Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Chrystouille ça m'enerve ce genre de jugement de la part d'un pédiatre! Ta fille a un mois bien sur qu'elle veut être dans tes bras elle ne fait pas la différence entre toi et le monde jusqu'à 6 mois c'est hyper important de la porter autant que tu veux!
Pour le dodo ma fille avait besoin de son gros calin du soir et de bercements dans les bras, on l'a fait et on était ferme quand il s'agissait de la coucher dans son lit mais si elle pelurait trop on la reprenait un peu c'est hyper important de les rassurer à cet age là!
Profites en tu verras ma fille de 2 ans et demi me fout à la porte de sa chambre maintenant et les calins c'est de temps en temps quand elle veut
moi une puer était venue chez moi me dire qu'il fallait que je fasse absolument dormir ma fille dans son lit à la sieste et non dans le parc à côté de moi. Sachant que toute petite elle dormait 30/45mn puis reveil puis 30/45mn j'allais pas monter tout le temps dans sa chambre! Et le soir elle n'avait pas de problèmes pour dormir dans son lit. Elle n'en a jamais eu. De même soi disant que j'aurai du l'habituer aux biberons de temps en temps toute petite pour la diversification je ne l'ai pas fait j'ai retardé au maximum le biberon et je l'ai allaitée tant que j'ai pu et bien quand elle a pris son premier biberon ça a été tout seul ou presque!
Des fois faut s'écouter parce que même des pros peuvent dire des bétises
j'ai tiré mon lait mais j'avais un manuel pas très pratique...là je verrai pour investir dans un electrique mais bon en même temps j'aime pas donner le biberon quand j'allaite chui pas preteuse

Pour le dodo ma fille avait besoin de son gros calin du soir et de bercements dans les bras, on l'a fait et on était ferme quand il s'agissait de la coucher dans son lit mais si elle pelurait trop on la reprenait un peu c'est hyper important de les rassurer à cet age là!
Profites en tu verras ma fille de 2 ans et demi me fout à la porte de sa chambre maintenant et les calins c'est de temps en temps quand elle veut

moi une puer était venue chez moi me dire qu'il fallait que je fasse absolument dormir ma fille dans son lit à la sieste et non dans le parc à côté de moi. Sachant que toute petite elle dormait 30/45mn puis reveil puis 30/45mn j'allais pas monter tout le temps dans sa chambre! Et le soir elle n'avait pas de problèmes pour dormir dans son lit. Elle n'en a jamais eu. De même soi disant que j'aurai du l'habituer aux biberons de temps en temps toute petite pour la diversification je ne l'ai pas fait j'ai retardé au maximum le biberon et je l'ai allaitée tant que j'ai pu et bien quand elle a pris son premier biberon ça a été tout seul ou presque!
Des fois faut s'écouter parce que même des pros peuvent dire des bétises

j'ai tiré mon lait mais j'avais un manuel pas très pratique...là je verrai pour investir dans un electrique mais bon en même temps j'aime pas donner le biberon quand j'allaite chui pas preteuse

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Nathys a écrit :Par contre mes côtes ne pensent pas la même chose, quelle idées il a ce bébé d'aller y donner des coups de pieds![]()
j'adore sentir les coups de pieds, poings ou tête, mais si certains sont plus violents! J'ai l'impression qu'il fait de la boxe ou du foot à l'intérieur.
Rien que pour ça, j'ai hate de connaitre ce bonheur
Idem ! Tu es en essai mystiq ?
Artefact a écrit :j'ai recu les résultats pour le O'sullivan et c'est pas bon! j'ai 1.55 g de glycémie 1H après ingestion de glucose!![]()
je suis bonne pour le HGPO renforcé! j'en avait parlé avec l'IDE du labo et elle m'a dit qu'on doit rester 3 H et prise de sang toutes les 1/2 h). Elle va me claquer mes 2 veines!!Ma gynéco revient lundi et elle m'appellera certainement pour faire la prescription de l'analyse! chouette!
Je suis passée par là, résultat 1.56g de glycémie après 1H, donc kif kif

Chrystouille, c'est cool, j'ai hâte d'être comme toi d'avoir ma crapouillette tout contre moi, là elle gigote, c'est excellent! Mon truc c'est de mettre un truc plat genre télécommande sur mon ventre et regarder comme ça surf, hé oui je m'éclate avec pas grand chose...

Allez Nathys, congé mat=dernière ligne droite, et moi je suis juste après

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Le truc de la telecommande, je crois que l'on fait toute un peu ça (bon moi c'était avec un verre) et puis parfois j'ai l'impression de sentir un pied trés distinctement, alors je m'amuse à l'attraper.
ça fait vraiment "habité"!!!!!!
Un petit alien qui grandit, c'est tout de même fabuleux, il n'y a rien à dire, la nature est vraiment bien faite.
Bon on pourrait tjrs l'ameliorer en evitant tous les maux de la grossesse, mais ça ne serait pas pareil!!!
ça fait vraiment "habité"!!!!!!

Un petit alien qui grandit, c'est tout de même fabuleux, il n'y a rien à dire, la nature est vraiment bien faite.
Bon on pourrait tjrs l'ameliorer en evitant tous les maux de la grossesse, mais ça ne serait pas pareil!!!
3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :Le truc de la telecommande, je crois que l'on fait toute un peu ça (bon moi c'était avec un verre) et puis parfois j'ai l'impression de sentir un pied trés distinctement, alors je m'amuse à l'attraper.
ça fait vraiment "habité"!!!!!!![]()
tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Nathys a écrit :Bon on pourrait tjrs l'ameliorer en evitant tous les maux de la grossesse, mais ça ne serait pas pareil!!!
Oui je suis d'accord, moi aussi je me fais l'effet d'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

Hier, j'ai reçu un colis de ma mère plein de petits vêtements, je me suis régalée... Encore une qui va être toute nue!!...

DE NOV. 2006
C'est un petit garçon!!! Mon ami ne fait que des garçons
Par contre hier j'ai passé la troisieme echo.
C'était la premiere fois que j'allais dans cet établissement.
Le docteur commence et me dit sans que je puisse m'interposer "Bon vous savez que c'est un garçon?!"
Et bien heureusement que je fais partie de celles qui veulent connaitre le sexe, parce que là je n'avais pas le choix. ça nous a bcq choqué ce manque de tact.
Des parents qui se faisaient une joie d'avoir la surprise auraient pu etre trés deçus.

Par contre hier j'ai passé la troisieme echo.
C'était la premiere fois que j'allais dans cet établissement.
Le docteur commence et me dit sans que je puisse m'interposer "Bon vous savez que c'est un garçon?!"
Et bien heureusement que je fais partie de celles qui veulent connaitre le sexe, parce que là je n'avais pas le choix. ça nous a bcq choqué ce manque de tact.
Des parents qui se faisaient une joie d'avoir la surprise auraient pu etre trés deçus.
3 Hommes à croquer