounou j'en ai eu :roll:

ma ère nounou ça se passait pas trop mal mais elle a arrêtré de travailler rapidement
donc recherche d'une nouvelle nounou
où sont arrivées la 2ème qui avait accepter uniquement poour dépanner le temps que mes parents trouvent quelqu'un et la 3ème qui fut ma nounou
mais alors celle là c'était un dragon :mal:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Bonjour,

Je suis aussi une maman du forum, j'ai 28 ans, une super belette de 2 ans et 3 mois et je suis future esi!

Pas de nounou pour moi quand j'étais petite!

Par contre ma fille a été chez une nounou pendant 1 an puis est allée à la crèche, mais on a toujours gardé le contact, elle est formidable, on la recommande chaudement quand quelqu'un nous demande... Pas facile de trouver une chouette nounou, nous en avions vu 5 avant de la choisir elle (Ouf! ;) )
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai refais le test d'O'sullivan ce matin J'ai maudis ( gentiment ) l'IDE qui m'a apporté le verre d'eau +glucose!! En sortant je me suis enfilé un petit pain pour que je n'ai pas l'estomac vide avec les médicaments et .... j'ai tout gerbé à l'arrêt du bus!! Bien sur le bus qui arrivait au même moment! :?

J'espère que ca va aller car je me vois pas encore avaler ce succulent mélange! :?
Image
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

Artefact a écrit :J'ai refais le test d'O'sullivan ce matin J'ai maudis ( gentiment ) l'IDE qui m'a apporté le verre d'eau +glucose!! En sortant je me suis enfilé un petit pain pour que je n'ai pas l'estomac vide avec les médicaments et .... j'ai tout gerbé à l'arrêt du bus!! Bien sur le bus qui arrivait au même moment! :?

J'espère que ca va aller car je me vois pas encore avaler ce succulent mélange! :?

c'est quoi le test O'sullivan?
IDE intérimaire
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

azur1987 a écrit :
Artefact a écrit :J'ai refais le test d'O'sullivan ce matin J'ai maudis ( gentiment ) l'IDE qui m'a apporté le verre d'eau +glucose!! En sortant je me suis enfilé un petit pain pour que je n'ai pas l'estomac vide avec les médicaments et .... j'ai tout gerbé à l'arrêt du bus!! Bien sur le bus qui arrivait au même moment! :?

c'est pour vérifier si tu présente un diabète gestationnel..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

azur1987 a écrit :

le test d'O'Sullivan : 50 g de glucose positif si glycémie à une heure ³ à 1,30 g/l ( source: http://www.diab-vire.com/page1944.asp )
Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Juste une petite question, limite embarrassante :oops:
Vous avez des montées de lait alors que vous etes enceintes ou pas?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Nathys a écrit :Juste une petite question, limite embarrassante :oops:
Vous avez des montées de lait alors que vous etes enceintes ou pas?

Oui, moi ça m'est arrivé pendant mes 2 grossesses, surtout la nuit en fait vu que je dormais sur le ventre. Je me reveillais le matin avec la chemise aureolée.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oufff ça ne m'arrive pas qu'à moi.
Et il n'y a rien à faire....?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Nathys a écrit :Oufff ça ne m'arrive pas qu'à moi.
Et il n'y a rien à faire....?

Ben j'ai à vrai dire pas chercher à faire quoi que ce soit. J'en ai parlé à mon gyneco lors de ma premiere grossesse qui m'a gougeatement repondu que c'est parce que j'etais faite pour ça sous entendu que je ferai une bonne vache laitiere ! Du coup, j'ai laissé tomber et j'ai fait avec. Heureusement, ça ne m'arrivait que la nuit donc c'etait moins genant.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé