Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Félicitations panthera :saut: :fete:
Infirmière puéricultrice
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Félicitations Panthéra!!!!!!!! :saut: :fete: Voici la relève des nausées, remontées acides, sciatiques et j'en passe :clin: Non je déconne que du bonheur en perspective!!!!!!!!! :D Bravo!!

Moi ça fait deux nuits que je me réveille en contractant fort et puis plus rien au matin!!!!! :choque: J'ai même cru que j'avais perdu les eaux cette nuit mais en fait je devais être en train de rêver!!! :roll: Bouh qu'elle se fait attendre cette petite!!!!! :D :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mais non tu as juste fait pipi au lit :evil:

ok c'est pas drôle

moi je reçois des sacrés coups! Même pas née elle frappe déja sa mère :choque: :lol:

J'ai aussi hâte de voir sa tête de la porter dans mes bras et tout mais bon là c'est un peu tôt :? :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
versat
Accro
Accro

Message par versat »

*Miss Purple* a écrit :mais non tu as juste fait pipi au lit :evil:

ok c'est pas drôle

moi je reçois des sacrés coups! Même pas née elle frappe déja sa mère :choque: :lol:

J'ai aussi hâte de voir sa tête de la porter dans mes bras et tout mais bon là c'est un peu tôt :? :lol:

Même pas j'ai fait pipi au lit!!!!! :roll:
A t'entendre dire des choses comme ça c'est normal que ta mini miss P te donne des coups, elle me venge!!! :malefiq: Même pas née et elle est déjà ma cops!!!! :clin:

C'est clair que c'est un peu tôt pour toi!! Pour le moment c'est mon tour à moi et pas moyen de laisser ma place, je suis prioritaire!!!!!!!! :D :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Moi j ai pris de l acide folique le mois d avant tomber enceinte mais c est surtot parcequ avant ma 1EREfille j ai fait 2 fausses couches
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

versat et miss ,c est vrai qu il ne faut pas laisser sa place !pour l instant on accouche dans l ordre!!!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'ia vu ma sage femme, elle est ok pour faire le suivi à domicile si je sors à J1 :) Je suis soulagée 8)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

félicitations Panthera!!!!!!

Sans indiscrétion, vous attendez combien de temps de retard avant de faire un test de grossesse vous?

Je demande ça, moi je ne sais jamais comment faire, le mois dernier (premier mois de tentative de mise en route du troisième) j'ai eu 8 jours de retard... pour le premier j'avais des cycles de 60 jours, pour ma deuxième, c'est venu tout de suite.... je me dis que j'attendrais au moins 3 semaines de retard mais ça risque de faire long après pour la déclaration tout ça non??

Pis de toute façon comme maintenant avec mon nouveau boulot je découche 3 nuits par semaine, ça va être difficile :lol: vivement les vacances.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Loupiac a écrit :J'ia vu ma sage femme, elle est ok pour faire le suivi à domicile si je sors à J1 :) Je suis soulagée 8)

C'est super!!! :lol:
Je suis contente pour toi
3 Hommes à croquer
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :

la mienne aussi donne de sacrés coup de pied! par contre, elle adore la télécommande et elle la fait tanguer et parfois même sauter! c'est adorable! :D
Image
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Libellule12 a écrit :félicitations Panthera!!!!!!

Sans indiscrétion, vous attendez combien de temps de retard avant de faire un test de grossesse vous?

Je demande ça, moi je ne sais jamais comment faire, le mois dernier (premier mois de tentative de mise en route du troisième) j'ai eu 8 jours de retard... pour le premier j'avais des cycles de 60 jours, pour ma deuxième, c'est venu tout de suite.... je me dis que j'attendrais au moins 3 semaines de retard mais ça risque de faire long après pour la déclaration tout ça non??

Pis de toute façon comme maintenant avec mon nouveau boulot je découche 3 nuits par semaine, ça va être difficile :lol: vivement les vacances.

en effet, pas facile.

Mais je te rassure, la déclaration de grossesse peut être faite jusqu'au 3ème mois.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Libellule : et en plus, tu ne peux même pas te fier à une courbe de température.

Au pire, achète des tests pas chers sur itnernet. Ils sont fiables ;)
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Pour mon premier, je faisais des courbes... j'ai conservé celle où il a été "procréé" et je ne trouve pas qu'il y ait eu une fécondation ce mois-là.

Merci pour le tuyau sur internet, je ne savais pas... je ne pense pas que ça ait pu prendre ce mois-ci, je n'ai pas vu mon mari les jours où je pense que j'ai du ovuler... pis bon il suffit pas de se "voir" pour ça de toute façon...
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

Libellule12 a écrit :Pour mon premier, je faisais des courbes... j'ai conservé celle où il a été "procréé" et je ne trouve pas qu'il y ait eu une fécondation ce mois-là.

Merci pour le tuyau sur internet, je ne savais pas... je ne pense pas que ça ait pu prendre ce mois-ci, je n'ai pas vu mon mari les jours où je pense que j'ai du ovuler... pis bon il suffit pas de se "voir" pour ça de toute façon...

:lol: :lol: :lol: :lol:
IDE intérimaire
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

vincent94160 a écrit :félicitations EloIse

Voilà le pourquoi de ces félicitations :saut:

Eloïse a écrit :Je faisais souvent des KT biliaires avec "mon" médecin, (je suis IDE en endoscopie) mais depuis que je suis enceinte c'est interdit :fou:

Source : Forum des IBODE ;)

Félicitations Elo :saut: :saut: :saut: :fete:
Infirmière puéricultrice
Verrouillé