Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
Versat: ouaaaaaaaaaais ! tu vas enfin pouvoir profiter de la fin de ta grossesse; c'est génial pour toi, mais que le temps passe vite !!!! ne t'inquiètes pas, tu vas enfin pouvoir lui faire pleins de bisous à ta petite crapouilette
Flam, j'adore le doudou, il est trop mignon.
Quand à ma puce, elle fête aujourd'hui son 1er mois!!!! elle a pris 5cm et 1Kg depuis la naissance
conçernat les horaires de sorties, je n'en n'ai jamais eu (autant pour les arrêts maladies, que congés pathos)
Biz à toutes et bonne soirée

Flam, j'adore le doudou, il est trop mignon.
Quand à ma puce, elle fête aujourd'hui son 1er mois!!!! elle a pris 5cm et 1Kg depuis la naissance

conçernat les horaires de sorties, je n'en n'ai jamais eu (autant pour les arrêts maladies, que congés pathos)
Biz à toutes et bonne soirée

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Merci Sandra!
Je suis super contente ce soir, heureuse pour elle et son mari et toute la famille. pourtant je ne suis pas très proche de ma cousine, bcp plus de sa soeur.
Cette naissance me fait cogiter aussi! ça doit être un réel bonheur et accomplissement que de devenir maman. Mon tour viendra
Le doudou, je l'ai trouvé sur le site ci-dessous, il y en a d'autres. Je l'ai choisi, car je sais qu'elle aime les tons jaunes ou orange
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/prod ... prenom.asp
Je suis super contente ce soir, heureuse pour elle et son mari et toute la famille. pourtant je ne suis pas très proche de ma cousine, bcp plus de sa soeur.
Cette naissance me fait cogiter aussi! ça doit être un réel bonheur et accomplissement que de devenir maman. Mon tour viendra

Le doudou, je l'ai trouvé sur le site ci-dessous, il y en a d'autres. Je l'ai choisi, car je sais qu'elle aime les tons jaunes ou orange

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Artefact a écrit :Nathys a écrit :Par contre mes côtes ne pensent pas la même chose, quelle idées il a ce bébé d'aller y donner des coups de pieds![]()
j'adore sentir les coups de pieds, poings ou tête, mais si certains sont plus violents! J'ai l'impression qu'il fait de la boxe ou du foot à l'intérieur.
Rien que pour ça, j'ai hate de connaitre ce bonheur

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Nathys a écrit :Par contre mes côtes ne pensent pas la même chose, quelle idées il a ce bébé d'aller y donner des coups de pieds![]()
j'adore sentir les coups de pieds, poings ou tête, mais si certains sont plus violents! J'ai l'impression qu'il fait de la boxe ou du foot à l'intérieur.
Rien que pour ça, j'ai hate de connaitre ce bonheur
C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit lolllll

ba felicitation a tout le monde bébé grandi bien que ca soit dans les ventre que sorti !!!!
je viens d'entendre que 15% des femmes francaises ne veulent pas avoir d'enfants le double chez les espagnols et environ 1 femme sur 2 en italie
je trouve ca enorme quand meme
je viens d'entendre que 15% des femmes francaises ne veulent pas avoir d'enfants le double chez les espagnols et environ 1 femme sur 2 en italie
je trouve ca enorme quand meme
Dernière modification par azur1987 le 26 juil. 2007 19:07, modifié 1 fois.
IDE intérimaire
Moi ce qui m'épate, c'est le nombre de femmes qui se font stériliser... C'est le premier moyen de contraception mondial, je n'ai plus les chiffres par contre...
En France le pourcentage est moindre.. Ce qui me pose question, ce sont les femmes de 35 ans qui se font stériliser.. C'est leur choix et je suis d'accord.. Mais à 35 ans, un divorce est possible et l'envie de reconstruire une famille aussI...
En fiat l'irréversibilité de cette intervention me fait peur... je n'ai rien contre celles qui le font, je ne les critique pas
juste que ça me pose question.. Vous en pensez quoi ?
En France le pourcentage est moindre.. Ce qui me pose question, ce sont les femmes de 35 ans qui se font stériliser.. C'est leur choix et je suis d'accord.. Mais à 35 ans, un divorce est possible et l'envie de reconstruire une famille aussI...
En fiat l'irréversibilité de cette intervention me fait peur... je n'ai rien contre celles qui le font, je ne les critique pas

Infirmière puéricultrice
Je suis un peu du même avis que toi. Le côté irréversible de l'operation fait que cela ne m'attire pas du tout. Je conçois aussi que d'autres femmes puissent vouloir cette solution, et je n'ai rien contre.
Mais j'ai un peu l'impression que cela touche l'integrité même de la femme. C'est pourquoi je pense ne jamais avoir recours à cette intervention. Je prefererai trouver une autre alternative.
Mais j'ai un peu l'impression que cela touche l'integrité même de la femme. C'est pourquoi je pense ne jamais avoir recours à cette intervention. Je prefererai trouver une autre alternative.
C'est important comme pourcentage!!!
a prendre dans quel sens nathys???

c'est pas enorme 1.9 donc je trouve pas que les femmes rattrapent bien les choses en tout cas c'est mon avis on voit de plus en plus de famille avec l'enfant unique
je suis tout a fait d'accord que la liguature des trompes c'est bien de ca dont vous parlez ? c'est pas facile mais chacun fait comme il le veut et je respecte leur choix malgré que je ne le ferai pas
Dernière modification par azur1987 le 26 juil. 2007 19:11, modifié 1 fois.
IDE intérimaire
- Libellule12
- Forcené
Mystique,
Je trouve aussi que c'est dommage, à 35 ans, pour la même raison que tu as cité... personnellement j'y ai pensé, (j'en ai 32) pour dans 3 ans, parce que je ne supportais plus le stérilet, parce que je n'arrive pas à ne pas oublier la pilule... heureusement j'ai essayé l'anneau vaginal et ça me convient bien. Là on va essayer de mettre en route le 3ème, on va essayer jusqu'à 35 ans, et après je reprendrai ce moyen de contraception, plutôt que de "tout couper"!!!!
Je trouve aussi que c'est dommage, à 35 ans, pour la même raison que tu as cité... personnellement j'y ai pensé, (j'en ai 32) pour dans 3 ans, parce que je ne supportais plus le stérilet, parce que je n'arrive pas à ne pas oublier la pilule... heureusement j'ai essayé l'anneau vaginal et ça me convient bien. Là on va essayer de mettre en route le 3ème, on va essayer jusqu'à 35 ans, et après je reprendrai ce moyen de contraception, plutôt que de "tout couper"!!!!
azur1987 a écrit :C'est important comme pourcentage!!!
a prendre dans quel sens nathys???![]()
c'est pas enorme 1.9 donc je trouve pas que les femmes rattrapent bien les choses en tout cas c'est mon avis on voit de plus en plus de famille avec l'enfant unique
je suis tout a fait d'accord que la liguature des trompes c'est bien de ca dont vous parlez ? c'est pas facile mais chacun fait comme il le veut et je respecte leur choix malgré que je ne le ferai pas
Je trouve que cela fait bcq de femmes qui renoncent à avoir des enfants.
Aprés c'est tjrs pareil, on a la possibilité de choisir. Je prefere une femme qui ne fera pas d'enfant à une autre qui en fera bcq mais qui ne sera completement irresponsable.