Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
Anne. a écrit :L'acide folique n'a pas pour but de favoriser les grossesses mais d'éviter les malformations du tube neural (spina bifida) et les fentes labio palatines.
Pour être efficace cela doit être pris au moins 1 mois avant la conception et deux mois après la fécondation
exactement

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Nathys a écrit :Rohhh Panthera, mais c'est une superbe nouvelle. Toutes mes félicictations, je suis trés contente pour toi.
C'est normal d'être angoissée +++
Surtout si c'est un premier (ça je ne sais pas pour toi)
Moi je me souviens que pour savoir si j'étais enceinte de Lucas, j'avais fait une prise de sang. Le soir j'étais allée chercher les resultats avec le papa, et malgré le fait que se soit une grossesse désirée nous avons trouvé le moyen de nous disputer dans la voiture. Le verdict etant tombé, on a eu un petit eletrochoc.
Boh ça n'a duré que qqls jours et puis aprés c'est l'attente qui se fait longue. On veut voir son petit bout.
Moi au contraire Julien est super heureux, il adore les enfants

Et oui c'est mon 1°

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
azur1987 a écrit :FELICITATION PANTHERA ca sera pour quand alors ????
j'en apprend enormement sur ce forum lol
Je ne sais pas encore apparemment cela fait 7 semaines que je suis enceinte

Mon homme est super bon reproducteur

Car cela ne fait que 2 mois et des brouette que j'ai arreté la pilule

- Panthera78
- VIP
Libellule12 a écrit :félicitations Panthera!!!!!!
Sans indiscrétion, vous attendez combien de temps de retard avant de faire un test de grossesse vous?
Je demande ça, moi je ne sais jamais comment faire, le mois dernier (premier mois de tentative de mise en route du troisième) j'ai eu 8 jours de retard... pour le premier j'avais des cycles de 60 jours, pour ma deuxième, c'est venu tout de suite.... je me dis que j'attendrais au moins 3 semaines de retard mais ça risque de faire long après pour la déclaration tout ça non??
Pis de toute façon comme maintenant avec mon nouveau boulot je découche 3 nuits par semaine, ça va être difficilevivement les vacances.
Je n'ai pas eu mes regles depuis l'arret de la pillule, c'est les naussées et la fatigue qui m'ont interpellée
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
pucie a écrit :bonjour a tous ,canDice a 32,5 de pc et 48 cm de taille pour 2kg820 mais ca lui fait vraiment une toute petite tete....bon courage aux mamans qui vont peut etre accoucher aujourd hui
ce n'est pas un gros gabarit de toutes façons

Mina faisait 34 cm je crois

Panthera si tu ne t'inquietais pas un peu pour la premiere grossesse je serais...inquiète

Moi cette nuit j'ai encore mal dormi j'ai été réveillée par une douleur ligamentaire affreuse (forcément à 5h du mat ça ne fais pas du bien) je crois que mon ventre est en train d'enfler de nouveau va falloir me rouler

Je vais aller voir dans un magasin de puericulture discount pour un berceau sinon je pensais à un dépot vente je préfère le voir que de commander..
ça va vous sinon?
Versat Ouf pour mes beaux parents

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP