Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
C'est quand, déjà ton terme ?versat a écrit :Moi aussi j'ai essayé de briefer crapouillette pour qu'elle arrive au 15.09, et bien ça n'a pas marché, je sens que je vais aller jusqu'au terme!!!![]()
![]()
Pas encore née et elle fait déjà ce qu'elle veut ça promet!!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Moi ce qui me fait bizarre, c'est de penser que Yoan normalement devrait tjrs être dans mon ventre!!!
C'est étrange comme sensation. Vivre depuis presque 10 jours avec son bébé alors qu'il n'était attendu que pour le 25 septembre.
Mais quel soulagement de l'avoir vu arriver plus tot.
Versat: Oui je crois aussi que pour le 15 septembre c'est un peu raté
C'est étrange comme sensation. Vivre depuis presque 10 jours avec son bébé alors qu'il n'était attendu que pour le 25 septembre.

3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Avec Camille, on est sorties de la maternité le jour où elle devait naitreNathys a écrit :Moi ce qui me fait bizarre, c'est de penser que Yoan normalement devrait tjrs être dans mon ventre!!!

- lola normande
- Star VIP
1ere echo cet am : on a vu son zoli sourire, crapouille va bien.
la gyneco a reculé ma date de conception, disant qu'il etait plus petit, donc decalage de 5 jours ce qui ne amene à une naissance pour le 11 avril.
la consult etait agreable, la gyneco que je ne connaissais pas sympathique et c'est la 1ere qui ne me fait pas un spitch sur mon poids ... Elle m'a meme caché les yeux pour pas que je regarde en montant sur la balance
Maintenant, il va falloir attendre le 27 novembre pour revoir ce bout d'chou.
la gyneco a reculé ma date de conception, disant qu'il etait plus petit, donc decalage de 5 jours ce qui ne amene à une naissance pour le 11 avril.
la consult etait agreable, la gyneco que je ne connaissais pas sympathique et c'est la 1ere qui ne me fait pas un spitch sur mon poids ... Elle m'a meme caché les yeux pour pas que je regarde en montant sur la balance

Maintenant, il va falloir attendre le 27 novembre pour revoir ce bout d'chou.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Libellule12
- Forcené
*Miss Purple* a écrit :c'est bien ça et je suis reglée comme une horloge (biologique) merci Loupiac.
Donc Artefact, Loupiac et moi ferons la course au bébé héhéhé
j'accoucherai peut être avant le terme. J'ai vu ma gynéco cet AM. Elle a demandé à ce que je passe une écho début 9ème mois pour voir son poids. Elle dit qu'il faudrait qu'elle fasse au moins 2.500 KG; si elle voit qu'elle ne grossi pas assez, ils déclencheront le travail car le fait d'être à l'extérieur serait plus bénéfique pour elle pour grossir.
De plus elle m'a dit que c'est rare que les personnes accouchent à la date du terme quand c'est le premier bébé; souvent la naissance vient avant.
Donc on verra bien début octobre.
Sinon je lui posé la question pour l'allaitement et mon traitement pour l'HTA. elle m'a dit qu'il existait des médicaments compatibles avec et qu'a la naissance, elle verrait avec le pédiatre.
miss P a écrit :
dites Loupiac et Artefact quelle est votre DDR? Moi c'est 6 février. je demande ça car je ne comprends pas pourquoi ma date d'accouchement est prévue aux environ du 20 novembre alors que je suis à 32 SA comme toi Artefact Sur un site ils me mettent 13 Novembre
La DDR est 26 janvier et la date de conception le 6 février. Alors j'en suis à ma 33ème semaine.

- Loupiac
- Gold VIP
ARTEFACT !! C'est une super nouvelle !!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi, comme je sais que c'est qque chose que tu aurais voulu ! (le médoc compatible, hein). Pour grossir, je suis certaine qu'elle va bien profiter, vu qu'elle a bien rattrapé, ce dernier mois !
Versat : oui, tu as encore le temps.... mais dieu seul sait qu'on n'attend que la fin de la grossesse, surtout pendant le dernier mois !
Lola : c'est magique, hein
Versat : oui, tu as encore le temps.... mais dieu seul sait qu'on n'attend que la fin de la grossesse, surtout pendant le dernier mois !
Lola : c'est magique, hein

Loupiac a écrit :ARTEFACT !! C'est une super nouvelle !!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi, comme je sais que c'est qque chose que tu aurais voulu ! (le médoc compatible, hein). Pour grossir, je suis certaine qu'elle va bien profiter, vu qu'elle a bien rattrapé, ce dernier mois !
oui j'aimerai bien connaitre le bonheur d'allaiter!

- lola normande
- Star VIP
Artefact, c'est une super nouvelle pour l'allaitement ! garde confiance, ton bébé a bien grossi ce dernier mois, elle devrait continuer de bien profiter.
Lumynel, effectivement, tu devais etre en vacances, j'ai annoncé ma grossesse en aout
Loupiac, c'est vrai que c'est magique. Au debut, on a du mal à realiser, d'autant qu'on sent pas le bébé bouger encore, qu'on a pas de gros bidon... Alors voir crapouille, c'est un peu la realisation d'un reve. Et puis meme le papa, il etait aux anges, c'etait drole à voir, à croire que c'est son 1er
Lumynel, effectivement, tu devais etre en vacances, j'ai annoncé ma grossesse en aout

Loupiac, c'est vrai que c'est magique. Au debut, on a du mal à realiser, d'autant qu'on sent pas le bébé bouger encore, qu'on a pas de gros bidon... Alors voir crapouille, c'est un peu la realisation d'un reve. Et puis meme le papa, il etait aux anges, c'etait drole à voir, à croire que c'est son 1er

Lola normande
- Libellule12
- Forcené