Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Juju5544 a écrit :Ma mère est assistante maternelle et chaque année elle les fait venir au moins une fois... ca fait drôle la plus grande entre en terminale cette année ! C'est dingue de les revoir régulièrement![]()
Il y a des nounous comme ça

C'est encore plus drole pour moi

Aujourd'hui j'ia 22 ans et quand je la croise en ville, elle me reconnait et me fait la bise

Infirmière puéricultrice
ma nounou pendant une partie de l'ecole maternelle/debut primaire je la détestait elle me traumatisait elle me séparait toujours de mes freres apres l'ecole je jouais toujours toute seule etc je vois encore où elle habitait
j'avais entre 4 et 7 ans environ

j'avais entre 4 et 7 ans environ

Dernière modification par azur1987 le 24 juil. 2007 10:44, modifié 1 fois.
IDE intérimaire
Je suis pas allé tres longtemps chez ma nourisse mais il me reste des souvenirs
Le jambon purée que j'adorais, les boites nesquick (le chocolat) dans le garage où elle rangeait les petits joués, la cusine, le salon et la nuit que nous y avons passé car il y avait trop de neige mes parents ont préféré nous y laisser.
Je vous dis ca j'avais 3, 4 ans.
Elle est décédé depuis pas mal de temps mais elle demandai toujours de nos nouvelles
Le jambon purée que j'adorais, les boites nesquick (le chocolat) dans le garage où elle rangeait les petits joués, la cusine, le salon et la nuit que nous y avons passé car il y avait trop de neige mes parents ont préféré nous y laisser.
Je vous dis ca j'avais 3, 4 ans.
Elle est décédé depuis pas mal de temps mais elle demandai toujours de nos nouvelles
Dernière modification par akselle le 24 juil. 2007 12:28, modifié 1 fois.
- Typh-
- Gold VIP
alors moi am nounou j'en ai eu
ma ère nounou ça se passait pas trop mal mais elle a arrêtré de travailler rapidement
donc recherche d'une nouvelle nounou
où sont arrivées la 2ème qui avait accepter uniquement poour dépanner le temps que mes parents trouvent quelqu'un et la 3ème qui fut ma nounou
mais alors celle là c'était un dragon

ma ère nounou ça se passait pas trop mal mais elle a arrêtré de travailler rapidement
donc recherche d'une nouvelle nounou
où sont arrivées la 2ème qui avait accepter uniquement poour dépanner le temps que mes parents trouvent quelqu'un et la 3ème qui fut ma nounou
mais alors celle là c'était un dragon

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Bonjour,
Je suis aussi une maman du forum, j'ai 28 ans, une super belette de 2 ans et 3 mois et je suis future esi!
Pas de nounou pour moi quand j'étais petite!
Par contre ma fille a été chez une nounou pendant 1 an puis est allée à la crèche, mais on a toujours gardé le contact, elle est formidable, on la recommande chaudement quand quelqu'un nous demande... Pas facile de trouver une chouette nounou, nous en avions vu 5 avant de la choisir elle (Ouf!
)
Je suis aussi une maman du forum, j'ai 28 ans, une super belette de 2 ans et 3 mois et je suis future esi!
Pas de nounou pour moi quand j'étais petite!
Par contre ma fille a été chez une nounou pendant 1 an puis est allée à la crèche, mais on a toujours gardé le contact, elle est formidable, on la recommande chaudement quand quelqu'un nous demande... Pas facile de trouver une chouette nounou, nous en avions vu 5 avant de la choisir elle (Ouf!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

J'ai refais le test d'O'sullivan ce matin J'ai maudis ( gentiment ) l'IDE qui m'a apporté le verre d'eau +glucose!! En sortant je me suis enfilé un petit pain pour que je n'ai pas l'estomac vide avec les médicaments et .... j'ai tout gerbé à l'arrêt du bus!! Bien sur le bus qui arrivait au même moment!
J'espère que ca va aller car je me vois pas encore avaler ce succulent mélange!

Artefact a écrit :J'ai refais le test d'O'sullivan ce matin J'ai maudis ( gentiment ) l'IDE qui m'a apporté le verre d'eau +glucose!! En sortant je me suis enfilé un petit pain pour que je n'ai pas l'estomac vide avec les médicaments et .... j'ai tout gerbé à l'arrêt du bus!! Bien sur le bus qui arrivait au même moment!![]()
c'est quoi le test O'sullivan?
IDE intérimaire
-
- VIP
azur1987 a écrit :Artefact a écrit :J'ai refais le test d'O'sullivan ce matin J'ai maudis ( gentiment ) l'IDE qui m'a apporté le verre d'eau +glucose!! En sortant je me suis enfilé un petit pain pour que je n'ai pas l'estomac vide avec les médicaments et .... j'ai tout gerbé à l'arrêt du bus!! Bien sur le bus qui arrivait au même moment!![]()
c'est pour vérifier si tu présente un diabète gestationnel..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
azur1987 a écrit :Artefact a écrit :J'ai refais le test d'O'sullivan ce matin J'ai maudis ( gentiment ) l'IDE qui m'a apporté le verre d'eau +glucose!! En sortant je me suis enfilé un petit pain pour que je n'ai pas l'estomac vide avec les médicaments et .... j'ai tout gerbé à l'arrêt du bus!! Bien sur le bus qui arrivait au même moment!![]()
le test d'O'Sullivan : 50 g de glucose positif si glycémie à une heure ³ à 1,30 g/l ( source: http://www.diab-vire.com/page1944.asp )

- lola normande
- Star VIP
Nathys a écrit :Juste une petite question, limite embarrassante![]()
Vous avez des montées de lait alors que vous etes enceintes ou pas?
Oui, moi ça m'est arrivé pendant mes 2 grossesses, surtout la nuit en fait vu que je dormais sur le ventre. Je me reveillais le matin avec la chemise aureolée.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Nathys a écrit :Oufff ça ne m'arrive pas qu'à moi.
Et il n'y a rien à faire....?
Ben j'ai à vrai dire pas chercher à faire quoi que ce soit. J'en ai parlé à mon gyneco lors de ma premiere grossesse qui m'a gougeatement repondu que c'est parce que j'etais faite pour ça sous entendu que je ferai une bonne vache laitiere ! Du coup, j'ai laissé tomber et j'ai fait avec. Heureusement, ça ne m'arrivait que la nuit donc c'etait moins genant.
Lola normande