Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
- p_titpoussin
- Silver VIP
pucie a écrit :coucou les copines nous sommes rentrees aujourd hui Candice et moi ,contentes d etre a la maison elle est nee jeudi a 21H22 le 23 aout , 2kg82O et 48 cm
Oh je suis contente pour toi.

Alors raconte!!!!!!
Pourquoi ils t'ont declenchés finalement? et est ce que tout c'est bien passé pour toi? Pas trop fatiguée?
La petite Candice doit etre bien chouchoutée

Je pensais bien fort à toi, et je parlais souvent de toi à mon ami.

ça a fait 2 accouchements dans mon entourage à moins de une semaine d'intervalle!!!
Veinarde
Ah au fait, tu as des photos?
3 Hommes à croquer
on me l a declenche a cause de l hta et oedeme + albumine ;alors pour ce qui est de l accouchement je dirai court mais tres douloureux.declenchee par de nouveaux gels a 16 h.Les contractions ont et toutes les 4 minutes a partir de 18 h ,perte des eaux a 19H45 et accouchement a 21H22 le tout en beaute et sans peridurale car service sature et anesthesiste au bloc .....
pucie a écrit :on me l a declenche a cause de l hta et oedeme + albumine ;alors pour ce qui est de l accouchement je dirai court mais tres douloureux.declenchee par de nouveaux gels a 16 h.Les contractions ont et toutes les 4 minutes a partir de 18 h ,perte des eaux a 19H45 et accouchement a 21H22 le tout en beaute et sans peridurale car service sature et anesthesiste au bloc .....
Arf, j'espere que ce n'est pas un trop mauvais souvenir, et que toi tu vas bien (notamment que tu ne souffres pas trop!!)
Heureusement que la poche des eaux a tenu jusque là alors!!!!
ça absorbe pas mal les contractions. Enfin j'avais trouvé pour ma part!!!
Autrement tu as été contente du service, de la mater?!! C'est important
Le papa a t-il été au top?!!!

Vraiment toutes mes félicitations et puis soit un peu egoiste, ne t'oublie pas. Surtout pas maintenant.
Ton bien-être est essentiel pour la famille maintenant

Et la petite a deja un petit caractere dominant (calme, agité, vive,...)?
3 Hommes à croquer
- lola normande
- Star VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!